kikijones a écrit:Hello ma poule,
Encore un -500gr ce matin! C'est super! Continue comme ça!
Moi je sais que je vais accoucher j'aurai dû mal à reprendre el boulot mais d'un aautre côté je ne me vois faire "femme au foyer"! Je veux bien travailler à mi temps mais je ne peux pas arrêter le boulot et me consacrer que à la maison et mon enfant! On est toute différentes de tt façon! Vosu avez de la chance de ne pas avoir de crédit car nous on est jeune et on a déja un crédit! Bon c'est un choix et c'est vrai que avec nos deux salaires, on vit bien! Bon maintenant avec le bébé qui arrive il va falloir diviser les dépenses en trois! Je commence à mettre de l'argent de côté pour le bébé à partir de ce mois...
bisou et bon sport
lili1985 a écrit:Salut ma belle j'ai enfin du temps pour prendre de tes nouvelles
Merçi de passer à chaque fois sur mon post, tu es un amour!
Merçi pour le site de musique je vais m'inscrire et en plus j'adore écouter de la zik tout en fesant du sport lol je dance même sur mon vélo
Je suis comme toi, j'adore rester à la maison, profitez de mes enfants les voir grandir!
Ce qui me fatigue c'est d'avoir l'obsession de nettoyer tous les jours
Et comme toi si je dois bosser ça sera à mi temps pour enprofiter de mes enfants, faire leur devoir avec eux!
Mon chéri assume trés bien le foyer donc tant que je peux je serais mére au foyer
D'ailleurs j'aimerais lancer bb3 d'ici 1ans demi
Gros bisous , passe une belle journée et BRAVO pour tout ce sport tu cartonnnnnnnes!
J'ai hâte de voir des photos
vanille99 a écrit:lili1985 a écrit:Salut ma belle j'ai enfin du temps pour prendre de tes nouvelles
Merçi de passer à chaque fois sur mon post, tu es un amour!
Merçi pour le site de musique je vais m'inscrire et en plus j'adore écouter de la zik tout en fesant du sport lol je dance même sur mon vélo
Je suis comme toi, j'adore rester à la maison, profitez de mes enfants les voir grandir!
Ce qui me fatigue c'est d'avoir l'obsession de nettoyer tous les jours
Et comme toi si je dois bosser ça sera à mi temps pour enprofiter de mes enfants, faire leur devoir avec eux!
Mon chéri assume trés bien le foyer donc tant que je peux je serais mére au foyer
D'ailleurs j'aimerais lancer bb3 d'ici 1ans demi
Gros bisous , passe une belle journée et BRAVO pour tout ce sport tu cartonnnnnnnes!
J'ai hâte de voir des photos
Alors tu as tester le site? tu verras que ça aide beaucoup
tout comme toi c'est un plaisir de m'occuper de mon foyer, aprés chacune son truc! lol
et je suis trop maniaue aussi, d'ailleurs je me prend souvent la tête avec mon homme quand je nettoie et que 5 secondes aprés je trouve qu'il a tout sali.grrrrr
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités