mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Lun Avr 26, 2010 8:07 am

tu pense pas que je fais une fausse couche??? enfin je veu dire c'est pas systematique lorsqu'on a des pertes marron???
j'ai regarder sur le net et franchement ça fais vraiment vraiment peur car c'est ecrit souvent qu'on fais une fausse couche...

je suis dans les chaussettes depuis ce matin..et demoraliser..... mon homme aussi...j'ai telement peur...... j'ai envie de pleurer....heureusement j'ai 3 loulou a garder ce matin et hop je dois reprendre le sourire pour eux.... mais dur dur j'arrete pas d'imagine rque je ne suis plus encieinte....pfffffff

merci merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Avr 26, 2010 10:56 am

D'abord: Felicitations! C'est super de te relire avec de bonnes nouvelles comme ça.

Ensuite: Arrete de regarder tout et n'importe quoi sur le net, ça va te flanquer la trouille plus qu'autre chose. Si tu as un doute, tu vas voir ton medecin mais inutile de poser toi meme ton diagnostique, une tache marron n'est pas forcement une Fc.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 26, 2010 1:28 pm

Bien sûr que non ce n'est pas forcément une fausse-couche ! Et heureusement !
Déstresse-toi, c'est mauvais pour toi et plus encore pour ton bébé !

Regarde kikijones la régimeuse qui est enceinte, elle a eu des pertes marrons le mois dernier, et elle en a à nouveau aujourd'hui !

Mais Any a raison, si tu es trop inquiète, va voir ton médecin ! Ou une sage-femme, elles sont souvent plus enclines au dialogue !

Je sais que c'est angoissant, mais vraiment, reprends le moral, et essaie de déstresser !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Avr 26, 2010 4:36 pm

coucou
bon je relativise et j'essaie de penser a autre chose car sinon je suis mal......
en tout cas merci de votre aide..

sinon niveau nourriture
a midi j'ai mangé :

des haricots verts avec de l'escalope de poulet
un yaourt

la je vais manger un fruit car j'ai la dalle j'ai pas assez mangé a midi mais j'avais pas faim...

a plus

ce soir je ne sais pas quoi faire a manger a mon homme.... j'ai des feuilles de brique au frigo mais je sais pas quoi mettre dedans...puis en faite j'ai pas trop envie de cuisiner... ce sera surement une salade...lol

a plus
merci

en tout cas si j'ai d'autre perte j'appele la pma pour en parler au sage femme.....
merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Avr 26, 2010 4:53 pm

Je pensais à un truc: tu prend des ovules de proge? Parce que j'ai une copine qui a eu des pertes et c'etait du aux ovules, ca l'irritait un peu.

Pour tes repas rien à dire. Ton dejeuner ressemble à mon diner de demain soir, c'est ce que j'ai prevu en tout cas.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Avr 26, 2010 4:56 pm

coucou
merci pour ta reponse, oui je prend des ovule de progesterone, le soir je les aval et le matin je les prend en vaginal...on a arrter des raport avec mon homme...on a peur que ça vienne de cela..on verra le 11 mai..

pour le repas de se soir finalement ça sera
des tomate, des asperges, des crevette.......

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 26, 2010 5:27 pm

Je crois que vous avez bien fait d'arrêter les rapports. Et bonne idée aussi d'appeler les sage-femmes si ça dure, elles te diront ce qu'elles en pensent.

Très bien tes repas, j'imagine bien que tu dois avoir l'estomac noué et pas forcément un gros appétit au moment des repas... dans ce cas, fractionne tes prises alimentaires.

Allez, on est là si tu as besoin et qu'on peut t'aider !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Avr 26, 2010 5:39 pm

mille merci de votre soutien

je vais aller faire un tour du côté du post de kikijones...

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Avr 27, 2010 7:40 am

coucou
ce matin j'ai fai mon petit deja comme d'hab....

a midi ça sera carrotte, poisson en papillotte, pain, yaourt fruit

ce soir ...auncun idée...

voila
bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 27, 2010 10:24 am

Hello
Me voici!

Encore felicitation pour ta grossesse!

Moi aussi à 1 mois de grossesse, j'ai eu des pertes marrons et même des pertes rouges (mais pas vifs) mais pas de fortes douleurs! D'ailleurs c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte!!

Tu ne devrais pas te stresser autant car n'oublie pas que le bébé ressent tout! Si ça te chagrine trop, tu peux aller voir un gygy ou sage femme! Moi c'est ce que j'ai fait! Mon rendez chez le gygy est prévue pour le 20 mai (très très long) donc j'ai pris un rdv avnt avec un autre gygy juste pour me rassurer!

Allez relativise, tt se passera bien!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 27, 2010 1:35 pm

Hello ! Alors, comment ça va aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Avr 28, 2010 1:30 pm

coucou

aujourd'hui je me suis reveiller hyper mal car je n'avai plus mal au seins qui n'etais plus gonflé.... du coup je met ma progesterone et hop une perte marron filandreuse...alors la je me suis mise a pleurer car sur le net quand on va sur certain forum ça parle de fausse couche.....

enfin j'ai pris mon courage et j'ai appler le pma.....la sage femme a été super, elle m'a di que tant que je ne perdai pas du sang comme quand j'ai mes regles, tout allais bien....les perte filandreuse sont tres souvent presente ....et rien d'anormal a ne plus avoir mal au seins ou autre symptome car certain vienne, parte, revienne..... je lui ai demander si je pouvai pas venire avant le 11 mai pour l'echo car je suis tres angoisser...elle m'a di non que ça servrai a rien car on verrai rien avant.....pfffff mais elle m'a bien bien rassurer pour elle tout va bien....

elle m'a di de me reposer au maximum, de ne pas angoisser car c'est mauvai pour le bébé et de profiter de ma grossesse...elle m'a aussi di d'arreter de lire ce qu'il y avai sur le net.... et de me rassurer.....
donc depuis je vais mieux

je me sens plus sereine même si jusqu'au 11 mai ça va être dur dur....lol

voila en tout cas ça fais plaisir que tu pense a moi...merci

coté nourriture,

ce matin : thé vert, 2 tranches de pain grillé et beurre allegé, 1 choco

a midi : des pates, du poulets, un kiri et une poire..

ce soir je sais pas

voila

merci
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 28, 2010 1:43 pm

Tu as très bien fait d'appeler ! Je la rejoins entièrement, arrête de lire les forums, on y trouve tout et n'importe quoi, et l'expérience de l'une n'est pas l'expérience de l'autre ! ;-)

C'est vrai que les symptômes, ça va ça vient, comme je te le disais, je n'en ai eu aucun pour mes 3 premières grossesses.

Si vraiment tu es inquiète, ce que tu peux faire, c'est aller faire un dosage de bêta HCG, comme ça, tu verras si le taux évolue bien. Mais bon, ce n'est pas la peine non plus de te rajouter de la pression !

Repose-toi au max, et prends ton mal en patience... facile à dire, plus difficile à faire, mais bon, pas bien le choix ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 28, 2010 9:16 pm

Un petit coucou en cette fin de journée, j'espère que ça va !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 29, 2010 9:58 am

Coucou Comment allez vous tous les 2 ?
Tu as passé une bonne nuit maintenant que la SF t'a un peu rassurée?
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour