mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Jeu Avr 29, 2010 12:45 pm

coucou
oui anypia j'ai dormi comme un bébé.....et ça fais du bien
j'espere de faire abstraction du bébé.......
bizzarement ce matin je me suis surprise a parler de la fin d'année avec les enfant que je garde en disant que nous allons faire des arbres de noel.... enfin plein de chose...c'est après que j'ai réalisé que en prinicpe cette fin d'année je ne boserai plus.....ça fais super bizzar...

sinon je sais pas si les nausé arrivent, j'ai de l'appetit mais souvent envi de vomir, surtout quand j'ouvre mon lave vaisselle..... lol
je sais pas si c'est psychologique ou autre......lol

sinon je me sens fatigué mais la aussi je pense que c'est psychologique.....

a plus
merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 29, 2010 1:59 pm

Hello miss,

Je te déconseille d'aller sur les forum comme doc****ssimo, au autre car ce sont des nids de n'importe quoi! Quand je m'interoge, je préfère en parler sur ce fofo même si je sais que les filles ne sont pas medecin, je prends en compte leur conseils!!

Pour les pertes marrons, j'en ai eu et les pertes blanches aussi! Voilà ce que je me suis dit: du montant que ce n'est pas rouge tout est ok! Si elles veulent elles peuvent être jaunes, vert, bleu, du moment que ce n'est pas rouge :)

Ahh si les nausées pointe leur nez, je te dis une seule chose c'est courage! Moi j'ai commencé à vomir et franchement c'est chiant!!!!Bon en attendant profitons de notre grossesse comme on peut acr avec tt ces symptômes comment tu veux profiter?lol!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Avr 29, 2010 2:10 pm

oui on nous di de profiter de nos grossesse mais en etan ecoeuré et vommissant.....heu moi j'en profiterai en decorant la chambre, achetan le landeau......
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 29, 2010 2:25 pm

C'est clair moi aussi! et surtout je profiterai comme il faut à partir du 4ème mois quand je serai que le bébé est bien accroché et qu'il n'y a pas de risque de FC!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Avr 29, 2010 2:33 pm

oui je pense que je serai comme toi......
mais comme j'adore la deco, je peu pas m' empecher de regarder sur le net des idée de deco de chambre de bébé..
pourtant je ne me sens pas enceinte... on l'a di a personne... et on compte garder le secret un peu encore..... (deja tant qu'on aura pas vu bébé puis je me demande si on va pouvoir attendre les 3 mois...) tu l'a di a ton boulot??

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 29, 2010 2:45 pm

Oui, pas évident d'en profiter quand on n'est pas très en forme ! Et puis, tu crains de le perdre, donc tu ne t'autorises pas non plus à te réjouir en plein je pense !

La fatigue, je ne pense pas que ce soit psychologique ! C'est un des symptômes aussi ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 29, 2010 3:20 pm

Ah oui la fatigue , ce n'est pas psychologique ma belle, c'est un symptôme, je confirme :)! T'en voulai set bien tu es servi!!!lol

Non je ne l'ai pas dit au boulot! Je le dirai après mon echo de la 13ème semaine! Une fois que j'aurai fait la déclaration de grossesse!

Moi aussi je regarde les déco des chambres mais franchement je trouve que ça coûte cher une chambre de bébé!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Avr 29, 2010 4:10 pm

coucou, moi la deco je compte bien le faire moi même.....si je peux.......lol
mais je sais pas ce que je veux....

dans la chambre il y a deja un grand placard dans le mur donc faudra juste un lit et une commande..
je suis nounou j'ai deja tout le reste en 2 ou 3 exemplaire...lol
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 29, 2010 4:19 pm

Ah oui mais pour ton bébé à toi, tu voudras peut-être quelques articles neufs, juste pour lui non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Avr 29, 2010 9:39 pm

coucou
bah oui je pense que nous acheterons quelque truc que j'ai pas comme landeau
mais j'ai deja 3 pousettes, 3 chaises hautes, 2 transat.....deux table a langer..... un parc, un trotteur....
donc j'acheterai pas le materiel que j'ai deja non je pense pas..... a quoi ça servirai??
enfin je dis cela maintenant après peur etre que je craquerai....

je vien d'apprendre que le nouveau bébé que je dois garder en sept vien de naitre, un petit mec....... comment il vont reagire ces gens qui m'on reserver une palce depuis 8 mois?? lol

bon aller j'arrete d'y penser

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 6:49 am

Tu as raison pour le matériel, d'autant plus que ça ne sert quand même pas si longtemps que ça !
Tu pourras te faire plaisir avec le landau, ce sera chouette !

Quant aux parents qui t'ont réservé la place, je comprends fort bien ton embarras....
Quand ce sera le moment de leur annoncer, tu trouveras une solution !
Ca me rappelle quand j'ai arrêté, je le savais des mois à l'avance, je venais de mettre les parents dans l'embarras à cause de ma formation, et quelques semaines après, je savais qu'il faudrait leur annoncer que j'arrêtais...

Mais bon, finalement, ça a été ! Je me suis pris la tête pendant des semaines avec ça, et ça n'en valait pas la peine en fin de compte !

Bon, et toi, ça va aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Avr 30, 2010 6:54 am

Dis toi que les parents ne s'embarassent pas quand ils t'annoncent un demenagement ou un changement de situation. Apres bien des mesaventures j'ai appris à faire passer mes interets avant les leurs.

Pour l'achat du materiel tu as le temps d'y passer, encore quelques mois avant que tu puisses voir sa frimousse.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 9:44 am

C'est vrai ça, Anypya a tout à fait raison avec les parents qui déménagent ou autre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Avr 30, 2010 9:59 am

Ben moi j'ai ma belle mère qui veut tout me refiler comme habits de bébé! Ce sont des vieux habits de mon chéri , son frère et sa seour!! Franchement c'est pas pour être méchante mais je vais refuser (enfin je ne sais pas comment je vais lui dire) mais je veux du neuf pour mon bébé!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 10:20 am

Tu peux aussi récupérer des trucs, et les ranger dans un coin ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour