par lilette » Lun Avr 26, 2010 9:21 am
Merci pour vos conseils effectivement les sachets pourraient m'aider pour rééquilibrer un écart, tu les prends en supermarché, en pharmacie ??
Bon week-end plutôt mitigé coté régime, en fait le programme du week-end a été changé samedi journée parfaite en fait nous n'avons pas fait de resto.
Mais dimanche midi j'avais mes parents, mon frère et sa famille à déjeuner, j'en profite quand je bosse pas le samedi pour inviter j'ai plus de temps pour préparer.
Le menu : pas de gâteaux apéro j'avais fait 2 mini-verrines chacun, 1 jambon, champignons avec un peu de crème (à 15% de MG) et l'autre Saumon, avocat, surimi, crème fraiche à 15% (ciboulette citron).
En entrée un cake de surimi/crevette au curry (c'est une recette que j'ai trouvé dite "légère" car il y a juste des œufs, de la crème allégée et des épices) et ensuite nous avons fait de la viande rouge grillée au barbecue accompagné d'un gratin de légumes (pomme de terre, carottes, courgettes) et en dernier une tarte poire chocolat que j'avais fait samedi.
Voilà donc c'était relativement équilibré mais bien assez même un peu trop en quantité.
Hier soir j'ai juste pris un part de cake aux crevettes.
Bon on verra mercredi ce que dit Mme Balance !!