Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celine974 » Mer Avr 28, 2010 2:50 pm

Salut les filles,

ce matin on avait RDV pour faire de la formation professionnelle , je devais le faire mais cyril est bien passé donc c'est cool....

Sinon en début d'après midi , on avait RDV avec la psy (1H) , elle me dit que cyril gère bien la situation qu'on assure bien mais qu'il y a quelques trucs a éclaircir sur des évènements du passé (décès papa, cancer Tonton etc...

Oh j'ai oublié de dire que je suis allée faire quelques courses pour m'acheter des fringues...j'ai trouvé une petite robe noir a porter avec un leegin (que je n'ai pas mdr!!!), une veste longue grise, un pull doux gris, et un bas de jogging taupe....Samedi je m'occupe du reste mais je vais certainement profiter de ma semaine en métropole le moi prochain pour faire le plein.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Avr 28, 2010 7:29 pm

Johanna a un peu pété un cable cette après midi lors du moulage de son masque mais elle a fini par accepter de ne pas bouger mais véro est épuisée...moi aussi d'ailleur
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Avr 28, 2010 8:41 pm

coucou céline
bravo pour cette négociation magistrale!!! le fils du boss en a pris plein la tête (quoi, comment ça j'ai rien compris!!!).

bon, ma soeur JP, essaye de t'y remettre quand même... moi personnellement je me sens moins naze quand je mange équilibré... mais après je sais ce que c'est... le pas équilibré est toujours plus tentant (font chi.. ces adipocytes!!!).

Tu viens en métropole le moi prochain? vacances?

J'espère que tu arrives à te reposer. Il le faut hein, penses à toi aussi, c'est légitime!!

J'espère que johanna va mieux accepter la suite des soins... j'imagine comme ça du être dur... Et je suis certaine que les séances psy vont faire bcp de bien à jo, lui permettre d'évacuer des choses qui lui aurait de toute façon certainement posé problème de toute façon...

bizzzzzzzzzzzzzz et JP demain!!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 28, 2010 8:48 pm

C'est déjà super de vous entendre dire que vous gérez bien la situation ! Pour le reste, il faut sans doute s'en occuper, mais je ne pense pas que ce soit à vous de prendre ça en charge....

J'imagine qu'il va y avoir encore de bien durs moments que Johanna et sa maman vont avoir à subir...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 29, 2010 9:37 am

La pauvre petite, ca devait pas etre une partie de plaisir cette pose de masque.

Faudra que tu nous montre ta petite robe!

T'en as pensé quoi d'Alice au pays des merveilles? Moi j'ai adoré.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Avr 29, 2010 1:24 pm

Oh anypya, je craints que mon analyse d'Alice te déçoive!!!

J'ai trouvé le scénario nul, aucun suspense, aucune émotion...en revanche, la qualité de l'image et le graphisme (en particulier le travail fait sur les tailles) excellent...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Avr 29, 2010 5:37 pm

Bon une journée de plus de terminée....

J'ai réuni ce soir mes équipes pour annoncer la nouvelle de ma nomination et donc du changement de manager pour eux.
J'appréhendai un peu, mais ils ont été super, ils m'ont félicité et ont de suite compris l'intérêt pour eux . Ils ont hâte de travailler avec moi dans d'autres occasions. Je suis soulagée....

Je viens de réaliser que samedi était férié...j'avais prévu de faire un peu de shopping pour ma prise de fonction mais il va falloir que je m'organise autrement, demain peut être puisque du coup je vais pouvoir bosser samedi un peu.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 29, 2010 5:57 pm

Quel emploi du temps !!! Tu vas aller demain faire du shopping alors du coup ? Quelqu'un vous relaye de temps en temps pour Jordas, genre, la sortie de l'école, ou autre ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Avr 29, 2010 7:03 pm

Heu ben on se débrouille tout les deux, ce soir j'avais 10 min de retard donc j'ai prévenu la directrice avant la sortie pour qu'il ne s'inquiète pas.

Mais a partir de la semaine dernière il va falloir que Cyril se débrouille car je ne serais pas sortie a 15H30. Je vais demandé a mes proprios qui ont leurs filles dans la même école et qui habite la maison d'a coté. Sinon il va pas s'en sortir. Le matin je le déposerai avant de partir au bureau.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 29, 2010 7:33 pm

Et ben dis-donc... ce serait bien qu'il y ait d'autres amis de Véro qui puisse vous relayer un peu de temps en temps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Avr 29, 2010 8:20 pm

Tu sais elle est pas très bien entouré...sa fille qui vit a 10km d'ici, a envoyé un message aujourd'hui en disant qu'elle espère que sa soeur va bien...et pour savoir si sa mère pouvait lui envoyer un peu d'argent (véro a sa paye le 29), c'est affligeant....
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 29, 2010 8:23 pm

Ah oui d'accord... je vois le genre... pathétique...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Avr 30, 2010 4:19 am

Ou la la!!! La journée commence avec un pipi au lit...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Avr 30, 2010 4:48 am

Coucou ma petite Céline,
juste pour te faire un gros bisous. Je vois que tu gères toujours! Bisous ma belle
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 30, 2010 6:13 am

Bravo Céline, tu gères toujours aussi bien et le boulot et ton rôle de maman relais.

La pauvre véronique n'est vraiment pas aidée avec un boulet en guise de fille, elle n'a pas honte de réagir comme ça.

Bon courage pour la suite et pour la prise du nouveau poste
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour