Bonjour à tous et à toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à tous et à toutes

Message non lupar sakura-chan » Mer Avr 28, 2010 8:54 pm

Bonjour,
comme vous pouvez l'imaginez, Sakura n'est pas mon vrai. A vrai je ne le donne jamais.
Je suis venue sur ce forum, car j'ai de gros soucis de poids (depuis longtemps). je suis passée par tous les régimes qui pouvaient exister (hyper-protéine, Dukan, ...) mon gros problème est que je n'arrive pas a me résonner et à tenir mes objectifs. Je suis donc venue quérir votre aide, afin de trouver des astuces, des recettes, et surtout une nouvelle motivation afin de pouvoir enfin atteindre mon objectif.

Objectif : je fait actuellement 93 kilo pour 1,65 mètre. j'aimerais perdre dans un premier temps 23 kilos pour atteindre les 70 kilos. je n'ai pas de durée précise, peut importe que cela prenne 2 mois ou 6 mois.

Merci à toute de m'avoir lue, et j'espère trouver des réponses à mes questions sur ce forum.
sakura-chan
Régimeur régulier

Message non lupar lily-s-new-life » Jeu Avr 29, 2010 7:39 am

Bonjour Sakura !

Bienvenue sur le forum ! tu vas voir, les filles ici sont très accueillantes :) tu t'y sentiras vite bien comme moi ! :wink:

Jusqu'ici, je n'arrivais pas à me remettre à mon régime sérieusement et puis lundi, une copine m'a défié, premier jour très difficile, les autres plus faciles ! :) et quand je vois le résultat, je suis ravie ! :)

Toi, aussi, il faut trouver le déclic qui fera que tu trouveras tes astuces et ta marche à suivre et tu réussiras ! :)
lily-s-new-life
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime