En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Jeu Avr 29, 2010 6:27 am

Bonjour ma fidèle amie régimeuse :)

J'suis revienduue lol et je suis vraiment contente de te revoir ici mais surtout de te voir en pleine forme ! avec un moral en fer après la fausse couche ;) Et en plus tu es à 51.5 !!!! mais j'arrive pas à y croire, j'ai lu les pages dont ton post et franchement chapeau pour ton sport!

Mais à dire vrai, je suis surtout contente que tu n'es plus de crise, parce que je sais combien ça te faisais du mal :/ enfin bon tiens bon ma tite vanille, tu as presque atteint ton objectif.

Et au fait les photos ??? et comment va ton p'tit bébou ? :)
Gros bisous et bon courage pr dudu
Bonne journée
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Avr 29, 2010 12:56 pm

oui j'ai vu que tu etais revenu sur le post a catou!! je suis trop contente de te retrouver! :D
Le morale va beaucoup mieux, les vacances m'ont fait beaucoup de bien.
Et je ne suis plus a 51.5kilos mais a 51 kilos tout rond ce matin :wink:
le sport m'aide beaucoup et puis je perd le surplus de poids que j'ai eu a cause de mes crises d'hyperphagie, je pense que mon corps destock naturellement car mon poids de croisière se trouve normalement a 47-48 kilos et c'est ces vilaines crises qui m'ont fait grossir :evil:
Mais ça fait depuis le mois de janvier que j'en n'en ai plus fait, je me suis rendu compte que je me fesais encore plus de mal en compensant avec la nourriture que je me fesais de bien, sur le coup ça soulage de manger , on ne pense plus a rien ,mais aprés je culpabilisais et j'étais encore plus mal qu'avant... un vrai cercle vicieux.

mon fiston va bien, il est trés content de nous avoir retrouvé, les premiers jours il ne me lachait pas, il me courrait derrière et quand j'allais même au WC il tapait derrière la porte en pleurant, mais maintenant ça va mieux. :wink:

Pour les photos je vais voir pour les mettre sur le pc, car l'autre ordinateur est tombé en panne et celui ci ne lis pas les cartes.Fichu angin :twisted:

bon je vais aller me defouler un peu au sport et je re ce soir faire un petit recapitulatif de ma journée

bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 29, 2010 1:52 pm

Hello ma poule,

Encore un -500gr ce matin! C'est super! Continue comme ça!

Moi je sais que je vais accoucher j'aurai dû mal à reprendre el boulot mais d'un aautre côté je ne me vois faire "femme au foyer"! Je veux bien travailler à mi temps mais je ne peux pas arrêter le boulot et me consacrer que à la maison et mon enfant! On est toute différentes de tt façon! Vosu avez de la chance de ne pas avoir de crédit car nous on est jeune et on a déja un crédit! Bon c'est un choix et c'est vrai que avec nos deux salaires, on vit bien! Bon maintenant avec le bébé qui arrive il va falloir diviser les dépenses en trois! Je commence à mettre de l'argent de côté pour le bébé à partir de ce mois...

bisou et bon sport
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Avr 29, 2010 3:11 pm

Un gros bisou par la =)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Avr 30, 2010 8:56 am

Salut ma belle j'ai enfin du temps pour prendre de tes nouvelles
Merçi de passer à chaque fois sur mon post, tu es un amour!

Merçi pour le site de musique je vais m'inscrire et en plus j'adore écouter de la zik tout en fesant du sport lol je dance même sur mon vélo :-)

Je suis comme toi, j'adore rester à la maison, profitez de mes enfants les voir grandir!
Ce qui me fatigue c'est d'avoir l'obsession de nettoyer tous les jours

Et comme toi si je dois bosser ça sera à mi temps pour enprofiter de mes enfants, faire leur devoir avec eux!
Mon chéri assume trés bien le foyer donc tant que je peux je serais mére au foyer
D'ailleurs j'aimerais lancer bb3 d'ici 1ans demi :-)

Gros bisous , passe une belle journée et BRAVO pour tout ce sport tu cartonnnnnnnes!
J'ai hâte de voir des photos
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Avr 30, 2010 8:45 pm

Bonne nuit
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Mai 01, 2010 2:04 pm

Passe un bon weekend
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Mai 01, 2010 2:57 pm

merci lili!! le week end commence mal pour moi, j'ai fais pas mal d'ecart et je men veux! mais bon je vais faire leger le reste du we et tout va rentrer dans l'ordre.
j'ai mis sur mon profil des photos de moi a 53 kilos ( j'étais en debut de grossesse) , soyez honnête avec moi et dites moi si je suis encore grosse ou pas ( maintenant je fais 2 kilos de moins mais je ne peux plus mettre de photos sur mon PC.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Mai 01, 2010 3:17 pm

Ne t'inquiéte pas ma vanille avec tous le sport que tu vas nous faire c'est comme si t'avais rien manger!

Je voulais aller voir tes photos mais je ne suis pas ton amis!
Je viens de t'envoyer une demande, faut que tu acceptes!

Avant même de voir les photos, je suis sûr que tu es tres belle
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Mai 01, 2010 3:20 pm

ça yest je t'ai acceptée ma cherie, et merci pour le compliment d'avance.lol
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Mai 01, 2010 3:38 pm

kikijones a écrit:Hello ma poule,

Encore un -500gr ce matin! C'est super! Continue comme ça!

Moi je sais que je vais accoucher j'aurai dû mal à reprendre el boulot mais d'un aautre côté je ne me vois faire "femme au foyer"! Je veux bien travailler à mi temps mais je ne peux pas arrêter le boulot et me consacrer que à la maison et mon enfant! On est toute différentes de tt façon! Vosu avez de la chance de ne pas avoir de crédit car nous on est jeune et on a déja un crédit! Bon c'est un choix et c'est vrai que avec nos deux salaires, on vit bien! Bon maintenant avec le bébé qui arrive il va falloir diviser les dépenses en trois! Je commence à mettre de l'argent de côté pour le bébé à partir de ce mois...

bisou et bon sport

je disais la même chose que toi avant la naissance de mon fils mais une fois qu'il eaits là j'étais trés heureuse de pouvoir rester chez moi et me consacrer entièrement a ma petite famille, bien sur je ne me vois pas a vie comme ça mais je pense que mettre sa vie professionelle entre parenthèse pendant 2-3 ans n'est pas insurmontable, il y a même des papas qui s'y mette et je trouve ça cool.Pour les depenses du bébé vous aurez certainement droit a des aides et ce n'est pas negligeable, ça donne un bon coup de pouce quand même, aprés pour les vêtement ça ne sert a rien de prendre trop d'affaire de naissance ( même si au depart on a envie de tout acheter tellement c'est mimi comme tout) mais un bébé ça grandit trés vite alors quelques pyjama et body feront bien l'affaire les premiers mois, et on risque aussi de vous offrir pas mal d'affaire donc ça vous en fera en moins a acheter.
Les plus grosses depenses seront surtout pour la pousette, le cosy, les affaire de toilette, le meuble a langer ect.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Mai 01, 2010 3:42 pm

lili1985 a écrit:Salut ma belle j'ai enfin du temps pour prendre de tes nouvelles

Merçi pour le site de musique je vais m'inscrire et en plus j'adore écouter de la zik tout en fesant du sport lol je dance même sur mon vélo :-)

Je suis comme toi, j'adore rester à la maison, profitez de mes enfants les voir grandir!

Et comme toi si je dois bosser ça sera à mi temps pour enprofiter de mes enfants, faire leur devoir avec eux!
Mon chéri assume trés bien le foyer donc tant que je peux je serais mére au foyer

Gros bisous , passe une belle journée et BRAVO pour tout ce sport tu cartonnnnnnnes!

Alors tu as tester le site? tu verras que ça aide beaucoup
tout comme toi c'est un plaisir de m'occuper de mon foyer, aprés chacune son truc! lol
et je suis trop maniaue aussi, d'ailleurs je me prend souvent la tête avec mon homme quand je nettoie et que 5 secondes aprés je trouve qu'il a tout sali.grrrrr
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Mai 01, 2010 3:48 pm

vanille99 a écrit:
lili1985 a écrit:Salut ma belle j'ai enfin du temps pour prendre de tes nouvelles

Alors tu as tester le site? tu verras que ça aide beaucoup
tout comme toi c'est un plaisir de m'occuper de mon foyer, aprés chacune son truc! lol
et je suis trop maniaue aussi, d'ailleurs je me prend souvent la tête avec mon homme quand je nettoie et que 5 secondes aprés je trouve qu'il a tout sali.grrrrr

lol je suis comme toi! pareil quand il rentre du boulot je suis derriere lui pour voir ou il depose ses vetements, ses chaussures lol mais il fait de plus en plus attention donc s'il salit un peu je dis rien mais faut pas qu'il le fasse exprés et qu'il se dise conchita est là pour nettoyer" parce que là je péte un cable!

Alors je viens d'aller regarder tes photos et euuhh ils sont ou tes kilos à perdre? Tu es tres bien comme ça! je t'assure!
Tu es magnifique! en plus de long cheveux :-D le rêve!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Mai 01, 2010 5:08 pm

on est pareil! lol
je passe toujours derrière lui pour voir si il a bien ranger ses affaires ou si il n'a pas mis de l'eau partout aprés sa douche.lol

merci lili, ben en faite je trouve toujours un morceau de gras a pincer, ce qui commence agacer mon homme qui me trouve bien comme ça, il commence même a me dire que je maigris trop et qu'il me preferait avec un peu plus de rondeur mais tu sais comment on est nous les femmes, on est jamais satisfaite.
Alors je sais pas si je passe en stab ou pas en coninuant a m'affiner avec le sport.???

oui j'ai de trééés long cheveux, avant je m'étais teint les cheveux en blond miel ( je vais mettre une photo dans mon profil qui date d'avril 2009 pour que tu puisses voir)
et on me reperait a mes cheveux dans la rue, lol mais maintenant ce n'est plus le cas.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 01, 2010 10:16 pm

Coucou Miss !

Bravo pour les 500 g en moins !

J'ai pu voir tes photos ! Moi aussi, je te trouve très bien comme tu es ! Je ne vois pas où les kgs en trop sont !!!

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour