Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Laurène » Sam Mai 01, 2010 10:39 am

Merci, bon week-end à toi aussi.

Je ne suis pas allée voir l'expo de Ben. Je ne pense pas que ça plaise à mon homme mais pourquoi pas, c'est vrai que je ne lui ai même pas demandé. On verra demain. Aujourd'hui, il n'y a quasi rien d'ouvert, et c'est normal!

Je révise, enfin j'essaie. C'est pas simple avec mon chéri à côté de moi. Et je ne veux pas me mettre dans une autre pièce, on se voit déjà que le soir pendant la semaine alors bon...

Pour mes repas, ça va je trouve. En plus, hier, j'ai fait un excès, 1200 calories, c'est beaucoup. Depuis le début du régime, j'essaie de ne pas dépasser 800.

Pesée ce matin: 78,3 kg
ça descend vraiment très lentement, j'en ai marre là!

Matin:
- un verre de jus d'orange light
- une part de mon flan à l'ananas

PETIT BILAN:
Mars: - 7 kg
Avril: -2,7 kg
- 9,7 kg en 2 mois

ça se voit que je suis allée voir ma famille, mes potes et que j'ai repris le stage. C'est plus difficile!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Mai 01, 2010 10:44 am

Bien Laurène moi je trouve que 1200 Kcal c'est pas énorme mais que 800 Kcal ça me semble très peu. A un moment, j'avais fait un régime hypo cal mais d'une part j'avais peu perdu et d'autre part dès que j'ai remangé "normalement", j'ai regrossi.
Bon ceci étant dit c'est pas parce que j'ai tenté des trucs que ça me donne une quelconque expertise en la matière. Si cela te convient continue.
Courage et gros bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Mai 01, 2010 11:21 am

Merci de ton avis et de ton inquiétude. Mais ça va!

Ma mère me soule déjà pas mal en me disant que je vais reprendre mes kg encore plus vite si je les perds très vite comme ça, référence au premier mois. Mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que je vais abandonner si je perds tout doucement!

Et on verra pour le rééquilibrage alimentaire mais en tout cas, ce que j'ai pu constater, c'est qu'en étant aller chez des potes, dans la famille et la belle famille, j'ai mangé normalement avec quelques écarts, et j'ai repris genre 200 ou 300g en 4 jours. donc normal pour quelqu'un qui n'est pas au régime. Le poids fluctue quand même. et comme je sais manger normalement et en moins grand quantité maintenant, je pense que je saurais rééquilibrer tout ça plus tard.

Si genre je fais raclette un jour, le lendemain je ferais comme mon régime! avec du sport en prime et voila!

ça parait simple comme ça, mais on verra bien, j'y suis pas encore. Je suis à la moitié du régime, encore 2 mois je pense, enfin j'espère un peu moins ;-)
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Sam Mai 01, 2010 12:20 pm

Plus tu vas avancer dans ta perte de poid, moins tu perdras, (a moins que tu fonctionnes différement) c'est logique...
Il ne faut pas te décourager car 2.5 kg en 1 mois, c'est déjà bien, surtout que tu as fait qques écarts, tu dois garder confiance en toi. et te dire que tu vas y arriver. Essaie de ne pas entendre les gens qui te mettent en doute de ta propre volonté.
Bon WE
Bisous
Dernière édition par virgule1971 le Sam Mai 01, 2010 7:58 pm, édité 1 fois.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Mai 01, 2010 12:44 pm

Tu as raison Virgule, je sais qu'on perd moins vite au fur et à mesure mais c'est soulant! Coup de gueule pour ce corps si chiant!

Bon, je me sens quand même mieux avec presque 10 kg en moins! Et j'ai hâte de pouvoir me racheter des fringues, c'est ça qui m'obsède en ce moment! Mais j'attends, je vais attendre d'être près de 70 kg.

Bon week-end à toi aussi.

Pour ce midi:
- poisson et riz avec de la sauce au beurre blanc
ça fait super longtemps que je n'ai pas mangé de poisson parce que j'ai du mal sans sauce. Mais je sais que ce n'est pas bien.
- une part de flan à l'ananas
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Sam Mai 01, 2010 1:54 pm

Bonjour Laurène ,
Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée j'en profites pour te féliciter des kilos déjà partis et oui avec le temps on perds moins vite mais on perds c'est l'essentiel .
Bon WE et a bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Mai 01, 2010 1:56 pm

Bonne journée et bon week-end
et merci de tes encouragements
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Mai 01, 2010 4:19 pm

14 min d'elliptique => 60 calories
J'en ai pas fait autant que d'habitude car j'ai eu mal au dos pendant! et ça s'arrangeait pas...
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Mai 01, 2010 7:15 pm

Soir:
- 70g de pain
- une tranche desaumon fumé
- fraises

1060 calories!
Le flan est terminé donc normalement demain je ferais autour de 800 calories.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Mai 01, 2010 8:33 pm

Moi aussi j'ai mangé des fraises ce soir.
Laurène excuse mon intervention de tout à l'heure : tu es une grande fille qui sait ce qu'elle a affaire ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Mai 02, 2010 10:17 am

Hummmm des fraises! J'adore ça!
T'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris, je suis habituée aux remarques et j'en tiens compte. Merci de tes conseils!

Surprise aujourd'hui!
77,8 kg! ça y est je suis à -10kg et même plus -10,2 kg

C'est officiel! C'est vraiment possible!

Ce matin, après la pesée, j'étais comme une folle! J'ai réessayé mes pantalons que j'avais ramené de chez mes parents depuis pâques et miracle, je peux les fermer! Bon ça sert un peu! Mais ça veut dire que dans quelques kg, je serais bien dedans et après ils me seront trop grands! Et je pourrais en acheter d'autres!
J'adore ce régime! C'est super positif, je me sens vivante! Mieux dans mon corps! T
out va bien en ce moment. Je révise pas mal, je me détends, je vois mon chéri, j'ai un stage qui s'annonce pas trop mal demain. Et en juin, je serais à nouveau libre et sans révision! et j'espère avec encore plein de kg en moins!

Voila, donc j'avais dit qu'à 78kg, je mangerais une poule en chocolat. J'en suis à la moitié, au moment où j'écris et j'en peux déjà plus lol. Mon estomac diminue bien, c'est cool.

Bonne journée à vous toutes!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Mai 02, 2010 1:39 pm

J'ai ré essayé plein de fringues et c'est officiel, je rentre dans le 42! Je peux fermer mes pantalons, short et pantacourts! Je suis super heureuse, j'ai même appelé la mère. Bon ça sert un peu, donc dans quelqus kg, ça ira parfaitement.

25 min d'elliptique => 100 calories

Midi: (à 14h30 lol)
- pain
- saumon fumé

Préparation d'un gratin de poulet. On verra ce soir...
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Mai 02, 2010 7:17 pm

Soir:
- 1/2 melon
- gratin de poulet
(pas trop mauvais, enfin avec de la sauce piquante, c'est meilleur)
- compote pomme mirabelle

660 calories + poule en chocolat au lait
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamyblues » Lun Mai 03, 2010 10:18 am

:Panneau50:

bravooooooooooooooooo,
ça fais plaisir de voir quelqu'un heureuse,
bisoux continueeeeeeeeee :oops: :lol: :oops:
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Mai 03, 2010 6:01 pm

Merci!
J'adore ta phrase choc: "Les kilos en moins, le moral en plus", c'est exactement ça!

Pesée ce matin: 77,6 kg

Matin:
- un verre de jus d'orange light

Midi:
- 1/2 melon
- plat WW 330 kcl
- yaourt taillefine
Laurène
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour