me revoilou... et soit je suis trop fatiguée pour les sentir (zhom a dit que j'avais une sale gueule, toujours agréable à entendre, hihihi) soit, ça s'atténue un peu...
mon ensemble est FINIIIIIIIIIIIII... ouf!!!
pour mon frangin, il m'a sonné plusieurs fois dès son arrivée et a bien failli ne pas arriver à temps à l'école...j'ai trainé et papoté avec l'une ou l'autre maman mine de rien...et puis, il est arrivé et Barbara qui faisait sa curieuse près de moi l'a vu...a couru près de lui, suivie des 3 autres et même de théo qui lui a sauté dans les bras alors qu'il ne le connait pour ainsi dire pas, c'était amusant, car évidemment, tout le monde s'est demandé ce qu'il se passait (sans avoir la réponse, hihihi) ... il est passé 2 secondes à la maison et a emmené la miss pour la ramener pleine de cadeaux (et aussi pour les autres) à 19h00... il revient demain vers 15h en principe!
Lily, j'ai failli demander à Maxim de venir taper pour moi, mais ça risquait de m'énerver car pas assez rapide, hihihi...pour "copier/coller" (j'adore, hihihi, tellement vrai!) j'ai l'habitude!!
Quant à qui m'attend au tournant (mère+b)mère!!!) je m'en balance, tant que nous, la tribu on est content, rien à f^^ des autres!!!
bizoo