Nouveau

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouveau

Message non lupar chan39 » Jeu Avr 29, 2010 5:21 pm

Bonjour
J'ai 17 ans je fais 115 kilos et j'essaye de perdre du poids je veux arriver a 80 kilos .
Je suis décidé parce que je me rend compte des conséquences sur mon organisme avant je courrais beaucoup plus vite (j'adore le sport) je marchais mieux,je ne galérais pas pour me trouver des vêtements alors que maintenant c'est une autre histoire.
Merci d'avoir perdu votre temps avec moi
chan39
Régimeur débutant

Message non lupar linounette » Jeu Avr 29, 2010 6:24 pm

Bonjour et bienvenue avec nous dans la chasse aux kilos
Quelles méthode veux tu suivre pour ta perte de poids ?
Sur ce site tu auras beaucoup de soutien de conseil et de motivation .
Bonne soirée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Avr 29, 2010 10:02 pm

Bonjour et bienvenue, nous ne perdons pas notre temps en te lisant...en tout cas je te souhaite bon courage pour ton régime et tu as bien raison car c'est trés important même pour ta santé! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Re: régime

Message non lupar alice89 » Mar Mai 04, 2010 7:32 pm

te]salut je ne sais pas si tu as commencé ton régime mais j' aimerai savoir si on pourrait le faire ensemble ?
je pèse 64 kilos , je fais tous les jours des crises de boulimie ( pote de nutella , biscuit ) mais je ne me fais pas vomir
j' ai donc du mal à me résonner
mes parents sont contre les régimes ( ils sont tous maigres ds ma famille )
voila j' aimùerai essayer le régime banane
j' essaye de me limiter en viande et en poisson , je prend du beurre à 15 pourcent de matière grasse ms des grosses crises de boulimie !
j' ai pensé à toi car jai 16 ans bientot 17 donc on pourrait se soutenir ! mon but est d' arriver à 57 kilos!
merci de me répondre ! bises
alice89
Régimeur régulier

merci

Message non lupar chan39 » Sam Mai 15, 2010 3:50 pm

Pour ce qui est de mon régime,en fait je ne suis pas un régime spécifique,je fais quelque chose que la plupart d'entre vous diaboliserais je pense.
-Je ne mange plus du tout le matin (je me lève a 7h je me lave et a 7h20je dois partir au lycée) alors comme ca pas de tentation je ne passe pas par la cuisine et je dois dire que c'est très facile a suivre (je n'ai jamais faim)
-et je ne mange plus trop gras, (mais je ne suis pas au point de ne manger que du sec)
-Une autre astuce est que je ne mange pas non plus le midi si je sais que le soir j'ai un repas de famille ou autre réunion autour d'une table.(par exemple ce soir il y a l'anniversaire a mon beau-frère alors je n'ai pas mangé ni ce matin ni ce midi)
-Je comprend que ce "régime" puisse choquer mais dans mon cas ca fonctionne j'ai perdu 8 kilos pour le moment et je ne suis pas dans la contrainte.
chan39
Régimeur débutant

Message non lupar astelia » Mar Mai 18, 2010 12:50 pm

J'ai du mal a approuver mais j'imagine que de toute façon ce que je pourrais dire ne changera rien, en tout cas c'est bien que tu ais perdu 8 kilos mais fait surtout attention a ne pas reprendre quand tu reprendra tout tes repas normalement...
astelia
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime