JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Sam Mai 01, 2010 9:06 am

Kikou les copinettes

Et bien effectivement j'imagine que la voiture quand il peut éviter, il zappe ton homme lili.

Pour moi c'était pas grave mais mon ptit loup je le levais à 5h45/6h00 pour le déposer chez la nourrice à 6h30 et récupération à 19h30 en moyenne, lui il en pouvait plus, j'avais juste le temps de le doucher avant qu'il ne s'endorme, il ne mangeait même pas le soir, j'avais pris l'habitude de lui donner au gouter un mini sandwich jambon/fromage pour qu'il ai au moins ça dans le ventre le soir.

Hier JP le soir j'avais pas trop faim j'ai pris un sachet protéiné, un yaourt et une compote.

Il fait pas beau.............., et mon ptit loup est tout malheureux, il devait jouer aujourdh'ui avec notre petite voisine et finalement ils ont du partir et ne rentre que ce soir, il était en larme ptit bichon, heureusement à 10h20 il y a un spécial POKEMON sur Gulli je lui ai promis de regarder avec lui.

Rien de prévu aujourdh'ui et vous votre programme
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Mai 01, 2010 10:45 am

Bonjour ma Lily

Mon dieu qu'elle horaire de dingue pour ton petit
j'imagine que ça doit être dur
J'ai bossé 2 mois il y a 2 ans et comme toi je ne voyais plus mon fils et c'était dur à vivre :-( je suis pas resté lontemps et j'avoue être à la maison c'est super!

Oh j'imagine la peine de ton fiston, quand j'étais gamine j'étais aussi tres boulverser si quelque chose de prevu s'annuler :-(

Ton petit se sent seul non? Je sais qu'il a de grands freres soeurs mais ils sont bien grand pour jouer avec lui!

J'aimerais faire bb3 d'ici 2 ans mais j'ai peur qu'il se sente seule car mon petit aura 5 ans et ma fille 3 ans je me demande si bb3 sera mis à l'écart! Va falloir lancer bb4 direct lol mais cheri va me jetter par la fênetre

Ici ménage et vais nettoyer mes fênetres
A part ça rien de prevu

Passe une belle journée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Mai 01, 2010 10:46 am

Ah oui sport de prevu aussi.. lol
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Mai 01, 2010 10:48 am

Hello Lili !
Bon week-end à toi et bon pokémon à ton zouzou.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Sam Mai 01, 2010 11:24 am

Bonne journée et bon We Lyli =)
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Sam Mai 01, 2010 11:53 am

Hello ma Lily, une petite visite pour te souhaiter une très bonne journée.
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Mai 01, 2010 12:46 pm

Finalement Mathéo le copain de Chayne est venu avec son grand père qui va nous tailler les haies et du coup on l'a gardé mangé à la maison et ils peuvent jouer tous les deux, il a laissé tombé pokemon et moi avec.

Tu sais l'écart avec bébé 3 ne sera pas énorme, Chayne lui à 10 ans avec le moyen et 13 avec le grand;

Coté repas
Matin : Thé, pain beurré, confituer
Midi : Filet de maquereau cuite au four, haricot vert, quelques frites et salades verte, yaourt/compote
Soir : ???????????

A plus tard les poulettes, je pars avec zhom chercher des fleurs, terreau et voir une cabane en bois pour le terrain.

Bonne journée à toutes et pitêtre à ce soir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Sam Mai 01, 2010 12:51 pm

Coucou

Il devait être content ton loulou :wink: ces super faut profité du beau temps :wink: chez nous sa ce gate sa devient tout gris !!! moi qui avait prévue d'aller courrir dans la soirée sa va être raté :roll:

Passe une bonne journée

Bisous :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Sam Mai 01, 2010 1:51 pm

Bonjour Lily un petit passage pour te souhaiter une bonne journée avec ton ptit loup ,pas évident de les occuper avec le mauvais temps .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Mai 01, 2010 7:16 pm

Dommage pour le sport Lilistella, chez nous ça a été, ils ont fait du vélo tout l'après midi dans le terrain.

Et toi ma Linou tu as pu te reposer un ptit peu.

Bon là ce soir il fait froid, zhom a planté ces fleurs cet après midi, le jardin est magnifique.

Bonne soirée les poulettes, je raccroche pour ce soir.

Bisous à toutes
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 01, 2010 7:31 pm

Coucou Miss !!

En effet, tu auras de quoi choisir parmi ces diplômes !! Tu feras le point avec ta référente. C'est bien.

Tu auras de quoi t'occuper quand tu auras ton livret 2 !!

Super si tu as un beau jardin !

Nathan aussi est fan des Pokemon !!!

Repose-toi bien.

Bonne nuit.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mai 02, 2010 8:14 am

Oui Tatou je crois qu'effectivement ça va m'occuper un ptit moment, le tout c'est d'en faire un peu chaque jour je pense.

J'espère que ton pied te fiche un peu la paix aujourdh'ui.

C'est marrant car mes grands adoraient aussi quand ils étaient petits et Chayne à pris le relais.

Bon dimanche glandouille aujourdh'ui en plus il fait super moche dehors, je sais même pas si je vais aller promener le toutou.

Bisous à toutes
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 9:13 am

Quelle chance pour les fleurs ! Le mien ne fiche rien au jardin... je l'oblige parfois, notamment pour faire des trous plus conséquents selon ce que je plante, mais c'est tout...

Bonne journée, malgré le temps moche... c'est triste les dimanche tout gris je trouve ! J'espère que ça se dégagera un peu cet aprèm, que tu puisses sortir un moment quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mai 02, 2010 9:19 am

J'avoue que pour ça j'ai de la chance, il adore jardiner et moi j'adore voir le résultat, mais le faire, mettre mes mains dans la terre, beurq je ne supporte pas le contact.

Le soleil pointe son nez de temps en temps, mais il fait froid et en plus cerise sur le gâteau j'ai appelé hier pour avoir une livraison en urgence nous n'avons plus de propane et biensur on limite au maximum les douches et on a coupé le chauffage et plus de bois pour la cheminée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 9:35 am

Ouh la la !!! La galère totale !!! Des plaids et des bouillotes, et un bon repas chaud !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour