Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Jeu Avr 29, 2010 7:34 pm

Merci les filles :)

Catou, effectivement, pas de marche active hier. :( Ca ne sera que partie remise pour la semaine prochaine.

Aujourd'hui, au petit dej 2 tranches de pain maison beurrées et mon dernier dany au chocolat.

A midi repas printanier (il était temps!) avec du hachis parmentier de poisson avec des haricots verts, puis un dessert aux fruits rouges avec quelques morceaux de fruits autour + 1 orangette

Au gouter, 3 biscuits Delacre (on nous en a encore apporté une boite, sans compter 3 boites de chocolats que je n'ai pas touchées sauf 1 orangette) + 1 crème caramel.

Et ce soir 1 plat surgelé à 300Kcal (saumon aux petis légumes), puis 2 compotes pomme-rhubarbe.
A ce propos, je pense me faire une bonne compote de rhubarbe du jardin ce week-end. :wink:

Chez nous encore une journée chaude et très lourde avec l'arrivée d'un vent du sud. Vivement que la pluie arrive, j'ai du bien arroser dans tous les coins du jardin, ce soir.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 29, 2010 7:44 pm

Hello Pink

Un dany + une créme caramel + biscuits ca fait encore une journée avec trop de petits plaisirs cumulés..

Pour booster ta perte il faut vraiment que tu te modéres à ce niveau là car çà n'a pas l'air trés méchant comme çà mais cumulé sur la semaine çà fait un peu trop pour espérer une perte significative d'ou ta stagnation de ces derniers temps ...c'est pour ton bien que je te dis çà! :)

Tu as de la rhubarbe dans ton jardin ,c'est original. :)
Bonne soirée.

Bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Avr 29, 2010 7:47 pm

Merci Catou de tes conseils :wink:
Malheureusement, je sais bien que tu as raison, il faut vraiment que je me modère. :(

Pour ce qui est de la rhubarbe, ici pleins de gens en ont; ç'est super facile à entretenir et ça pousse super bien.....et en plus j'adore ça. :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 29, 2010 7:50 pm

Je n'avais jamais goûté de rhubarbe et l'autre jour pour tester je me suis pris un petit pot de confiture,j'ai trouvé çà pas mal mais sans plus...

Déja ne rachétes pas de Dany et pour les biscuits n'en prends pas tous les jours ce sera déja un bon début . :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Avr 29, 2010 7:53 pm

OK maman Catou! :lol:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 29, 2010 7:53 pm

Bonne petite !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Avr 29, 2010 7:58 pm

:lol: :lol:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Avr 30, 2010 6:08 am

Ce matin, lever vers 6h30. :(
Petit dej avec 2 tranches de pain maison beurrées et 1 yaourt aux fruits.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Avr 30, 2010 6:25 pm

Hummmmmmmmmm la rhubarbe !!!!!!! mon pécher mignon !! mais je fais moi-même la confiture parce que celle du commerce est toujours trop sucrée.
Bises Pink !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Avr 30, 2010 7:26 pm

Merci Pimk :)
Ah oui, je pourrai essayer aussi de faire de la confiture de rhubarbe, si tu as une bonne recette. :wink:

Aujourd'hui, encore une journée en demie teinte vu que 2 stagiaires finissaient leur stage aujourd'hui et nous ont fait des cookies (super bons) et du tiramisu (que je n'ai pas touché, vu que je n'en rafolle pas; mais j'ai du manger 4 cookies (2 au citron, 1 aux pépites de chocolat et 1brioche avec 1 praline).

Sinon à midi, j'ai pris 1 steak haché avec de la poellée de légumes et quelques frites, puis des framboises.

Et ce soir 1 plat de tagliatelles aux St Jacques et crevettes (pas terrible) et 1 yaourt aux fruits (dont je sens encore l'acidité, ce qui ne m'arrive jamais! :( )

Enfin le week-end......et le retour de la pluie, avec 10° de moins au thermomètre.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 30, 2010 7:41 pm

C'est vrai qu' en société c'est très difficile de résister aux tentations

Un passage éclair pour te souhaiter une exellente soirée,
j'espère que demain tu arriveras à faire ta JP, .
Bisous et à demain.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Avr 30, 2010 7:46 pm

Merci Virgule :)

Oui, bien sur, ce week-end, comme je serai à la maison, pas de tentation et JP pour 2 jours d'autant que j'ai vraiment besoin de fruits et légumes pour mon transit, qui ne s'améliore pas vraiment, bien que j'ai eu de faux espoirs dans la semaine. :(
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Mai 01, 2010 10:15 am

Coucou Pink
Pour la confiture de rhubarbe, bien je la fait comme les autres confitures : 300 à 400gr de sucre pour 1kg de fruits.
Tu fais blanchir tes morceaux de rhubarbe puis tu les fais cuire à feu doux environ 20 minutes dans un casserole avec le sucre tu goutes et rajoute le sucre au fur et à mesure pour voir si c'est assez sucré à ton gout sachant que la rhubarbe se sucre une fois refroidie.
Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 01, 2010 10:52 am

Coucou Miss,

Si tu as trop mal, il vaut mieux avancer ton RDV avec le gastro.

Je sais très bien que les fissures se cicatrisent très longuement !!! Et que ça peut revenir des années après !

Sinon, JP pour voir le 68 mercredi prochain, hein ?

Bon WE.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Mai 01, 2010 1:08 pm

Merci Pimk pour ta recette :)

Tatou, oui, bien sur JP jusqu'à mercredi prochain. Là, en plus vu que je me suis levée à 10h45 et que je n'ai mangé qu'à 11h, pas de déjeuner.

D'ailleurs, en me levant, je voulais aller à la poste chercher un colis en attente, mais j'ai réalisé qu'on était le 1er mai, heureusement avant de sortir!! :twisted:

Sinon, j'ai trainé jusqu'à maintenant, et je viens juste de m'habiller.
Le temps n'est pas très stimulant pour faire quelque chose (gris avec des averses régulières). :(
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour