Flower et ses démons

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 29, 2010 8:07 am

Journée bien remplie c'est du planning serré. Mais ça finit en beauté par un rencart, chouette!!!
Donc je te souhaite une exellente journée a+ bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamyblues » Jeu Avr 29, 2010 9:59 am

:D je te souhaite une bonne journée, et une bonne soirée,
bisouxxxxxxxx :oops: :oops:
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 29, 2010 10:41 am

On a dit rencard ?!!
tu sais bien quon est des grosses curieuses ici : cest qui ? raconte moi je veux tout savoir hihi !! :)

bonne journée et essaie de téconomiser quand meme parce que tu mas lair davoir des journées bien chargés !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Avr 29, 2010 12:39 pm

passes une bonne journée et bravo pour le regime, tu t'accroches, c'est bien.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Avr 29, 2010 1:07 pm

Merki merki alors le rancart c un vendeur qui était en renfort la 1ère semaine ou j ai commencé et les 2 1ers jours ns étions en binoe le feeling est super bien passé après il est vrai que ns allons boire un verre ds un but 1er amical. Il s appelle Christian et il a 28 ans bon par contre v être honnête physiquement c po trop mon style dc qd je l ai vu la 1ère fois me suis pas dit wahouuu ms a cote de ça c qqn que j apprécie dc on verra bien. Pr le planning ui c chargé demain après le boulot c courses party samedi je fais ma pendaison de cremailliere g prévu du pain de poisson maison des cakes maison des tomates cerises batonnet de carottes taboulet en gros y en aura pr mes gens au régime et pr les gens pas au régime par contre je ne vous dirais pas tt ce que j aurais bu pcq la arf vs n allez pas être contente ms faut bien que je célèbre ma nvle vie. Cote dukan chui deg me suis pesée ce matin g perdu que 300g alors que g la dalle entre les repas hier g cru que j allais tomber ds les pommes même la g un café au lait ds le bide j attends ma gd mère pr dej heureusement que je suis assise sinon malaise et bref hier me suis pas goinfrée g vraiment mangé ce que g écrit j avais même faim en me couchant et la dalle ce matin alalala s affamer pr "rien" ça m agace
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Jeu Avr 29, 2010 8:03 pm

mais normalement dukan tu peux manger des que tu as faim non?
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Avr 29, 2010 9:12 pm

oui ms de base je ne goute plus je fais 3 repas par jour pcq moi je sais pas gouter c tjr l orgie dc pr eviter les derapages je ne goute plus depuis longtemps puis meme avec le boulot que je fais jpeux pas manger qd je veux enfin c etait pr dire que je perds pas grrrrrrrrrrr
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Avr 30, 2010 12:03 am

Bah dis donc va pas taffamer quand meme !! Jespère que les résultats que tu attend se feront voir bientot...

Génial ce rencard, même si physiquement ce nest pas ton genre, ça nempèche de passer un bon moment et comme on dit, plus si affinité... parfois une personne qui ne nous plait pas forcement peut nous apporter tout le reste quon cherche...
tu me raconteras hein ?!!

bonne nuit bisous
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 30, 2010 7:19 am

Bonjour Flower un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
Il faut quand même que tu manges suffisament la sensation de faim la journée et la nuit c'est mauvais .
Bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Mai 05, 2010 8:19 pm

mon dieu meme pas une semaine sans venir et je suis deja perdu arf

alors pr le rencard en fait j suis allée lundi et euh ça a confirmé ce que je savais il ne me plait pas physiquement et il n y aura rien de plus que de l amlitié ms g qd meme passé un bon moment avec lui

en fait g rencontré l ami d un couple qu on a en commun et euh g qq peu craquer dessus je pense que l attirance est réciproque on c deja vu 2 fois avec la bande et c vrai que c limite si on ne se sens pas seul au monde a parler tt le temps ts les 2

samedi je fete mon anniv chez moi il sera là dc on verra bien g po envie de forcer les choses

coté pendaison de cremaillière tt c bien passé un peu decçu par l attitude de mon ancienne coloc qui est resté ds son coin avec des amis qu elle connaissait deja on a du parlé 1min30 pcq j ai fait l effort d aller vers elle et elle s est contenter de répondre a mon "quoi de beau?" super .....

coté regime a fond ds dukan depuis lundi me suis pas pesé neanmoins ça me gave la balance en ce moment dc ne fesant pas de fixette dessus v pas me contrarier hein =)

gros bisous les filles
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Mai 05, 2010 8:34 pm

Contente de voir que ça va plutot bien !

pour le rencard... ben tant pis tout le monde peut pas nous plaire et lamitié cest important aussi !!

cest déjà passé ou ça va bientot etre ton anniversaire ??!! au cas où ben... BON ANNIVERSAIRE !!
en espérant que ce jeune homme te fera un beau cadeau ;) ;)

super pour dukan jespère que ça donnera de bon résultat !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Mai 06, 2010 1:19 pm

C demain mon anniv, beh s il Vient ce sera un beau cadeau eheheh pr Dukan je suis a 1,1kg de perdu depuis ma pesé de mardi matin dc contente niveau taf par contre pas la joie je n aime ça reste de la téléphonie ms c pas ma came dc je suis en plein réflexion de savoir si je met fin a ma période d' essai g envoyer un mail a mon ancien anager a France telecom pr savoir ou j en ete de min délais de carence je veux retourner a Orange pi g envoyé un mail a kikjones Comme elle bosse au pôle emploi pr connaitre les règles pr les indemnités en fin de contrat je touchais ms est ce que ça marche si je rompt le contrat bref pas très bien mentalement en gros
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Mai 07, 2010 7:47 am

Bonjour Flower je te souhaite un heureux anniversaire que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur ,d'amour ,de joie ...............
Bonne journée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Mai 07, 2010 12:32 pm

Coucou Flower!

Heureuse anniversaire à toi, que cette nouvelle année te comble de joie et de bonheur.

Gros bisous à toi.

!!.................Joyeux Anniversaire..........!!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Mai 10, 2010 8:42 pm

merci les filles =) deja ça commence bien taf et appart manque plus que le cheri =)
flowerpower
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour