par Nävis » Ven Mai 07, 2010 7:58 pm
Coucou !
Semaine chargée ! Ma tutrice m'a renvoyé mon mémoire avec bcp de remarques donc des trucs à corriger avant la notation. Au début, j'ai trop flippé de devoir tout refaire (j'avais l'impression que plus rien n'allait !)... Finalement, j'ai réussi à le modifier sans tout changé et surtout en m'adaptant à ce qu'elle disait... Bref, très occupée toute la semaine avec ça !
Je l'ai fini mais je dois le lire et relire ce we avant de le faire éditer lundi matin.
Sinon, j'ai repris contact avec l'Ex qui est revenu d'Inde début avril... Pour rappel, début mars, il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il regrettait et voulait revenir avec moi... Je ne sais tjrs pas quoi faire avec lui. Je n'arrive plus à savoir quels sont mes sentiments envers lui donc je me dis qu'il n'y en a peut-etre plus... Pourtant, quand il m'a quitté en novembre je l'aimais comme une dingue et je ne m'y attendais pas du tout. Il m'a sans doute fait trop mal alors c'est cassé. Je verrais bien ce que ça me fait de le revoir jeudi (RDV prévu). Il faut que je le vois et qu'on en parle.
A part ça, j'ai bien envie de reprendre le footing et les JP. Me sens prête... bientôt !!
Gros bisous