Salut les filles !
Bon, je suis sortie de ma phase glandouille-léthargique, et me voici à fond dans les révisions ! il était temps !!! je crois que j'ai besoin d'un ti coup de stress moi pour avancer... maso j'vous dis!!
Du coup je vais être moins présente ici (mais toujours par l’esprit hein !!)… et sur vos posts, snif !!!
J’ai commencé le traitement homéo, j’espère que ça va marcher ! En tout cas, hier soir je me suis endormie sans m’en apercevoir, les volets ouverts…
et quand je me suis réveillée ce matin, je savais plus du coup si on était hier soir ou ce matin !!!!
Mary, tu as certainement raison !! JP aujourd’hui, youpi, parce que hier soir j’ai un peu abusé du pain
… mais bon, j’ai pris sur moi, et j’ai pas commandé de pizza ni de chinois !!! et franchement c’est passé tout près, j’étais donc quand même fière de moi !!!
Ce matin je me suis pas pesée (because no transit…) on verra demain matin… Faut que je me gave d’eau Rozana !!!
Merci Virgule pour les encouragements !!! Ca fait plaisir d’être soutenue, parce que moi j’ai tendance à m’enfoncer !!! En plus j’ai trouvé quelques coquilles dans mon projet
… forcément, en l’ayant fait en moins d’une semaine, et sans trop dormir… enfin, on verra bien !! c’est le destin, et faut pas s’emballer !
Nuit Blanche !!! the return !!! ça fait plaisir de te lire ici !!!
je t’avais lue chez virgule, et je suis contente que tu passes par chez moi !!! T’as bien raison, c’est ma vie… mais comme je suis une grosse guimauve, c’est toujours dur pour moi de faire des choix qui ne sont pas approuvés… Et t’inquiètes, je sais bien que partir n’est pas tout rose… j’ai bien réfléchi avant de postuler (concours pour bosser au Cameroun)!!! reviens ici quand tu veux !! tu es la bienvenue !!!
Coucou sandrine aussi !!! file planquer tes fraisiers avant que j'arrive!!!
Bizzzzzzzzzzzzz