Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mer Avr 28, 2010 1:18 pm

ça oit être ça! en tt cas pour le moment ça va bien! J'espère que ça ne reviendra plus!!!!!mais ne crions pas victoire trop vite
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Avr 28, 2010 7:55 pm

tant mieux si tu te sens mieux de ce coté là, mais tu arrives bientot a la fin du premier trimestre donc ça devrais bientot s'arrêter.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Avr 29, 2010 12:46 pm

comment va la futur maman aujourd'hui??
bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 29, 2010 1:34 pm

La futur maman va bien à part que maintenant un nouveau symptôme pointe son nez : le vomissement! Pff c'est pas marrant!!! Je peux vous dire que les filles c'est dur là car j'ai peur de manger!

Hier soir devant la tv, j'étais balloné , j'arrêtais de me toucher le ventre! Et quand je me suis levée du canapé , j'ai couru au toilette et j'ai vomis! J'ai dû mal vomir car après j'avais la gorge qui me piquait! Pff c'est pas marrant!

Du coup je crois que les soirs je vais manger très très peu!!

Sinon ce midi je suis allé mangé chez ma mère qui m'a fait un bon plat! J'ai retrouvé mon appétit avec elle! D'ailleurs au retour de son voyage (elle part en côte d'ivoire dimanche), j'irai manger chez elle tous les midis, au moins je pourrai faire une petite sieste après :)

voilà pour les nouvelles
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 29, 2010 1:51 pm

oh la la vraiment pas marrant !!
heureusement que maman est là pour te cuisiner de bon petit plat hein ?!

bonne journée à toi :)
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 29, 2010 2:27 pm

C'est clair, j'aime trop ma maman :)! Heureusement qu'elle est là près de nous!! Je sais qu'on a de la chance car je sais que j'ai des amis dont les parents vivent en Afrique et ce n'est vraiment pas évident!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Avr 29, 2010 2:38 pm

moi mes parents habite pas loin de chez moi, mais je n'ai pas trop de lien avec elle...... enfin pas comme certaine..
elle m'appele de temp en temp et on passe les voir mais rien comparer a ma soeur qui passe pas 1 journée sans l'appeler 10 fois....
en faite je pense que j'ai trop souffert de la difference qu'elle a fais entre moi et ma petite soeur qui etai la princesse....du coup ça reste et la complicité n'est pas la.....
mais maintenant que je suis enceinte, j'aimerai partager certain truc avec elle....peu etre que ça nous raprochera....mais comme il n'y en a que pour ma soeur......llol

ma soeur a eu une petite fille en janvier, seule car le papa la laisser tomber.... et le bébé etai un accident...donc ma maman s'occupe beaucoup de ma niece.....

a plus
j'envie qu'en même celle qui on une relation privilegié avec leur maman...mais moi je connai pas cela..... enfin pas pour le moment....

bon aller je vais lever les loulou de la sieset puis apres ecole......pffff quel rythme....on court du matin au soir, heureusement que les petit dorme bien l'apres midi, je peux jouer ma loque sur mon canapé...lol
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 29, 2010 3:17 pm

Oui c'est vrai que svt les relations mère - fille c'est pas évident! Ben moi je suis très proches de ma mère et mes soeurs car je pense que la mort de mon père nous a vachement lié davantage!

J'espère que cette grossesse vous rapprochera d'avantage! Il me semble que tu ne lui a pas dit que t'es enceinte, si?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Avr 29, 2010 4:12 pm

non non elle ne le sasi pas et ne sera pas la premiere au courant je pense......elle n'es pas au coruant de nos soucis de pma non plus, mais personne n'est au courant...

on verra bien
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 29, 2010 5:05 pm

C'est vrai que tu as beaucoup de chances Kiki d'avoir un lien complice avec ta mere, elle pourra te donner des conseils tout au long de la grossesse et ça va encore plus vous rapprocher, c'est genial ça!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Avr 30, 2010 8:45 am

Au secours les filles!!!!!

Ce matin je suis montée sur la balance et je n'ai pas aimé ce que j'ai vu!!! Bon je ne veux pas me mettre au régime! Mais reprendre sérieusement le RA! Une question : pensez vous que c'est possible de perdre des grammes en debut de grossesse en mangeant équilibré?

Ca fait une semaine que je n'ai pas mangé de légumes ni de fruit car on a plus rien à la maison! Et ce soir je vais en course! Je vais faire le plein de bonne choses!!!

Je vais aussi rechercher des recettes sympa et light!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Avr 30, 2010 9:06 am

Bien sur que tu peux perdre un peu, il n'est pas trop tard.
Si tu n'as pas trop mangé de fruits & legumes cette semaine, ça vient de ça c'est sur alors des demain tu me reprends tes 5 fruits et légumes par jour. En plus c'est bon pour le ptit bout.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Avr 30, 2010 9:27 am

Non mais là il faut agir!!! J'ai fait la liste de course et ça tombe bien j'ai envie de tomates farcis, de ratatouille , de salade, d'abergines, etc....:) Non mais là il faut faire quelque chose!!!!

C'est quoi les fruit de cette saison?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 9:37 am

Il est tout à fait possible de perdre, oui ! L'année dernière, il y avait une fille qui a perdu jusqu'environ le 7e mois. Mais bon, elle était en obésité à la base, ce qui est loin d'être ton cas ! ;-)

Ceci dit, il faut absolument que tu manges des fruits et des légumes !

Pour l'instant, au niveau fruits, il y a des pommes, des poires, des kiwis, et les fraises commencent à bien arriver !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Avr 30, 2010 9:50 am

Ah ouf ça me rassure! Oui promis à partir de demain je ferai attention à manger des fruits et légumes TOUS les jours!

Ce que je ne veux pas c'est de me laisser aller! Aller je file chez la jujupour voir ses menu ;)
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour