par virgule1971 » Ven Avr 30, 2010 7:19 pm
J'ai passé une journée sympa, avec mon homme on est parti à 11h00 et arrivé à 13h00 à Ivoire, mangé dans un resto au bord du lac léman, j'ai été raisonnable, pas bu d'alcool tout le repas à l'eau pétillante, pas mangé de pain, entrée un feuilleté au crabe (ça ressemble à trois biscottes très fines avec une mousse de crabe, super bon et pas du tout copieux, ensuite spaguettis aux langoustines bon pas copieux que je n'ai pas fini et pour finir un succès au chocolat mangé 1/3.
Ensuite RDV chez client pour le mariage de leur fille, en haut d'une colline, la pluie a commencé à tomber, un vent violent m'a completement glacé.
Après avoir mètré le parc dans tous les sens pour voir où on allait mettre les tentes j'ai été super contente de réintegrer la chaleur de ma voiture.
Ce soir mon menu, 2 morceaux de poireaux 3 petites tranches de jambon fumé (grosses comme une biscotte) 2 Cracottes + cancoillotte 1 yaourth.
Voilà, j'ai pas l'impression d'avoir été déraisonnable, et j'ai bien limité les quantités.
Je file sur vos posts prendre de vos nouvelles , car je ne vais pas faire long feu ce soir, d'avoir lutté contre ce vent m'a creuvé.
Bisous à toutes et à demain