Mon parcour au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar linounette » Mer Avr 28, 2010 12:30 pm

Bon courage pour tes cours et pour ton code .
Bonne apres midi
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Mer Avr 28, 2010 3:47 pm

Merci linounette !

Aujourd'hui j'ai était en cours (comme d'habitude lol), après j'ai fait 2h de codes (8 et 9 fautes). Cv et lettre de motivation terminé plus qu'a envoyé en croisant les doigts =) ce soir je vais au théâtre =)

donc je vous souhaite une bonne fin de journée =)
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Avr 28, 2010 5:58 pm

Eh ben tu as une petite vie bien chargée!!!

Félicitation tu t'approches vraiment de ton objectif, c'est super.

Bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 28, 2010 9:14 pm

Bonne soirée au théatre ma belle, tu vas voir quoi ?

Bravo pour le code tu fais pas beaucoup de faute.

Bisou ma puce.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Jeu Avr 29, 2010 6:02 am

Merci dydy5 =) oui en ce moment c'est vraiment que je cours partout !

Lilymotiv j'ai étais voir Irrégulière, j'ai bien apprécié même si la comédienne chantais très mal :s

A par ça je vois mon chéri bientôt =) je suis pressé ... !!!!

Je me suis pesé aujourd'hui (de tps en tps je perd pas mes mauvaises habitudes) ==> 82.1 !!

Bonne journée =)
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Avr 29, 2010 7:20 am

Un petit passage pourtte souhaiter une bonne journée et une bonne soirée en amoureux .
Félicitation pour ta pesée .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 29, 2010 11:46 am

Super pour ta soirée, je connais pas du tout

Pour la pesée au moins tu n'as pas repris c'est le principal

Quand vois tu le chéri ?

Bonne journée ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Sam Mai 01, 2010 11:08 am

Salut les filles, désolé de n'être pas venu plus tôt, hier j'étais a ma JAPD et j'ai passé la soirée chez une amie, qui ELLE a remarqué que j'avais perdu beaucoup de poids !

A par ça je vois mon chéri dans 11 jours =)

Question poids je pense que je suis en phase de stabilisation naturel ou un truc comme ça car sa fait 3 jours que je fais le même poids lol
82.1 kg.
Je n'ai pas changé mais habitudes alimentaire, n'empêche c'est hallucinant je suis sevré des bonbons etc mais de temps en temps j'en prend un et je ne suis pas du tout frustré.

Bonne journée a vous les filles
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Sam Mai 01, 2010 3:02 pm

et les filles j'ai un autre petit problème ^^ c'est normal que suand je me regarde dans la glace j'ai l'impression d'avoir regrossi alors que quelques personne m'ont fait remarqué que j'avais maigri ?
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Sam Mai 01, 2010 6:28 pm

Bonjour la miss ,

Je crois qu'on est toutes trop dures avec nous , apres avoir maigris on a du mal a voir notre corps tel qu'il est .
Mais c'est super encourageant quand l'entourage nous dit qu'on a maigrit .
Bonne soirée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mai 02, 2010 7:30 am

Kikou ma belle

Alors d'abord JAPD c'est quoi ?

Super si ton amie a remarqué que tu as maigri, et oui c'est normal que ton regard dans le miroir soit faussé, c'est justement dans ces cas là que les jolies remarques des amies nous sont nécessaires.

Alors, pour la petite histoire, après la naissance de Yoann j'étais suivi par une diététicienne adorable, je suis passée de 72 kg à 58 kg en 3 mois avec elle, dommage qu'avec mon déménagement elle soit si loing maintenant.

Donc au fur et à mesure que je fondais, je voyais des choses apparaitrent que je ne voyais pas avant car ils étaient fondus dans la masse, notamment mon ventre, alors qu'il était tout à faire normal, mais je faisais une fixette.

J'en ai parlé à ma dièt et elle m'a rassuré en m'expliquant que je n'étais pas encore objectif par rapport à ce nouveau corps, qu'il fallait que je prenne le temps de me l'approprier et enfin qu'il fallait que je maigrisse dans ma tête.

Donc pas de panique ma belle, c'est complètement normal, et en temps que femme, on en veut plus et on cherche toujours la petite bête.

Et pour le ptit plaisir du bonbon de temps en temps, tu as complètement raison, si tu te prives de tout le jour où tu en reconsomme après de l'être interdit ton corps se venge et stock.

Passe un bon dimanche ma belle.
Pour le poids c'est un palier et c'est normal, tu vas voir qu'avec de la persévérence tu vas le passer sans problème.

C'est toi qui va chez lui ou lui qui vient te voir, ton chéri ? rappel moi il habite où lui .
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Dim Mai 02, 2010 12:06 pm

Merci les filles =)

Lylimotiv la JAPD c'est la Journée d'appel de préparation a la Défense) que l'on doit obligatoirement faire a 17 ans ^^

oui c'est vrai j'ai découvert une partie de mon corps que j'aime bien maintenant, et je fais une fixette sur mes hanches mdr surtout que je suis naturellement très osseuse ..., ah et oui hier j'ai était a la fête foraine avec une amie elle a voulu allé mangé a Mcdo donc je lui ai oui mais bon moi j'avais déjà mangé donc je me suis juste pris un coca light et j'ai eu aucune frustration =)

Merci Lily pour tous ce que tu me dit ça me remonte le morale =)

Alors c'est moi qui descend dans sa ville (Clermont-Ferrand) car ma Grand-mère habite dans la même ville et comme sa ne fait pas longtemps que je suis avec lui je préfère dormir chez ma grand mère =)

Voila bonne journée les filles !
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mai 02, 2010 1:16 pm

Le pire c'est que Jason à faire sa journée d'appel il n'y a pas très longtemps, j'suis un peu diesel moi, longue au démarrage.......

Super tu descends combien de temps et tu as raison de dormir chez ta grand mère, il faut savoir les faire attendre ces adorables mals.

Bravo pour le mac do tu as super bien géré et t'inquiète pas tes fixettes vont passés au fil du temps et de l'amaigrissement.

Bisou ma belle et bonne fin de journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Dim Mai 02, 2010 9:44 pm

t'inquiete ce n'est pas grave ;)

je descend le mercredi 12 mais et je remonte le dimanche 16 mai =)

Oui faut les faire attendre =) de toutes façon je pense pas qu'il soit pressé .... (je suis sa 1ere copine ^^)

Bonne nuit =)
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Dim Mai 02, 2010 10:14 pm

coucou ma jolie!

bon, les vacances marathon sont terminées!
tu es toujours super motivée ca fait vraiment plaisir,
et c'est genial que tu arrives a te faire plaisir avec seulement un petit bonbon, sans finir le paquet!!!

je suis bien contente de voir que tu va passer le week end pres de ton chéri, ca doit te tarder maintenant!

si en plus tu es ca 1ere cheri, il doit etre aux petits soins pour toi, alors profite bien de ce beau week end!
marie yoyo
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour