A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Avr 28, 2010 10:02 am

Alors tu passes pas nous voir ??Trop peur qu'on te tape sur les doigts ou aille cherche le fouet ?? :wink:

Promis on sera indulgentes ! :)

A plus tard,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 28, 2010 10:30 am

Un ptit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

Alors Ginette ce matin, sympa ou pas ?

Et viens vite nous raconter ta soirée, on veut tout savoir
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 28, 2010 10:56 am

Coucou les filles !!

Si si... Je passe vous voir... Mais y'avait tellement d'alertes et mon post était enfoui sous la masse... lol

Et puis, à coté de ça, les clients veulent pas me laisser en paix aujourd'hui alors que je suis crevée !!! Grrrrrrr !

Bon alors... que je vous raconte...

Au final, la virée ds les magasins n'a pas été si laborieuse qu'escompté... G trouvé un petit ensemble pantacourt + petit haut assorti ds des couleurs super sympas et je leur ai donc acheté...

Mais bon, on est qd même partis des magasins à 19h45... Le rdv chez nos amis était à 20h45... Ca faisait un peu juste en temps... Résultat, on s'est retrouvés au... Mac Do.... Pas de koi etre super fière de moi koi... G mangé un big tasty + 1 gde frite... (non, ne me tuez pas........)

Et ensuite, chez nos amis... G bu un énorme thé... histoire de caler un peu mon appétit... Et g juste pris 1 petite part de trianon chocolat et 1 macaron... Rien d'autre... Alors que sur la table, trônaient : 1 tarte aux fruits, 1 fraisier, le fameux trianon chocolat, des muffins chocolat / caramel, des financiers, des moelleux chocolat noisettes, des bonbons en tous genres...

Et niveau alcool... Pas une goutte... G juste bu mon thé...

Donc voilà... Diner vraiment pas parfait pour le coup... Et ce matin, je suis qd même montée sur la balance... qui m'a flingué le moral ! 71,1 kgs !!! grrrrrrrr !!!
soit + 700g depuis la semaine dernière !

Je sais pas ce que g en ce moment, g plus aucune motivation... et pourtant hier soir, g essayé une petite robe que j'adore... je l'ai acheté l'été dernier qd je faisais 62-64 kgs... eh ben je rentre même plus deds ! g carrément entendu les coutures craquer en voulant l'enfiler......

Arfffffff....... Bref...... C pas trop le moral... Et j'arrive pas à me resaisir en plus !
Ce matin, g craqué sur un pain au chocolat offert par un de mes collègues de bureau... en fait, g même pas réfléchi, je l'ai mangé systématiquement... Et maintenant, je m'en veux....... Grrrrrrr !

Fo que je me rattrappe ds la journée maintenant... Kesk je peux bien manger à midi pour compenser un peu ? Une salade ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 28, 2010 10:56 am

Bonjour Pétillante un petit passage pour prendre de tes nouvelles
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 28, 2010 11:03 am

Il faut pas te décourager ma minette, si tu es déçue par ton test de grossesse, ça ce comprend. T'inquietes pas il y a toujours des périodes comme ça, ou le sort s'acharne, les bouffes entre amis potes etc... n'arrangent rien.
Il faut te faire violence, et reprendre confiance en toi.
Dis toi que tu le fais pour ton futur bébé. si tu perds un peu avant tu seras en meilleur forme pendant ta grossesse.
Si tu vois que tu n'arrives pas à retrouver le moral, viens nous voir, on va te booster tout ça.
Bisous ma belle et très bonne journée.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Avr 28, 2010 11:29 am

Oh ben alors petillante, tu voulais me rattraper pour qu'on reparte de plus belle ensemble ? Bon voilà chose fait (bon il te manque 100g hihi) alors on se remotive pour les JP ! ;-)

Pour aujourd'hui, limites les graisses et les sucres, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 28, 2010 12:35 pm

Pétillante
Ne baisse pas les bras pour une pesée décevante on en a toutes eues et on en aura toutes encore sans doute .
Tu dois bientôt avoir tes reds ou voir plus c'est normal en cette période de reprendre du poids .
Allez je sais que ce n'est pas tous les jours facile mais quand tu te sentiras prête repars pour des JP tu peux le faire on croit toutes en toi .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 28, 2010 1:42 pm

Je v essayer de me remotiver...
Merci les filles pour votre soutien !

Ce midi, g opté pour une salade ac du saumon rôti + 1 petit bout de pain (env. 20 g à vu de nez) + 1 yaourt vanille

Ce soir, je v peut etre me préparer une soupe froide genre gazpacho... Ca pourrait pas me faire de mal !

Juju, maintenant, on fait presque le même poids ! Ca va ns motiver deux fois plus !!! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 28, 2010 3:04 pm

IMPEC TES MENUS, UN VRAI JP
je te fais un gros beck, en esperant que ton moral remonte.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 28, 2010 3:39 pm

Coucou Miss !

Allez, ne sois pas déçue, ça sera pour la prochaine fois !! Plein de câlins en perspective !

Bon, JP pour dégommer ces 700 g, OK ???

Allez, on y va !!

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 28, 2010 4:52 pm

J'essaye de transformer cette journée en JP mais ac le pain au chocolat de ce matin, c pas évident !

Là, j'avais une envie de sucré... G été me chercher un coca light...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 28, 2010 4:55 pm

Juste une question par curiosité : quel est la différence calorique d'un coca avec un light ?
perso je n'achète pas de light, car je supporte mal le sucre de synthese genre aspartame ça me rend malade.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Avr 28, 2010 5:50 pm

Ben le light = 0 kcal et le normal aucune idée mais beaucoup plus ! ;-)

Oui pétillante on se remotive ! Allez, tu as bien géré je trouve, demain ce pain au chocolat ne sera qu'un mauvais souvenir car on fera une JP toutes les 2 !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 28, 2010 5:58 pm

Yep ! Promis Juju ! Je m'y remets et je t'accompagne comme il fo !!!

Pr l'instant, je tiens le coup... G craqué sur rien du tout...

Et Virgule, pour le coca normal, je ne saurais pas te dire les calories exactes mais de mémoire 1 verre de coca = 10 morceaux de sucre !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Avr 28, 2010 6:05 pm

Bon ya intéret ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour