"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nuit_blanche » Sam Mai 01, 2010 9:44 am

Tant que le poids est à la baisse, c'est tout bon !
Félicitations et bon courage pour la suite ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 01, 2010 11:11 am

Ah bin c'est super ces 600g en moins. Félicitations!

Et ne t'inquiète pas, un neurone, ce n'est pas aussi lourd :wink: :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 01, 2010 12:21 pm

Bravo ma petite fille d'avoir réussi à perdre du poids dans cette période d'intense stress !!! Je suis super fière de toi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 01, 2010 9:01 pm

Coucou Miss !!!

Bravo pour ces 600 g en moins !!! Allez, on continue les JP !!!

Comme l'a dit Sandrine, passe au moins pour nous donner de tes nouvelles sur ton post ! Ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps de passer sur les nôtres !

Courage pour les révisions !!!

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 02, 2010 6:45 am

Salut les filles,

Météo du moral du jour: l’épisode dépressionnaire arrivé hier après midi se poursuit aujourd’hui… chute de pression… temps maussade… bref pas top quoi… :cry:

Je crois que c’est Pascal qui disait « tout ce que je sais c’est que je ne sais rien »… ben voilà où j’en suis !!! j’ai trouvé une phrase dans mon projet que je ne comprends même pas !!!!

Hier soir, j’ai pas été sage et j’ai été conne : plutôt que de venir ici, j’ai mangé chinois (bon, j’ai pris que des raviolis vapeurs crevette, le moins pire je pense… mais bon j’en ai mangé pas mal…)… Pffff je m’en sortirai jamais…. Ni des révisions, ni des déviances alimentaires…
Alors poolpine, nuit blanche, hiki (ben si tu vois, c’était les neurones !!), maman sandrine, tatou, ben gardez vos félicitations, je suis pas fière de moi… c’est plus le fouet que je mérite !
Pffff, j’ai trop envie de laisser tomber en fait… je me sens pas à ma place…
Bon, enfin, ça, je peux pas… alors…
Biz à vous et bon dimanche
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 7:41 am

Oui, bon, ça aurait pu être pire, franchement !

Et bien sûr que tu t'en sortiras ! Des révisions, comme du reste ! Arrête donc de te dévaloriser, tu es quelqu'un de bien, et tu finiras par y arriver !

Et pour la phrase que tu ne comprends pas, n'hésite pas à demander de l'aide aux collègues que tu apprécies, je suppose que tout le monde s'est retrouvé, un jour ou l'autre, dans cette situation ! ;-)

Allez, on se remotive !!! Bizzzz
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Dim Mai 02, 2010 8:05 am

Aelita, je pourrais te faire un copier-coller de ton mail en réponse à ma reprise de poids ! Rappelle toi ce que tu m'as écrit en guise de soutien...que le régime comprend souvent des moments de recul !

Moi la première, et je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas, je pensais que je ne réussirai jamais à perdre du poids. Je n'ai pas fini, mais j'affiche un -20kgs sur la balance. Crois-moi, je m'en croyais incapable...Mais les faits sont là.

Je pense que tu as beaucoup de sujets de contrariétés dans ta vie en ce moment, et de fait le moral fluctue. Prends les problèmes les uns après les autres. Je ne dis pas que c'est facile mais rien n'est insurmontable. Essaie de te détendre, de prendre du recul face aux choses.

Tu peux trouver le soutien auprès de différentes personnes. Nous sommes là pour les problèmes de régime, mais pas seulement, et Sandrine te conseille de te retourner vers ton collègue.

J'ajoute pour finir que le fait que tu aies orienté ton choix sur les raviolis vapeur montre quand même que tu gardes à l'esprit la notion régime, et je pense que c'est à porter à ton actif !

Ne sois pas si dure avec toi-même. Nos histoires sont plus ou moins semblables, et c'est pourquoi la solidarité sur ce forum est si bénéfique !

Je te souhaite bon courage ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Dim Mai 02, 2010 8:38 am

bravo aelita pour ta perte
continue comme ca
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 02, 2010 11:37 am

Coucou Miss,

On fait la paire !!! Moi aussi, j'ai envie de manger, de manger et de manger ! Je me retiens tant que je peux ! Mais pas facile parfois !!

Allez, on y arrivera !!!! Cela nous prendra plus de temps que les autres, mais on y arrivera !!!!!!

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 02, 2010 8:12 pm

salut les filles...
bon aujourd'hui, j'ai pas été sage....
j'ai dormi jusqu'à 11heures (alors chapeau l'homéopathie!!!)... ensuite courses... et commatage toute la journée... une vraie loque... à me poser des questions du genre qu'est ce que je fais dans une telle galère etc... je suis pas faite pour ça moi...
Quant aux collègues, pas possible: je n'ai personne de disponible et de compétent dans le domaine sous la main... à mon boulot, ils travaillent tous sur autre chose... et les rares qui sont dans la discipline, ben je ne les connais pas assez pour aller les solliciter... je crois que je préfère me dépatouiller seule en fait...
bon, demain il faut que je m'y remette... pfffffff....
je me dis que je devrais faire autre chose, genre dame de compagnie pour personnes agées...
en tout cas, demain c'est re JP!
Merci les filles d'être là... heureusement qu'il y a le fofo pour rigoler un peu!
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 8:33 pm

Note bien que si tu te reconvertis en dame de compagnie, elles auront de l'animation les mamies !!! :D Mais tu risquerais de les faire mourir de rire, ça ferait désordre, le bruit se répandrait, et tu ne trouverais plus de boulot... non, je crois qu'il vaut mieux que tu t'accroches, que tu surmontes tes doutes, et que tu finisses par réussir !!!! On est toutes derrière toi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Mai 02, 2010 9:37 pm

Allez courage ma ptite aelita.

D'abord des raviolis vapeurs c'est pas catastrophique.
Moi j'aurais jamais pu me contenter de ça, il m'aurait fallu des nems et puis toutes les autres mauvaises choses.

Bonne soirée et on est la pour te motiver, allez tu vas y arriver.

Bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 02, 2010 9:44 pm

Oh bin on a quasiment eu le même programme aujourd'hui: lever tard, courses, loque :D et moi, c'est cette histoire avec le boulet qui me perturbe.

A mon avis, tout ça est du au temps. On croyait enfin le soleil de retour et installer pour longtemps et voila qu'il repleut... :(

Et les ravioles à la vapeur, c'est pas catastrophique du tout sinon ça veut dire que j'ai fait plein de repas catastrophique de puis que j'ai commencé mon RA :shock: :lol: :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Lun Mai 03, 2010 2:39 am

Bonjour, bonjour !

Un dimanche de comatage, je crois que c'est une maladie largement répandue. Si tu ajoutes un temps pourri, c'est quasi une obligation, donc pas de panique. La séance d'interrogations personnelles qui en suit se comprend largemement...

Je pense que tu as tort. Tu devrais justement aller solliciter les personnes dont l'expertise te manque. Si tes questions sont ciblées et que tes demandes ne sont pas excessives (notamment en temps), tu devrais prendre la peine d'aller les consulter. Souvent on s'interdit des choses, sous plein de motifs différents, mais c'est un peu idiot. Au contraire même, ce pourrait être une occasion de te faire connaitre d'eux ! Tente ta chance ! Ne vis pas de regrets !

Dans un registre un peu gore, tu es peut-être la solution au problème du financement des retraites. Si on en croit Sandrine et que nous fait mourir de rire les mamies, tu vas rabaisser l'espérance de vie en métropole ! :)
En plus, mourir de rire, quelle belle mort ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Mai 03, 2010 4:52 am

Coucou ma poulette,
j'espere que ce matin le moral est de nouveau au rdv. Je te fais pleins pleins de gros bisous d'encouragement :Smiley-IPB-440:
bonne journée à toi et à très vite!
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour