Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien...
Moi g passé un bon petit week end... Mais j'avais franchement pas envie de revenir bosser ce matin, surtout en voyant le temps archi grisatre !
Enfin bref... Vendredi g été très sage... G pas craqué sur le paquet de MM's et le soir, g mangé une salade composée de mon cru :
- mâche
- tomate
- asperge
- maïs
G pas pris de dessert puisqu'on devait aller boire un café chez la famille et que j'avais peur de ne pouvoir résister aux gâteaux proposés sur place... Mais au final, en arrivant sur place, g juste bu une énorme tasse de thé et g pas pris de gâteaux !
Trop fière de moi !!!
Par contre, le lendemain... direction la foire de paris ac mon mari et là, impossible de trouver de koi faire un repas équilibré... alors g mangé un sandwich antillais... ac une moitié poulet / gingembre et une moitié rougail de saucisses ! Et franchement, ct trop trop bon !!!
Mon mari s'est laissé tenter par un sorbet coco (antillais aussi) mais moi g juste gouté une cuillérée de son sorbet et c tout... J'en ai pas acheté pour moi !!!
Et sur place, g acheté tout plein de petites babioles ! Des couteaux en céramique, des ustensiles de cuisine à tire la rigo, un vaporetto super méga génial etc etc... Par contre, je vs raconte pas la galère pr rentrer en métro ac tout ça sous les bras... Ct limite une épopée !! lol
Et sinon, ben rentrés 21h... Archi crevés... Pas envie de faire à manger... Alors..... Pizza !!
Je sais... C pas bien.... Grrrrrr !
Et dimanche midi, repas familial... G rien pris à l'apéro, en plat g pris un peu de riz, des haricots verts et des carottes, un steak et par contre, un morceau de gateau ac le café...
Et hier soir, g refait une salade de mon cru... Mais même comme ça, ça n'a pas aidé... En remontant sur la balance ce matin, g repris !!!!!!!! Grrrrrrr !!!
J'en ai marre de faire le yoyo !!! Fo absolument que je perde !!! Mais comment faire ???