Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 02, 2010 11:26 am

Coucou Miss,

Moi aussi, en ce moment, j'ai envie de manger et de manger !! Je me retiens, sinon, la balance ne va pas aimer !!!

Tu dois avoir ces pulsions, car ça ne se passe pas trop bien au boulot en ce moment. C'est un refuge pour toi

Prends les jours un par un. Allez, JP demain ???

Allez, il faudra reperdre ce kg avant juillet !!!

Bon dimanche.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 02, 2010 11:47 am

Coucou Tatou,

oui tu as raison, je vais prendre les jours un par un! Mais pas JP demain, JP dès aujourd'hui... Pour le moment j'ai fait un repas parfait, et honnêtement, ça fait vraiment du bien au moral de faire un repas "normal"...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 02, 2010 11:55 am

Super alors si JP dès aujourd'hui !! Allez, continue comme ça !!

Moi, ça sera JP demain !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 12:08 pm

Je suis d'accord avec Tatou, ça doit venir du stress que tu as avec le boulot, et tout ce que tu nous énumérais l'autre jour.

Je te comprends bien pour le fofo, j'ai ce problème aussi, et j'essaie de me gendarmer quand je suis à la maison pour ne venir que quand j'ai terminé ce que j'ai à faire !

Essaie quand même de passer, ne serait-ce que quelques minutes, au moins sur ton post, pour nous raconter ta journée !

Super pour e repas parfait, tu as préparé quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 02, 2010 12:14 pm

Quelque chose de très simple: 1 salade de jeunes pousses (avec 1 vinaigrette à la framboise, trop bon), 2/3 CS de céréales gourmandes, 2 tranches de jambon de poulet et 1 yaourt.
Ce matin au petit déj, une tasse de lait et une poire (me suis levée tard, je voulais pas abuser)

Si j'ai faim cet aprem je prendrais un fruit.

Je vais essayer de préparer les menus pour cette semaine.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 02, 2010 12:15 pm

Hello ma Lulu !

On comprend bien que tu as beaucoup de choses en tête en ce moment et que du coup tu laisses un peu le fofo de côté.
Essaies qd même de passer réguliérement sur ton post c'est pas grave si tu n'as pas le temps de passer sur les nôtres...

Pour ton hyperphagie c'est peut être provisoire,tu es stressée et tu as beaucoup de choses à organiser en ce moment,vois comment çà évolue et si ça devient vraiment problématique il faudra penser à consulter ...

Comme dit Tatou prends chaque journée l'une aprés l'autre,j'espéres que tu arriveras à enchainer les JP ! :wink:

Bon dimanche.Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 12:25 pm

Bonne idée de te planifier ta rs beaucoup !semaine ! Ca aide toujou
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 02, 2010 12:29 pm

Moi aussi, j'ai du mal à passer sur les posts !!! Je pense me gendarmer aussi comme Sandrine.

Comme l'ont dit les filles, viens donner de tes nouvelles sur ton post. Ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps pour le nôtre. On fait comme on peut.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mai 02, 2010 1:02 pm

100% avec les filles, passe uniquement sur ton post et c'est nous qui viendront toi et on te fera des ptits résumés de nos avancés.

Mais le fait de noter tes journées vont beaucoup t'aider à rester dans la course, le fait d'écrire les menus aide à visualiser ce que l'on mange et évite ainsi les dérapages et accorde toi 1 ou 2 écarts histoire de ne pas sauter sur tout ce qui bouge en cas de baisse de moral.

Tu vas y arriver ma belle et en cas de doute demande à ton toubib une prise de sang, pour voir si tes fringales viennent d'un soucis de santé.

T'inquiète ma belle on est là avec toi et on te soutient mutuellement.

C'est quoi le concours que tu prépares et ton homme au niveau boulot, tout est bien rentrée dans l'ordre.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 02, 2010 5:30 pm

Merci les filles, vous êtes vraiment adorable.

Je suis allée dépenser des sous cet après midi, et franchement, ça fait du bien!! Hihi. Je me suis achetée un grille pain, car j'en avais marre de patienter devant mon four tous les matins le temps que mon muffin dore!!
Et puis j'ai craqué sur un siphon aussi, je vais pouvoir faire toutes sortes de mousses salées, sucrées, j'ai hâte! Ma cuisine devient vraiment super équipée, je m'y sens bien!

Sinon pour ce soir je compte faire une pizza maison avec une salade comme ce midi, et une compote. Pour le gouter j'ai pris un moccha (la boisson hein, pas le gateau à la crème au beurre!).

Lily le concours que je prépare c'est celui de secrétaire administratif, c'est le concours supérieur au poste que j'occupe actuellement.
Pour mon chéri, ça s'est arrangé oui, merci! Il travaille de nuit maintenant, et ça lui convient très bien.

Bisous les filles!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Mai 02, 2010 5:31 pm

Super ça, ça fait plaisir de se faire plaisir parfois ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 02, 2010 5:38 pm

Oh oui ça fait plaisir!!

En fait ce mois ci on peut se permettre, vu qu'on est en train de racheter notre crédit immo, c'est un mois de transition, du coup, pas de prélèvement, ça fait vachement de bien au porte monnaie!! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Mai 02, 2010 5:50 pm

Super lulu! C'est cool tout ça!
Bisous poulette!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 02, 2010 5:55 pm

Super alors si tout va mieux pour ton chéri au boulot !

Bravo pour les achats ! Cela fait du bien au moral parfois !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 6:03 pm

Super tes achats ! Bon app' !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour