Coucou les filles, ça fais un moments que je suis pas venue poster, tellement de choses ce sont passés depuis jeudi y'a eu des bonnes nouvelles mais les mauvaises ont tout rattrapées!
Bon dja je suis trés malheureuse aujourd'hui, symbolique ça fais 1 mois que l'on ai séparer ce soir cela fera un mois, j'ai si mal, et puis hier il a quitter sa "poufiasse" enfin avant hier soir exactement et il m'en a parler hier au téléphone complétement par hasard vu qu'on parler a la base de mes affaires et ça en et venu à ça, enfin bref j'étais toute HEUREUSE je sautais partout je mettais raremement senti aussi bien est légére, en plus dans la meme apreme j'aprenais que le lendemain je pourrais avoir ma mimine alors que normalement cété ke lundi donc trop HAPPY
Je me suis réjoui trop vite, hier soir 00h le telephone sonne c'était lui en me disant qu'il s'était remis avec elle vous pouvez meme pa savoir a kel point jai souffert d'entendre ça comme un gros coup de poignard dans le coeur je me sentais si mal je parlais plus, enfin bref on a parler et il ma di ke voilà ils avaient parler qu'ils avaient vider chaqun leur sac et que ça cété fais comme sa... mais aparament il été pas tré sur de ckil voulais enfin cété bizarre... Pui il ma encore dis qu'il ne la désirer absolument pas sexuellement que c'étais 10 fois mieu avec moi, qu'il avait envie detre avec elle mais ken mem teps il avé énormément envie de moi, ke cété pa normal... enfin brej jété vraiment pas bien... je le suis toujours cela ma retourner tt ça!
Et puis j'ai appris ke la véto de ma mimine avé oublier de la tatouer donc je laurais pas avant mardi et lassoc pe pa me la descendre comme prevu! donc jvé essayer de la recupérérer mardi en pendant mon code car elle a 1/2 heure de voiture de chez moi et jpasse dans sa ville pour la recupéré, mais bon ça m'énerve j'ai l'impression que tout me tombe sur la tete je peux jamais etre heureuse!