"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Mar Avr 27, 2010 9:57 pm

Et alors, t'es pas revenue enceinte? :lol: :wink:

Moi, ils ne voulaient pas que j'aille aux USA parce que j'allais manger que des hamburger et devenir énorme.
Comme si j'allais manger des hamburgers tous les jours....

Et d'ailleurs à chaque fois que je leur parlais sur Skype avec la webcam, il vérifiait bien que je ne grossisse pas.... jusqu'au jour où la webcam est tombée en panne au bout de 3 semaines je crois que j'étais aux US :D Alala, la technologie, ce n'est vraiment pas fiable :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Avr 28, 2010 9:21 pm

salut les filles!

une JP en plus, yeahhhh!
matin = pain+lait
midi = salade pâte, betterave, tomate, thon, oignon, roquette 1cc huile / banane au micro onde (j'adoooooooooore!!!)
un coca zero pour garder les zieux ouverts!
soir= semoule complète + poelée légume maison

Le midi j'ai un peu augmenté ma ration de féculent, pour réfléchir...
mais à peine!
Et ce soir je suis allée marcher avec une copine: 7km390!

Et c'était folklo, car on s'est retrouvé poursuivies par un nuage de moustiques géants et affamés, et on gesticulait dans tout sens! :shock: mais du coup, on a foncé comme des flèches!!! Ben oui, c'était marécageux... la forêt de Port royal le soir, moi j'vous le dis: plus JAMAIS!!!! :lol:
Et on a vu un écureuil pas farouche... un instant de grace (qui nous a valu trois litres de sang chacune... non, je déconne, c'était après les moustiques)... Hier j'avais vu une grosse tortue, et samedi on avait vu un ragondin... j'adore marcher ici, y'a plein d'animaux!!!

Je me suis mise au boulot, enfin! Me suis replongée dans le projet, demain j'attaque la biblio, et en parallèle la construction des diapo...
Je réalise à quel point le sujet me plait... mais faut me blinder car personne n'a jamais un concours du 1er coup... c'est comme ça!

Et sinon, bien sur que je suis revenue enceinte de ma chambre de cité U!!! Ben oui, c'était partouze tous les soir (l'amour avec un grand tas!!)!!! Et j'ai redoublé toutes mes années aussi!!! et j'ai eu tous mes diplomes sans mention et même que comme je suis pas sérieuse j'ai pas fini major en DEA tiens!!!
Quand j'vous dis qu'on peut pas me faire confiance!!! je bois, j'me drogue et je fume!!! :lol: :lol: :lol:
bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Avr 28, 2010 9:28 pm

Félicitation pour la journée parfaite et pour la marche!
Encore + de 7km mais comment tu fais????

Bon alors, si on dit 1 gamin par an et si tu as redoublé toutes tes années.... mais ça te fait combien de gamins ça? :shock: :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Avr 28, 2010 9:43 pm

Oh ben j'sais plus... oui parce qu'avec la drogue et l'alcool, je les ai tous abandonné tu penses bien!!!
Et puis c'était trop compliqué, je savais plus qui était le père de qui... la galère... :lol:
rha la la, si je commence à penser à toutes les conneries que j'ai pu entendre! je pourrais écrire un livre!
Mais bon, après une thérapie, et une dispute de 3 ans sans les voir, j'arrive à relativiser quand même, et en tout cas à passer des bons moments avec eux...
mais après il faut que je fasse mon deuil: je ne les changerai pas !!! pas pour tout en tout cas..

pour la marche, ben c'est pas énorme non plus... et puis j'adorte marcher dans la forêt!!! et les forêts sont trooooop belles ici!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 29, 2010 6:20 am

Ah ah tu me feras toujours autant rire... cest vrai que quand les parents ont pas confiance cest vraiment dérangeant... tu nes plus une enfant quand meme ! après quils sinquiètent je pense que ça part dun bon sentiment quand meme...

génial toute cette marche et je valide la JP cest super !! jai adoré le passage avec les moustiques :)

bonne journée à toi en espérant quelle sera aussi parfaite quhier et que tu arriveras à réfléchir encore un peu :)
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 29, 2010 9:10 am

C'est vraiment un grand bonheur de te lire, très divertissant,
J'ai toujours pensé que l'autodérision est révélateur d'une personnalité faisant preuve de beaucoup d'humilité.
Je regrette qu'avec tes parents vous ne soyez pas plus proche, car ça doit pas être facile de ne pas se sentir soutenue.
Avec mon père s'est pareil, en plus maintenant il gagate un peu s'imagine des souvenirs qui n'existent pas. Mais j'ai ma mère qui elle est extra et des beaux parents en or ça compense.
Bon courage pour la préparation de ton concours, car il est évident que tu mérites de réussir. Très bonne journée à toi.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Ven Avr 30, 2010 10:56 am

Ah, les parents ! Tu me rassurerais presque tu sais. ces derniers temps, j'avais tendance à me sentir bien seule face aux remarques de la famille...La semaine dernière, sur Skype, ma tante qui me sort (très gentiment) : "Alors, c'est pas trop long les journées à rien foutre ?" Merci tata. Pas la peine de préciser que celà ne change rien que j'ai ou non des occupations...
Pour la vie à l'étranger, je connais, et la décision peut être difficile à prendre. J'ai eu droit au chantage affectif, aux pleurs, et j'en passe, mais au bout du compte, il faut faire le choix en son âme et conscience. Ne perds jamais de vue que c'est ta vie et que tu peux et dois la mener comme bon te chante. Toi. Après, bien entendu, tout dépend des conditions, etc...mais le quotidien à l'étranger, c'est toi qui le vivras. Je pense que c'est une formidable expérience mais, en même temps, il ne fait pas non plus s'imaginer que tout est facile. Loin de là !
J'ai perdu un peu le fil sur ton post, tu m'en excuseras. Je fais donc un saut rapide et espère que tout va bien pour toi !
Bon WE !
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 12:49 pm

Un petit coucou d'avant week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Avr 30, 2010 9:26 pm

Salut les filles !

Bon, je suis sortie de ma phase glandouille-léthargique, et me voici à fond dans les révisions ! il était temps !!! je crois que j'ai besoin d'un ti coup de stress moi pour avancer... maso j'vous dis!! :lol: Du coup je vais être moins présente ici (mais toujours par l’esprit hein !!)… et sur vos posts, snif !!! :cry:

J’ai commencé le traitement homéo, j’espère que ça va marcher ! En tout cas, hier soir je me suis endormie sans m’en apercevoir, les volets ouverts… :shock: et quand je me suis réveillée ce matin, je savais plus du coup si on était hier soir ou ce matin !!!! :shock: :shock:

Mary, tu as certainement raison !! JP aujourd’hui, youpi, parce que hier soir j’ai un peu abusé du pain :oops: … mais bon, j’ai pris sur moi, et j’ai pas commandé de pizza ni de chinois !!! et franchement c’est passé tout près, j’étais donc quand même fière de moi !!!
Ce matin je me suis pas pesée (because no transit…) on verra demain matin… Faut que je me gave d’eau Rozana !!! :lol:

Merci Virgule pour les encouragements !!! Ca fait plaisir d’être soutenue, parce que moi j’ai tendance à m’enfoncer !!! En plus j’ai trouvé quelques coquilles dans mon projet :cry: … forcément, en l’ayant fait en moins d’une semaine, et sans trop dormir… enfin, on verra bien !! c’est le destin, et faut pas s’emballer !

Nuit Blanche !!! the return !!! ça fait plaisir de te lire ici !!! :lol: je t’avais lue chez virgule, et je suis contente que tu passes par chez moi !!! T’as bien raison, c’est ma vie… mais comme je suis une grosse guimauve, c’est toujours dur pour moi de faire des choix qui ne sont pas approuvés… Et t’inquiètes, je sais bien que partir n’est pas tout rose… j’ai bien réfléchi avant de postuler (concours pour bosser au Cameroun)!!! reviens ici quand tu veux !! tu es la bienvenue !!!

Coucou sandrine aussi !!! file planquer tes fraisiers avant que j'arrive!!! :lol:

Bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 9:30 pm

Bon, ok, tu passeras moins... si tu pouvais au moins passer chez toi de temps en temps pour nous dire comment ça va ?
Mais bon, il te reste 2 semaines, il faut que tu bosses !

Courage ! Et bravo pour les non pizzas et non chinois !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Avr 30, 2010 9:40 pm

vi maman sandrine... si j'y pense!!!
:lol:
oui, je passerai chez moi... ma copine du boulot est en vacances cette semaine, alors je vais encore plus me sentir seule sinon!
et puis c'est mon coin pétage de plombs!! ;-)
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 9:43 pm

Rhalala !!! Ces enfants !!! :D

Allez, je suis naze, c'est que depuis que je prends les vitamines de foxy, je ne dors plus... alors j'arrête ! Et j'espère que l'effet est réversible !!!

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Avr 30, 2010 9:49 pm

Hihi tu es trop drôle ! Un petit bisous par ici avant d'aller me coucher !
Bon we et gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 01, 2010 8:44 am

Salut les filles!

petit passage éclair après pesée, pour mettre à jour ma réglette!!!
Cette semaine, je suis passée de 98,8 à 98,2, soit, d'après de savants calculs, une perte de 600gr! :lol: J'espère juste que c'est pas une perte de neurones... :shock:
Mais non!! j'ai perdu 1% de graisse... la balance indique maintenant que je suis à 40% de graisse (c'est énooooooorme!!)et 40% d'eau...

Je suis contente, car j'ai quand même augmenté un peu ma ration de féculents journalière, pour réfléchir, donc c'est pas si mal!!!
Aller, je m'applique, peut être que la semaine prochaine je serai sous le 98!

Maman sandrine, j'espère que tu as bien dormi!!! Tu sais, foxy est tellement speed, que ça m'étonne pas qu ece qui marche sur elle ne marche pas sur toi... :lol:
Bonjour Nävis! bienvenue! et bises à toit aussi! :wink:

Bizzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Mai 01, 2010 9:36 am

bravo pour les 600g, c'est toujours ca de pris !!!
bon weekend tata !
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour