Journal de Lilette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Avr 24, 2010 9:31 am

Hum une crêperie ca me donne envie ! :)

Et bien profites bien de ton samedi de libre et bravo de résister au chocolat !! :)

A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Sam Avr 24, 2010 9:51 am

Merci Catou ce matin je suis montée sur la balance et rien l'aiguille n'a pas bougé :Invision-Board-France-69:

Bon je ne doit pas me démotiver comme me dit mon chéri il faut le temps que la machine se remette en route !!

Pensez vous à quelque chose que je pourrai mettre en place pour faire un peu décoller la perte, je pense notamment aux sachets proténié le soir juste sur une courte période afin de ne pas laisser partir ma motivation :?:
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 24, 2010 11:50 am

Ton zhom a raison il faut laisser le temps à ton organisme de se réhabituer au RA et la perte se redéclenchera tôt ou tard.

Je suis pas trop pour les sachets protéinés mais si tu as besoin de booster un peu ta perte pour rester motivée pourquoi pas ?

Mais bon moi je te conseillerais plutôt d'être patiente et de continuer tes JP ,peut être augmenter un peu ton activité physique histoire d'augmenter tes dépenses énergétiques...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Avr 25, 2010 1:09 pm

Les sachets proteinés je m'en sers en prevision d'un repas riche, genre si j'ai un gros repas de famille le dimanche midi je le prend la veille au soir, ça allege un peu la balance.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Avr 26, 2010 9:21 am

Merci pour vos conseils effectivement les sachets pourraient m'aider pour rééquilibrer un écart, tu les prends en supermarché, en pharmacie ??

Bon week-end plutôt mitigé coté régime, en fait le programme du week-end a été changé samedi journée parfaite en fait nous n'avons pas fait de resto.

Mais dimanche midi j'avais mes parents, mon frère et sa famille à déjeuner, j'en profite quand je bosse pas le samedi pour inviter j'ai plus de temps pour préparer.

Le menu : pas de gâteaux apéro j'avais fait 2 mini-verrines chacun, 1 jambon, champignons avec un peu de crème (à 15% de MG) et l'autre Saumon, avocat, surimi, crème fraiche à 15% (ciboulette citron).

En entrée un cake de surimi/crevette au curry (c'est une recette que j'ai trouvé dite "légère" car il y a juste des œufs, de la crème allégée et des épices) et ensuite nous avons fait de la viande rouge grillée au barbecue accompagné d'un gratin de légumes (pomme de terre, carottes, courgettes) et en dernier une tarte poire chocolat que j'avais fait samedi.

Voilà donc c'était relativement équilibré mais bien assez même un peu trop en quantité.

Hier soir j'ai juste pris un part de cake aux crevettes.

Bon on verra mercredi ce que dit Mme Balance !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Avr 26, 2010 1:23 pm

Comme quoi c'est pas parce qu'on est au regime qu'on se prive de bonnes choses, ton repas est bien sympathique.
J'achete les "repas" préparés Gerlinéa en supermarché. J'ai voulu changer pour ceux en pharmacie mais c'etait trop degueu, j'ai eu du mal à les terminer.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Avr 26, 2010 2:15 pm

Hum ton déjeuner donne bien envie ! :) C'est vrai qu'il est plutôt équilibré ...

Je te souhaite une bonne semaine remplie de JP ! :D

A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Avr 29, 2010 7:40 am

Bon la pesée de cette semaine ne m'a indiqué aucune prise ni aucune perte donc je continue mes JP mais nous avons en prévision un week-end chargé chez des amis donc l'objectif va être de ne rien prendre.

Après nous n'avons plus d'invitation ouuufffff je vais pouvoir me remettre sérieusement au RA !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Avr 29, 2010 7:42 am

Un petit passage pour te souhiater une bonne journée .
Pas toujours facile de gérer les WE .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 29, 2010 2:03 pm

Essaies de gérer au mieux ton we et dés lundi reprise sérieuse des JP ! :wink:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Sam Mai 08, 2010 12:28 pm

Bon je continue les JP sans trop d'écarts ma balance n'a pas vraiment bougé pour le moment je suis toujours à 60 (tout pile ce matin !!).

Je suis retournée voir mon doc car j'ai pas mal de problème de dos, pas assez musclée donc la seule solution c'est le sport, et 10 séances de kiné. Donc la semaine prochaine je reprend mes cours de gym que j'avais mis de coté ces derniers temps et j'essaie me me bouger au maximum ballade avec z'om et le toutou !!

Bon week-end!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 09, 2010 11:05 pm

Allez goooogoooo le sport et les JP !!! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Sam Mai 22, 2010 7:21 am

Coucou les filles

Et bien cela fait un bon moment que je ne suis pas passée et du coup je fais n'importe quoi cette semaine j'ai voulu commencer le régime Dukan, mais franchement cela n'a vraiment pas été une réussite je pense que le RA est beaucoup plus adapté à mon mode de vie, j'adore les fruits et les légumes et dans le régime Dudu ce n'est essentiellement que des protéines :( .

Par contre cela m'a permis de vider mes placards des cochonneries sucrées et salées et ma motivation est remontée au top, donc c'est décidé je reprends le RA je ne comprend pas pourquoi c'est si difficile de recommencer alors qu'en septembre dernier quand j'ai commencé mon journal je n'ai pas lâché, repris, lâché, repris ...

Donc je crois que ce qui me manquait c'était la motivation, maintenant qu'elle est là (je n'ai fais aucune écart cette semaine) et le soutien je sais qu'ici il est toujours présent :wink:

Bon week-end
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Sam Mai 22, 2010 7:43 am

Je viens de relire un peu mon post et du coup cela m'a fait vraiment plaisir car je sais que je peux y arriver puisque je l'ai déjà fais !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 10:44 am

Bon ta petite reprise d'un kilo n'est pas catastrophique mais tu as raison de t'y remettre sérieusement,tant mieux si ta motivation est revenue !

Bien sur que tu peux le faire on est des winneuses ici ! :wink:

Bon courage et enchaines les JP !

Bon we.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour