JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 28, 2010 9:29 pm

Oh ma Fanny que je suis heureuse de te lire, je comprends ma poulette prends ton temps, de toute manière je bouge pas je t'attends de pied ferme.

J'espère que tu arrives à reprendre des forces moralement et physiquement et que tes vacances t'ont permis de récupérer un peu.

Oui le départ de Chayne a été vraiment très dur, je ne pensais pas que j'en souffrirai autant, mais maintenant il est bien rentré et en pleine forme, limite trop en forme.........., il est pas toujours facile mais j'adore l'entendre évoluer dans la maison,.

Plein de bisou aussi ma poulette.

Je vais allez rejoindre mon lit et demain après midi direction pole emploi pour le début de la VAE.

Bisou à toutes et bonne nuit
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Avr 29, 2010 7:13 am

Bonjour Lly un petit passage pour te souhaiter une belle journée .
A bientôt .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 29, 2010 8:11 am

Coucou ma petite lily je te souhaite une exellente journée. BISOU
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Avr 29, 2010 9:52 am

Coucou Lily !

Tu dois etre en plein rdv au Pole Emploi ! j'espère que ça c bien passé !

Allez ! Fais nous une belle JP de plus !

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 29, 2010 11:12 am

J'espère que tout se passera bien cet après midi.
Bise
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 29, 2010 11:56 am

J'suis pas encore partie.........je pars dans 20 mn.

Alors ce matin en allant amener le petit à la maternelle, appel du lycée de Jason, l'infirmière me demandait de venir le chercher car il avait très mal à la gorge, donc direction toubib et verdict une engine.

Pas de fièvre donc demain après midi je dois l'amener pour un exam important mais cet après midi et demain matin il reste à la maison.

Ce midi coté repas :
steack haché grillé, 1 tomate avec morceau mozza, salade verte avec du poivron, un morceau depain, yaourt, compote

J'ai pas été beaucoup à la maison ce matin avec les aller/retour et zhom qui me fait passer des commandes en urgence, du coup j'ai eu le temps de strictement rien faire, à part le fofo biensur, mais ça c'est chasse gardée.

Je continue la tournée de vos posts les poulettes
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 29, 2010 3:05 pm

Décidément, en ce moment, tu le vois souvent le médecin...

Alors Pole Emploi, ça a donné quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 29, 2010 6:24 pm

As qui le dis tu Sandrine, d'ailleurs ce matin chez le médecin j'ai mis les choses au point avec Jason, interdiction d'aller pleurer auprès de l'infirmière pour un mal de gorge, cela aurait pu attendre la fin des cours, mais bon ce qui est fait.

Alors il y a du boulot, dans un premier temps en rentrant à la maison j'ai cherché un diplôme correspondant à mon cursus, pas évident de trouver dans l'assistanat/secrétariat un diplôme sans langue vivante obligatoire, malheureusement je ne suis pas bilingue.

J'ai trouvé quelques diplomes correspondants et j'ai rdv avec la personne qui nous a accueilli pour présentation des démarches de la VAE le 04/05 à 15h45 et nous ferons un premier point sur les diplomes trouvés et vérifier qu'ils sont bien accessibles par rapport à mon parcours.

Tatou, je peux bénéficier d'un accompagnement et il me semble que c'est vraiment nécessaire, le livret 2 est vraiment très contraignant à remplir et très long et le passage au niveau du jury doit être préparé à l'avance pour ne pas se retrouver coincé.

Coté repas ce soir j'ai fait un roti de porc, pomme de terre, courgette, poivron, et surement yaourt, compote.

Foxy j'ai commencé les vitamines jour/nuit hier soir, je te dirais si ça fonctionne sur moi, en attendant là ce soir je suis crevée, peut-être du au aller et retour j'ai 150 km dans la vue aujourdh'ui.

J'essaye de faire le tour des posts mais je ne pense pas avoir le temps de repasser chez moi, alors je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit les copinettes.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 29, 2010 6:52 pm

Eh Lily, en même temps, le coup de l'infirmerie, on l'a tous fait !!! :D Et comme maintenant, ils ne peuvent plus rien donner, et qu'on ne veut plus aucun risque, et ben voilà, on appelle les parents...

Super pour l'accompagnement de la vae ! Tatou, ce serait cool que tu puisses bénéficier de ça aussi ! Mais bon, tu as droit à ça parce que tu es au chômage je pense, lily...

Repose-toi bien, j'espère que les vitamines te feront effet ! Pour l'instant, chez moi, ce n'est pas flagrant ! Je les ai prises 3 jours déjà.

Bonne soirée, et bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 29, 2010 7:04 pm

waouw ... 150km...je pensais être la seule tarée de ce côté ;o)))

chouette pour l'aide...allez, tu tiens le bon bout!

pour les vitamines...pouet, Sandrine, j'espère que les effets positifs seront pour bientôt, et pareil pour toi, Lily, car je ne vois pas autre chose chez moi pour dormir si bien et la nuit complète...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 29, 2010 7:33 pm

C'est chaud comme journée !!! génial tes menus.
Pour la VAE, je trouve que l'encadrement à l'air d'être bien structuré.
Dès que j'ai 5 mn je viendrais faire un tour.
Bonne soirée ma Lily repose toi bien toi aussi.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 30, 2010 5:40 am

Kikou les filles

Oui alors Sandrine le coup de l'infirmière en tant qu'ado sa passe, mais il est considéré au vu de l'état comme un adulte maintenant, faudrait qu'il pense à évoluer un peu niveau maturité.

Oui prise en charge de la VAE car je suis en recherche d'emploi rémunéré, mais d'autres aides existent comme le conseil général, mais il me semble qu'il y en ai d'autres, je vais aller voir Tatou pour lui en parler.

Et oui Foxy par par choix les kilomètres mais en habitant dans un bourg loin de tout, exemple la maison est située à égal distance entre l'école des grands, si je dois les récupérer tous les deux c'est d'office 120 km aller/retour.

Les vitamines m'aident à ne pas me réveiller la nuit et c'est déjà super, pour la journée pas trop de différence, mais je viens de prendre mon deuxième comprimé aujourdh'ui, à voir...........
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 5:55 am

Quant à moi, je me réveille beaucoup plus, j'ai l'impression, depuis que je les prends !!! C'est un comble !!! A moins que je me trompe de comprimé ??? :D:D:D

Bonne journée lily !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 30, 2010 6:48 am

Bonjour Lilyun petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 30, 2010 7:06 am

Hihi Sandrine, arrête de te faire des mèches blondes.............

Non sans blague visiblement efficace pour moi, le petit à pleurer cette nuit et moi indigne je ne l'ai absolument pas entendu. Il avait mal à une jambe

Bonne journée aussi ma Linou, je passe sur ton post.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour