Hello les copines !
Je ne suis pas passée depuis jeudi soir car pas mal de choses à faire avant de commencer le taf demain et puis c'était aussi pour me sevrer un peu du fofo car ces derniéres semaines j'étais redevenue accro et à partir de demain je ne pourrais ss doute pas passer tous les jours..
Ces derniéres semaines m'ont permis de me recadrer un peu niveau alimentation et depuis que j'ai trouvé le taf je n'ai plus envie de grignotages ou autres car plus le même état d'esprit..
Du coup me voila réinstallée dans ma fourchette !
Pour le taf je suis un peu stressée mais c'est normal c'est une nouvelle expérience je ne sais pas comment ca va s'organiser ...
Niveau alimentation à ce que j'ai compris pdt la phase d'extrernalisation de 7 mois pdt laquelle je serais chez un client,ils ont une cantine d'entreprise,j'espére qu'il y aura de quoi faire des menus équilibrés ,si ca me convient pas je me ferais ma gamelle..
Je vous raconterai de toute façon !
Sinon je compte me donner une liste d'objectifs par mois que ce soit niveau bien être (essayer le sauna ,prévoir séance chouchoutage,bain relaxant etc ..) cuisine (tester de nouvelles recettes ),je trouve que je profite pas assez de la vie et que je m'occupe pas encore assez de moi et il faut que ca change !
Le DVD que nous avons vu c'était SNATCH avec Brad Pitt,un film assez loufoque mais sympa.
Lily la photo avec Liam est sur le post de Juju.
Sinon pour le déjeuner j'ai prévu lapin à la créme fraiche allégée et champignons avec des petites PDT..On déjeune tard car on a pris le petit déj à 11h.
Bonne fin de we les fifilles !!