Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mysteriance » Mar Avr 27, 2010 2:13 pm

je vai te laisser je vai aller me reposer ma super bronchite me fatigue pas mal ca ma fait plaisir de discuter avec toi on garde le contact

bisous et courage
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Mar Avr 27, 2010 7:34 pm

Désolée de ne pas t'avoir répondu, j'ai du partir...
ça m'a fait plaisir aussi de discuter!

Donc je suis allée chez l'ostéo, diagnostic de mes douleurs au dos=> le stress qui fait contracter mon diaphragme. Conséquences: douleurs diffuses ou localisées au niveau du dos sur les côtes ou en dessous et prob gastrique et colique. Super! Enfin là au moins je vais mieux.
Il faut que je sois en forme pour jeudi, je vais au concert de Saez, mon chanteur préféré! J'y vais à partir de 16h. Le concert commence à 20h... Je sais, je suis tarée!

Soir:
- grosse salade et tomate avec un oignon
- mousse de fruits taillefine

Je ne sais pas combien j'ai de calories pour aujourd'hui... en plus, pas de sport... On verra demain!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 28, 2010 7:23 am

Bonjour Laurène un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 28, 2010 7:27 am

C'est bien de savoir pourquoi on souffre, ça permet de trouver des solutions et de se soigner. Moi je suis à 100 % OSTEO, il m'a tellement fait du bien.

gros bisous a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mer Avr 28, 2010 2:57 pm

Salut linounette!
Bonne journée merci, j'espère que la tienne se passe bien également ;-)

Virgule, je pense que l'ostéo me fait du bien mais le lendemain, ça fait quand même bien souffrir quand même! J'espère que demain, ça ira mieux, je vais au concert de Saez! Donc je ne passerais pas sur le forum demain, j'y vais direct après le stage à 16h.
Le problème est le stress mais comment le régler? Tout le monde me dit que je suis stressée, je suis au courant! Mais je vois pas quoi faire...

Bisous à vous deux

Ah oui et au fait! 78,6 kg ce matin. 200g depuis hier.
Midi:
- 1/2 melon
- ratatouille et poulet
- clafoutis aux abricots WW
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 28, 2010 3:01 pm

Il faut faire du yoga.
Quand tu parles de ton concert je te sens vibrer jusqu'ici.
Je sens que ça va être la folie demain pour toi, du 100 à l'heure.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mer Avr 28, 2010 3:12 pm

Le yoga, mouais, je ne pense pas y arriver...

Trop fort demain! J'attends ça depuis tellement longtemps. J'adore Saez! Ces textes sont tellement vrais et il fait un putain de son de fou!
Donc demain 16h je sors de stage. Direction la Halle Tony Garnier! je rejoins Mélodie, une fille que je n'ai jamais vu, rencontrer sur internet puis rajouter sur Facebook, comme ça je saurais la reconnaitre. On a nos n° de portables. Et voila, on se rejoint. On attend l'ouverture de la salle, puis j'achète t-shirts...ect... et on re attend! Comme ça, je fais connaissance avec des fans! je ne suis jamais allée à un concert toute seule! Mon chéri n'aime pas du tout Saez, mais ça ne m'empêche pas d'y aller. Je pourrais faire la foldingue, personne ne me connait lol.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 28, 2010 3:15 pm

Tu as bien raison éclates toi bien.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mer Avr 28, 2010 6:54 pm

cet aprèm:
20 min d'elliptique => 80 calories

Soir:
- poulet épicé
- ratatouille
- un petit pain
- flan à l'ananas fait maison

environ 1000 calories
ça fait beaucoup mais j'avais trop envie de pain!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Avr 29, 2010 8:29 am

un flan à l'ananas !!!! on peut avoir la recette ???
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 29, 2010 8:33 am

Bonjour et bonne journée et surtout très bonne soirée.
A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Jeu Avr 29, 2010 8:46 am

Coucou

Tu a bien raison d'en profité :wink: raison de + pour t'éclaté si aucune connaissance en vue :lol:

Sinon tu a fait de gros progrès ta balance dessant tout doucement et chaque kilos perdus adiosssss :wink:

pour ce qui est du stress j'ai un collègue qui fait de l'accuponcture 1 fois par semaine et depuis que le fait il est beaucoup stressé et stressant :lol: il y a réel changement dans son comportement et améliore sa relation aussi :lol: terrible :lol:

Bonne journée ma belle :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Ven Avr 30, 2010 4:28 pm

Salut les filles!

Tout d'abord merci de vos messages.

Pimk => Alors je te conseille de bien égoutter les morceaux d'ananas si comme moi tu les prends au sirop parce que je pense que c'est ça qui m'a gaché un peu mon gateau.

FLAN A L'ANANAS
Temps de prépa: 25 min Temps de cuisson: 30 min

Ingrédients:
- 6 oeufs
- 6 tranches d'ananas
- 1 gousse de vanille(je ne l'ai pas mise, je n'en ai pas)
- 150g de sucre en poudre
- 3/4L de lait
- 2 cuillères à café d'eau
- 1 pincée de sel

Matos: 2 casseroles, 1 plat allant au four et 1 saladier

1. Préchauffer le four thermostat 5
2. Dans une casserole, préparation d'un caramel => l'eau + 50g de sucre. Quand il est prêt, le déposer au fond du plat. Déposer les tranches d'ananas dessus.
3. Faire chauffer le lait avec la gousse de vanille préalablement fendue
4. Dans un saladier, mélanger 100g de sucre + les oeufs + le sel. Verser peu à peu le lait chaud tout en mélangeant.
5. Remettre la prépa dans la casserole et porter à ébullition.
6. Verser le mélange dans le plat et mettre au four 30 min au bain-marie.
7. Laisser refroidir puis démouler avant de servir.

Virgule=> effectivement ça a été une bonne soirée malgré une pseudo crise d'angoisse quand je me suis retrouvée prise au piège dans la foule, sans pouvoir bouger un seul membre, avec le risque, la peur de tomber et de me faire piétiner.
En fait, j'étais bien devant au début. J'y suis allée à 16h20 pour un concert à 20h donc heureusement! Il n'y avait que 5 personnes devant moi. C'était génial, je voyais bien le micro. Il est apparu, j'étais hypnotisée. Je l'adore tellement!

Et puis quand il y a eu un rythme plus soutenu, c'est devenu impossible! Une fille était inconsciente! Son mec la tenait dans les bras. Les gens poussaient toujours de plus belle. Je commençais vraiment à me sentir mal, j'en ai pleuré dès que je me suis un peu écarté de la fosse de tarés! Là, ça allait mieux. Je n'étais plus avec ceux que je connaissais mais les gens autour de moi, s'intéressaient bien à moi. Ils flippaient de me voir pleurer, je leur ai dit "non, ça va, vous inquiétez pas, ça va mieux".
et effectivement, j'allais mieux avec un sucre, et ça repart! J'ai pris pas mal de photos et de vidéos même si j'étais à plus de 20m de Saez, alors qu'au début j'étais à 5m... J'en ai profité, sans trop stressée!

Par contre, la douleur dans le dos et les jambes devenait insoutenable à la fin, heureusement que c'était fini. C'est fou quand même, c'est mon chanteur préféré et je suis pas fichue de rester dans la fosse et à supporter la douleur. ça me gave.

Enfin bref, c'était bien quand même. J'en garderais un bon souvenir malgré ma grosse frayeur de mourrir étouffée, piétinée ou de panique.

Lilistella=> Merci, je sais, je perds, c'est cool, mais je trouve ça long 100g par jour depuis une semaine. Je sais, je ne suis jamais contente lol.
Sinon, l'accupuncture, j'ai déjà essayé, je n'ai pas bien apprécié ces aiguilles partout. Je suis assez douillette, nous n'avons pas tous la même sensibilité à la douleur malheureusement et heureusement, je sais pas.

Pesée d'hier: 78,5 kg

Bouffe d'hier:
Midi:
- tomates cerises
- poulet épicé
- ratatouille
- dessert taillefine

Soir:
- panini jambon fromage et 5 bonbons(je crois :oops:)

Pesée de ce matin: 78,4 kg
Matin:
- un pain au raisin brioché(pour mon pot de fin de stage, j'ai emmené des viennoiseries et c'est ma préférée!)

Midi:
- 1/2 melon
- moelleux chèvre et légumes 140 calories
- jambon cru
- taillefine cerise

Aprèm:
- une part de mon flan à l'ananas

Voilà, désolée si j'ai été longue!
J'ai trop mal au dos, je me détends ce soir!
Ce week-end, rien de prévu, de toute façon avec ce temps pourri, on ne peut pas faire grand chose de plus que de rester à l'appart, aller au ciné et pour ma part, réviser...

A ce soir!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Ven Avr 30, 2010 7:45 pm

Soir:
- brochettes de porc
- fraises

environ 1200 calories

Je sais, c'est pas bien mais bon le pain aux raisins brioché, je n'en ai pas mangé depuis 2 mois. Demain je mange bien promis.
Et je vais pouvoir faire mon sport car je n'ai plus mal au dos. C'est cool.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Mai 01, 2010 10:34 am

Merci Laurène ! j'essayerai cette recette quand j'aurais des invités parce que là ça me semble tout de même un peu copieux.

Sinon je te souhaite un bon week-end sans trop de révision tout de même.
Tu es allée voir l'expo de Ben au musée d'art contemporain ? Il parait que c'est sympa et effectivement vu le temps que nous avons ce week-end.... (attention aujourd'hui je ne sais pas si c'est ouvert).

Et pour tes repas ! chapeau bas que d'équilibre !
Mais ne te prive pas trop car tu as besoin d'énergie pour tes exams.

Bises
Pimk
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour