par lilymotiv » Dim Mai 02, 2010 7:30 am
Kikou ma belle
Alors d'abord JAPD c'est quoi ?
Super si ton amie a remarqué que tu as maigri, et oui c'est normal que ton regard dans le miroir soit faussé, c'est justement dans ces cas là que les jolies remarques des amies nous sont nécessaires.
Alors, pour la petite histoire, après la naissance de Yoann j'étais suivi par une diététicienne adorable, je suis passée de 72 kg à 58 kg en 3 mois avec elle, dommage qu'avec mon déménagement elle soit si loing maintenant.
Donc au fur et à mesure que je fondais, je voyais des choses apparaitrent que je ne voyais pas avant car ils étaient fondus dans la masse, notamment mon ventre, alors qu'il était tout à faire normal, mais je faisais une fixette.
J'en ai parlé à ma dièt et elle m'a rassuré en m'expliquant que je n'étais pas encore objectif par rapport à ce nouveau corps, qu'il fallait que je prenne le temps de me l'approprier et enfin qu'il fallait que je maigrisse dans ma tête.
Donc pas de panique ma belle, c'est complètement normal, et en temps que femme, on en veut plus et on cherche toujours la petite bête.
Et pour le ptit plaisir du bonbon de temps en temps, tu as complètement raison, si tu te prives de tout le jour où tu en reconsomme après de l'être interdit ton corps se venge et stock.
Passe un bon dimanche ma belle.
Pour le poids c'est un palier et c'est normal, tu vas voir qu'avec de la persévérence tu vas le passer sans problème.
C'est toi qui va chez lui ou lui qui vient te voir, ton chéri ? rappel moi il habite où lui .