Coucou à toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou à toutes

Message non lupar lilibellule » Dim Mai 02, 2010 2:30 pm

Je suis lilie et je me suis inscrite sur le forum pour partager avec d'autres personnes dans ma situation ou pas. Je suis en surpoids et j'en souffre énormément. D'autant que ça fait quelques temps maintenant qu'on essaie d'avoir un enfant et toujours rien. J'ai passer un cap important car j'ai commencé un suivi avec une diététicienne. Tout avais bien commencé mais je sens que là je replonge et ça ne va pas du tout! Je ne me dévoiles pas trop vite! Bises
lilibellule
Régimeur débutant

Message non lupar linounette » Dim Mai 02, 2010 3:32 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce merveilleux forum .
Tu trouveras ici beaucoup de soutien ,d'encouragements et de conseils pour t'aider dans t a perte de poids .
Je trouve que tu as la plus belle des motivations perdre du poids en vue d'avoir un bébé c'est tres motivant .
Quelle méthode compte tu suivre pour ta perte de poids et si ce n'est pas trop indiscret combien veux tu perdre ?
J'espère te relire bientôt et te souhaite une bonne apres midi
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilibellule » Dim Mai 02, 2010 3:42 pm

Merci de ton accueil!
En fait je veux perdre beaucoup beaucoup de kilos... Dans un monde idéal j'aimerais en perdre 80 mais dans le monde réel réel si j'en perds 50 je serais très heureuse!
Je n'ose plus allez voir voir de médecin concernant mon désir de grossesse car on m'a tellement remballé !!!
lilibellule
Régimeur débutant

Message non lupar linounette » Dim Mai 02, 2010 4:40 pm

J'ai du mal a comprendre qu'on puisse remballé un femme en désir de grossesse ,c'est naturel de vouloir des enfants .
Je t'envoie pleins d'encouragements pour poursuivre dans taperte de poids et c'est déjà bien d'être suivie par une diététicienne .
Ne laches rien tu vas y arriver .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Mai 02, 2010 7:02 pm

Courage ma belle on est là pour t'encourager et ceux qui t'on rembarrer ce sont des C**S!
J'espere qu'ici tu trouvera la motivation pour arriver à ton but!
Pleins de bisous on et avec toi!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime