par lucyle » Dim Mai 02, 2010 10:59 am
Coucou les filles,
Lily, l'ambiance n'est pas terrible car on doit changer de chef demain, et les collègues ont du mal à accepter le changement. Il va y avoir du remaniement au sein du bureau, et ça ne leur plait pas, du coup ils sont pénibles...
Je pense que c'est une période à passer, mais en attendant c'est fatiguant.
Tatou, pour la cantine c'est mort, mais c'est pas grave, avec du recul, je pense que c'est mieux pour moi!
Bon les filles, j'ai un problème.
Je pèse 83.8kg, et je pense que je suis hyperphagique. Je n'arrive plus à comprendre ce qu'il se passe, je n'arrive absolument pas à contrôler mes pulsions, c'est dingue. Parfois je me dis que je n'ai pas assez de volonté, mais finalement c'est peut être maladif?
Je ne sais pas quoi faire... Je ne trouve plus le temps de passer sur vos posts, ça m'embête!! Il faudrait au moins que je vienne noter mes menus, histoire de ne plus faire n'importe quoi...
Mais je ne peux plus passer autant de temps sur le forum, sinon je ne fais plus rien à coté...
Bref. Je me repèserai dimanche prochain pour voir l'évolution. Je ne peux pas imaginer reprendre plus... En fait nous partons en vacances le 3 juillet, j'ai donc 2 mois pour perdre...