Pour une trentaine tonique !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Pour une trentaine tonique !

Message non lupar nuit_blanche » Ven Avr 30, 2010 11:00 am

Bonjour

Dimanche je fête mes 30 ans, un anniversaire et une date symbolique. Un moment idéal donc pour rentrer dans le bon chemin et finir le travail ! :lol:
Allez, au boulot ! :wink:
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Avr 30, 2010 6:44 pm

Oui surtout qu'il ne te reste plus grand chose pour atteindre ton objectif ! Bravo pour ton parcours déjà accompli et bon courage pour la suite .
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 30, 2010 7:17 pm

Félicitation pour tous les kilos déja perdus et bon courage pour la perte des derniers kilos .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 30, 2010 7:47 pm

Bravo pour le chemin parcouru, c'est vrai que tu as bientôt fini, c'est génial!!!! comme le fait que tu es ouvert un post ici, apres avoir été sur ton blog je t'avoue que j'ai cherché un moment si il y en avait un post sous ton pseudo, mais au bout de la 10ieme page, j'ai laissé tombé.
Je te souhaite une exellente soirée à demain.
BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Sam Mai 01, 2010 9:26 am

Bonjour, bonjour

Merci pour votre accueil mais je suis une fausse nouvelle. En fait, j'errai dans les pages quasi désertiques du blog.

Par honnêteté, il faudrait aussi que je remette à jour ma réglette parce que ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu le 65 !

Mais avec le repas gastronomique de demain, je vais m'accorder quelques jours de digestion avant de me confronter à la réalité des chiffres. Disons que je rejoins la pesée du mercredi...Aie

Je suis donc revenue de mon séjour en Thailande (je vis en Asie depuis 2,5 ans), je suis cramée, je crois n'avoir jamais été aussi rouge/bronzée. Moi, d'ordinaire, en tout cas sous le soleil de Paris, si pâle, c'est sur que ça me change ! Je retourne à Phuket dans un mois avec mes beaux-parents, puis à la mi-juin, nous allons à Bali pour un mariage. Donc le soleil, je vais encore en avoir (en fait j'en ai tous les jours, mais je ne m'expose pas)

Pour ce qui est du régime, c'est un peu en mode pause en ce moment avec ma mère à la maison. Puis demain, mon mari passe aux founeaux et je doute que le menu soit très léger. Mais promis (!), à partir de lundi on essaie de rectifier le tir et de relancer le poids à la baisse !!!
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Dim Mai 02, 2010 1:57 am

Alors en guise de cadeau, je me suis réveillée à 1h40 cette nuit avec une grosse température, des courbatures dans tout le corps et un mal aigü dans la machoire. Bref, comment bien commencer ma nouvelle dizaine. Par chance, ici, je peux aller consulter un médecin même le dimanche...ce que je vais faire à 10h.

Seul point positif, c'est qu'à avoir les ganglions gonflés, je devrais manger moins.... :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 02, 2010 6:36 am

bienvenue nuit blanche!!
et joyeux anniversaire!!!! J'espère que tu vas mieux... tu sais ce que tu as? pas grave au moins???
ton récit de tes voyages me fait rêver... ahhhhhhhhhhh....
bon, ben c'était juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire, et une bienvenue ici et dans le monde merveilleux des trentenaires (moi ça fait 2 ans que j'y suis, et ma fois c'est pas si terrible!!)
bizzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Dim Mai 02, 2010 7:33 am

Je passai pour te souhaiter un tres bon anniversaire .
Je suis désolée que tu sois malade et je te souhaite un bin rétablissement .
Bonne journée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Dim Mai 02, 2010 7:40 am

Merci, merci, merci !

Oui, 30 ans, soit disant un cap symbolique. Effectivement ça va, rien de bien changer depuis hier, pas de poussée subite de cheveux blancs et je veux croire que les courbatures sont plus le fait de la fièvre que de mon grand âge ! :)

J'ai donc été chez le médecin...et il suspecte la grippe A !!!
Bah oui, ici, c'est la deuxième vague donc à suivre....J'ai des antibiotiques pour 5 jours mais si mon état ne s'améliore pas trop (notamment la fièvre) alors, il pratiquera un test !

Je prends ça avec philosophie (en même temps, ça va, rien de grave) mais une chose m'ennuie...je ne pourrais même pas tremper mes lèvres dans le champagne ! Non mais, un apéro de 30 ans au Coca light, le monde est trop injuste !

Sinon, comme prévu, vraiment pas faim à midi (et beaucoup de mal à avaler) donc yaourt + pomme !

J'ai aussi prévenu mon mari (qui, je le rappelle s'est donné comme objectif de me préparer le repas de ce soir de A à Z) de ne pas le prendre pour lui si je mange peu... Mais rien que l'entendre râler dans la cuisine, ça vaut tous les cadeaux du monde ! hihihi
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Dim Mai 02, 2010 7:45 am

J'espère que le traitement fera vite son effet , repose toi bien et encore une fois bon anniversaire
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Dim Mai 02, 2010 7:57 am

Merci Linounette.

Je me sens déjà un peu mieux que cette nuit. Le plus dur pour le moment, c'est de claquer des dents alors qu'il fait 30° dans la maison !
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Dim Mai 02, 2010 8:35 am

BON ANNIVERAIRE MA JOLIE
C'est bien triste d'être malade un jour pareil, ce qui est sur c'est que tu t'en rappelera, contente pour toi que tu sois bien entourée.

Mise à part tout ça, j'ai trouvé perso que 30 ans est un super age, beaucoup mieux apprécié que mes 20 ans, je suis peut-être bizarre. Je pense bien fort à toi et espère que ce n'est pas la grippe A.

Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Dim Mai 02, 2010 10:04 am

Merci Virgule !

Je pense que cette nouvelle dizaine sera bien différente de la précédente. En même temps, c'est normal, mais sur un plan perso, je me sens plus "moi", pour peu que ça veuille dire quelque chose...

Sinon, je suis une habituée des événements râtés pour cause de maladie. Je souris à me remémorer notre soirée de fiancailles. Mon mari et moi étions tous les deux malades (la gastro !) donc le romantisme était très très nuancé ! :)

Mais effectivement on s'en souvient encore ! :)

Je ne me sens pas très bien mais je suis de celles qui acceptent d'être malades de temps en temps quand le reste de l'année s'écrit sous le signe de la santé ! Et puis, en ce jour, c'est une excuse de plus pour me faire dorloter ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 02, 2010 8:01 pm

Bon, j'espère qu eça va mieux... prends bien soin de toi... ça va aller... je l'ai eu, et c'est comme une grippe normale... prends du miel (du vrai miel, pas du miel de supermarché... mais je sais pas s'il y en a chez toi...) et mange plein d'ail, et ça ira!!!
bizzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Lun Mai 03, 2010 1:17 am

Manger de l'ail ? :shock:
Pas sure que mon mari apprécie ! :lol: En même temps, pas vraiment eu de bisous depuis avant hier, alors... :?
Bon, ce matin, ça va un peu mieux. La fièvre est en partie tombée donc tous les symptômes liés se sont apaisés et c'est bien agréable ainsi...

Bon finalement hier je n'ai rien pu contre la cuisine (incroyablement bonne pour un novice) de mon mari. Notamment les nems. Alors certes c'est un peu un kilo d'huile par bouchée, mais c'est bien rare. Un petit bout de tarte au saumon et un petit bout de gateau à la pomme. Ce matin, je ne me sens pas du tout gonflée (mon indicateur perso de trop grosse bouffe) donc parfait.

Aujourd'hui donc commence ma reprise en main trentenaire...Ca ne rigole plus (quoique !) :wink:
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour