Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 29, 2010 6:07 pm

je sais... je me sens perdue sans issus
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 01, 2010 10:57 pm

Coucou Miss,

Vivement que tu aies ta minette pour te changer les esprits !!!

Tant mieux si ta semaine sera chargée, comme ça, tu bougeras et tu penseras à ton avenir professionnel !

Moi aussi, je pense que le mieux, ce serait de couper les ponts avec ton ex !! Surtout si après chaque appel, tu as le moral dans les chaussettes !

Au début, ce sera dur, et les jours d'après, un peu moins !

Tu devrais changer de numéro de tél je pense.

Mais bon, à toi de voir. Tu souffriras moins quand tu ne discuteras plus avec lui au tél, car quand tu discutes avec lui, à mon avis, il sait quoi te dire pour que tu culpabilises ou autre.

Bon WE à toi.

Allez, plus qu'un jour pour que la minette vienne chez toi !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Mai 02, 2010 6:54 pm

Coucou les filles, ça fais un moments que je suis pas venue poster, tellement de choses ce sont passés depuis jeudi y'a eu des bonnes nouvelles mais les mauvaises ont tout rattrapées! :(
Bon dja je suis trés malheureuse aujourd'hui, symbolique ça fais 1 mois que l'on ai séparer ce soir cela fera un mois, j'ai si mal, et puis hier il a quitter sa "poufiasse" enfin avant hier soir exactement et il m'en a parler hier au téléphone complétement par hasard vu qu'on parler a la base de mes affaires et ça en et venu à ça, enfin bref j'étais toute HEUREUSE je sautais partout je mettais raremement senti aussi bien est légére, en plus dans la meme apreme j'aprenais que le lendemain je pourrais avoir ma mimine alors que normalement cété ke lundi donc trop HAPPY
Je me suis réjoui trop vite, hier soir 00h le telephone sonne c'était lui en me disant qu'il s'était remis avec elle vous pouvez meme pa savoir a kel point jai souffert d'entendre ça comme un gros coup de poignard dans le coeur je me sentais si mal je parlais plus, enfin bref on a parler et il ma di ke voilà ils avaient parler qu'ils avaient vider chaqun leur sac et que ça cété fais comme sa... mais aparament il été pas tré sur de ckil voulais enfin cété bizarre... Pui il ma encore dis qu'il ne la désirer absolument pas sexuellement que c'étais 10 fois mieu avec moi, qu'il avait envie detre avec elle mais ken mem teps il avé énormément envie de moi, ke cété pa normal... enfin brej jété vraiment pas bien... je le suis toujours cela ma retourner tt ça!
Et puis j'ai appris ke la véto de ma mimine avé oublier de la tatouer donc je laurais pas avant mardi et lassoc pe pa me la descendre comme prevu! donc jvé essayer de la recupérérer mardi en pendant mon code car elle a 1/2 heure de voiture de chez moi et jpasse dans sa ville pour la recupéré, mais bon ça m'énerve j'ai l'impression que tout me tombe sur la tete je peux jamais etre heureuse!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 7:13 pm

Et oh ! Stop là ! Pour le chat, 1 jour de plus ou 1 jour de moins, honnêtement, ça ne change rien !

Quant à ton ex, regarde un peu la situation en face, et ouvre les yeux à la fin ! Tu ne te rends pas compte que rien n'est normal dans cette histoire ??? Déjà, quand on quitte quelqu'un, on ne continue pas à l'appeler comme ça !
Ensuite, on ne le tient pas au courant de ses nouvelles histoires de coeur (ou de c...l c'est selon).

Ce type est complètement tordu, il faut absolument que tu coupes les ponts avec lui, sans ça, la plaie ne cicatrisera jamais !

Je ne sais plus qui te conseillais de changer de n° de tel, je trouve que c'est une très bonne idée, il faut vraiment couper, je n'arrive même pas à trouver les mots pour dire comment je le trouve !!!

Je suis vraiment en colère !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Mai 02, 2010 7:15 pm

en colere aprés moi sandrine?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 7:19 pm

Oh non ! En colère après cette espèce d'ordure de mec !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Mai 02, 2010 7:20 pm

... :(
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 7:24 pm

Désolée d'être si dure, mais franchement, il n'a aucune conscience de rien de te téléphoner pour te dire tout ça, c'est cruel, c'est idiot, c'est... je ne trouve plus mes mots je te dis !!! :D
Franchement, imagine-toi rompre avec quelqu'un que tu sais encore très accroché, est-ce que tu peux imaginer que tu te comporterais comme ça ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Dim Mai 02, 2010 7:59 pm

salut louloute!

apres quelques jours d'absence, je suis ravie de voir que les choses avancent pour toi!
entre le boulot, le code, la minette et le regime, c'est super tout ca!!!

par contre moi aussi je vais en remettre une couche si tu permets...

il a vraiment quelque chose qui tourne pas rond ce mec!
qu'est ce qu'il avait besoin de te telephoner (en pleine nuit en plus) ^pour de dire qu'il s'etait remis avec elle, si ce n'est pour te remettre encore un coup derriere la tete...

il connait tes sentiments et tes faiblesse, il en joue, et aparement il adore ca!

je suis bien d'accord avec sandrine et tatou, arrache le pansement d'un coup sec, ca fait moins mal!
change de numero et efface le sien, coupe deffinitivement les ponts, c'est la seule solution pour que tu puisse un jour avoir une vie sereine.

essaie de comprendre qu'il joue avec toi, avec tes sentiments. comme tu rentres dans son jeu en lui repondant a chaque fois qu'il appelle, que tu discutes avec lui, que tu l'ecoutes te raconter ses histoires avec sa copine, il aurait tort de s'en priver, ca lui plait...

ca va s'arreter où? plus tard il t'appellera pour te dire qu'elle est enceinte, pour que tu viennes garder leurs gamins pendant qu'ils vont au resto, pour que tu ailles le consoler quand elle l'aura foutu dehors...
il faut savoir mettre des limites!

je sais que ce que je te dis doit te faire de la peine, mais je voudrais tellement que tu ouvres les yeux et que tu redeviennes une jeune fille epanouie, pleine de joie, et pleine de projets d'avenir...

tu as deja fait le plus dur en partant de chez lui alors ne gache pas tout en le laissant profiter de toi meme a distance!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 02, 2010 8:10 pm

Ben c'est moi qui lui avais conseillé de changer de numéro de téléphone !!!

C'est exactement ce que j'ai dit à louloute, que normalement, il n'a plus à intervenir dans sa vie à elle, car il l'a quittée ! Il n'a plus à lui dire quoique ce soit sur sa vie à lui ! Qu'il la laisse en paix pour qu'elle guérisse, pour qu'elle apprenne à vivre sans lui !

Comment va-t-elle avancer si l'autre continue à la contacter comme ça ???

Allez Miss, coupe les ponts avec lui une bonne fois pour toute pour ton bien !!!

Tu apprendras à te détacher petit à petit de lui !

Courage !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 8:34 pm

Que les choses soient claire hein, louloute ! On ne te critique pas, et on ne te fait pas de reproches ! C'est vraiment après lui qu'on en a, et si on te dit tout ça, c'est uniquement pour ton bien, sois en persuadée ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Dim Mai 02, 2010 9:38 pm

je confirme ce que dis sandrine!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Mai 03, 2010 5:06 am

+10 000 pour les filles! Sandrine a raison ce type est inqualifiable! Il te sait malheureuse et il vient te parler de ses histoires de couple avec celle pour qui il t'a quitté? Il veut p etre que tu le plaignes? Le "je sais pas ou j'en suis, je suis avec elle mais..." c'est p etre dur à entendre mais il avec elle pask'il a choisi d'etre avec elle et le reste t'importe peu... Alors récupère vite tes affaires et fais lui perdre son sentiment de supériorité, fais lui perdre ce pouvoir qu'il a sur toi en lui montrant que tu veux et que tu peux passer à autre chose.
gros bisous et bon courage!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mai 03, 2010 7:24 am

Bonjour Louloute tout d'abord je te souhaite une trés bon anniversaire .
Ensuite je veux te dire que je suis tout a fait d'accord avec ce que les filles t'ont conseillé il est largement que tu penses a toi et que tu coupes tout contact avec ce guss ,il joue de ta souffrance et ça c'est intolérable .
Profites de cette date anniversaire pour faire un grand pas en avant et reprendre ta vie en main .
Bon courage et a bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 03, 2010 7:30 am

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

linounette a raison, profite de ce jour pour tirer un trait sur le passé, et repartir en avant !

Que ce jour soit le premier du reste de ta vie !

Grosses bises
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour