par lilymotiv » Ven Avr 30, 2010 8:46 am
OUI ma Foxy 1 mois de passé..................
Pétillante, je ne bosse plus depuis janvier et j'avoue que je me sens coupable à l'idée de glander et j'aime pas ça, mais maitenant entre les aller/retour pour les enfants, le cible emploi, la vae, la piscine et la marche avec le toutou mes journées sont bien remplies. Et toi comment vas-tu ? la pêche pour une JP ?
Merci ma Lily, tu n'es pas en reste non plus niveau occupation, bon trouve un bonne argument pour zhom et les 2 h de route pour venir sur Paris, si ça peut le décider dis lui que je faisais minimum 4h00 de route par jour pour aller bosser. Passe une bonne journée ma belle.
Ce matin j'ai emmené ptit loup au bus et j'ai enquillé sur 1h00 de ballade avec le chien, je crois que j'ai bien fais le temps était ensoleillé et chaud ce matin, mais là ca se gâte.
Et finalement piscine ce matin, je dépose Jason à son lycée à 11h45 et je fais le cours de 12h00 à 13h00, ensuite retour maison pour manger et finir mon tableau d'explication des différents postes occupés pour rdv cible emploi de lundi matin.
Ce midi logiquement le plat d'hier avec les pdt en plus, yaourt, orange.