Coucou les filles !
Suis super fière de vous annoncer que g fait une splendide JP hier (vodka mise à part bien sur !)
Que je vous raconte... en rentrant à 17h hier, j'avais une petite envie de grignoter... Mais g lutté et g juste bu un coca light...
Arrive 20h, l'heure de faire à manger... Mon mari est parti donner un coup de mains à un cousin : ct censé durer 30 secondes, il est revenu 1h30 plus tard... J'avais les crocs... Le repas était prêt... Mais g tenu, g attendu mon mari, g pas pioché ds la casserole les bonnes pâtes que j'avais fait pour lui...
Et qd il est rentré, g enfin pris mon diner : fondue de poireaux et coulis de poivrons... Miam miam !
Ensuite, g pris une portion de vache qui rit allégée (7% MG) ac un petit bout de pain et 1 pomme...
On s'installe sur le canapé pour regarder tranquillement la télé... et là, mon mari sort de son sac du boulot un é-nor-me paquet de mm's !!!!!!! Grrrrrrrr !!!!!!
Eh ben figurez vous que g résisté et que j'en ai même pas mangé un seul alors que monsieur se goinfrait à mes côtés !!
C'est-il pas beau ça ? lol
Bon allez ! Je reparfaitise aujourd'hui et ce week end !!! Je v les avoir ces vilains kilos !!!
Biz
Sandrine