Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Dim Mai 02, 2010 6:43 pm

Au moins tu as eu le courage de remonter sur la balance. C'est bien que tu restes motivée !!

Ça peut arriver les coups de mou qui poussent à faire n'importe quoi. On n'est pas des robots. L'important c'est de le remarquer et de faire en sorte de le changer... en prenant soin de soi. Comme toi en claquant les sous-sous !!
Pense aussi aux soins, aux balades tranquilles...

Bon courage et très bonne soirée =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 02, 2010 8:33 pm

Merci Julie pour tes encouragements!!

J'ai pensé aussi au soin, je me suis programmé un super massage fin juin! ça fait loin mais mon esthéticienne est overbookée, et puis je pars 15 jours à Strasbourg du 8 au 23 juin!
Je me rends compte que depuis le début de l'année je n'ai pas arrêté...
Sur les 4 mois qui se sont écoulés je suis partie 1 mois et 1/2 en déplacement. Je trouve ça énorme. Puis y a aussi les trajets pour aller dans le sud voir ma famille...
C'est quand même fatiguant tous ces déplacements mine de rien! Mais bon... je me dis que ça nous permet des extras qu'on ne pouvait pas se permettre avant!

Nous allons changer de voiture!! Mon chéri est surexcité, il est trop content !!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 8:36 pm

Super ça, vous allez acheter quoi comme voiture ?

C'est vrai que ça fait beaucoup tous ces déplacements, mais il faut en profiter pendant que tu n'as pas d'enfant ! Ensuite, ce sera plus compliqué....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 02, 2010 8:41 pm

C'est vrai que ca fait pas mal de déplacement ,il est prévu que tu fasses combien de jours de déplacement dans l'année ?

Sympa pour la voiture !vous savez déja le modéle que vous voulez ?On envisage aussi de s'en acheter une ,on a une préférence pour la nouvelle Peugeot 206 + :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 02, 2010 8:47 pm

Oui c'est ce que je me dis pour les déplacements Sandrine! Normalement il était prévu que je fasse une cinquantaine de jours dans l'année... Après le déplacement de Strasbourg je serai déja à 60 jours. Et puis avec le remaniement du bureau, je pense en faire encore un peu!

Pour la voiture on va prendre une KIA Cee'd SW, c'est pas très connu, mais c'est une super voiture! On a été l'essayer vendredi soir, et vraiment elle est top! Il y a pas mal de place, pour nous qui voulons agrandir la famille c'est top!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 8:52 pm

C'est fou ça pour les jours de déplacements ! Ils avaient mal calculé leur coup ou quoi ?

Super pour la voiture ! Vous serez parés à toute éventualité !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 02, 2010 8:53 pm

J'étais curieuse donc je suis allé voir à quoi ressemble la KIA Ceed !c'est vrai elle est sympa ! :) En parlant d'agrandir la famille,vous essayez toujours ?? :wink:

Ah oui tu auras déja dépassé le quota de jours prévu pour l'année en 6 mois ! :shock:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 02, 2010 8:56 pm

Oui oui Catou on essaye toujours!! :)

Concernant les déplacements, en fait, il y a des déplacements non prévus qui se sont rajoutés à l'emploi, et comme ils savent que je suis volontaire, ben je pars!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 8:57 pm

Tant mieux pour ta fiche de paye !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 02, 2010 8:59 pm

Exact Sandrine! :)

En plus quand je pars en déplacement après j'ai droit à des grosses déclarations d'amour sur facebook de la part de mon chéri!! hihihi C'est rigolo!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 9:01 pm

Ah oui, c'est marrant ! Et puis ça ne fait pas de mal des périodes de séparation, on est d'autant plus contents de se retrouver !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 02, 2010 9:03 pm

Ah sympa les déclarations d'amour ! :P moi je suis complétement à la ramasse,j'ai l'impression d'être la seule à ne pas être sur Facebook même mon chéri y est ! :oops:

C'est clair que c'est toujours des sous supplémentaires et vu que t'es volontaire ils en profitent bien !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 02, 2010 9:08 pm

Et puis franchement ça me fait découvrir des coins de France que je ne connais pas du tout!!

C'est clair qu'on est trop contents de se retrouver après 15 jours de séparation!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 03, 2010 5:35 am

Super ma Lulu, tu as fais des achats plaisirs ça fait du bien.

Passe une bonne journée ma belle

Effectivement tu en as eu des déplacements, mais les retrouvailles c'est génial.

Passe une bonne journée ma belle

PS : super pour la voiture je vais faire comme Catou, jouer ma curieuse.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mai 03, 2010 7:40 pm

Catou, tu y es sur FaceBook, j'y ai vu une photo de toi avec un certain Liam ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour