Salut les filles!
Tout d'abord merci de vos messages.
Pimk => Alors je te conseille de bien égoutter les morceaux d'ananas si comme moi tu les prends au sirop parce que je pense que c'est ça qui m'a gaché un peu mon gateau.
FLAN A L'ANANAS
Temps de prépa: 25 min Temps de cuisson: 30 min
Ingrédients:
- 6 oeufs
- 6 tranches d'ananas
- 1 gousse de vanille(je ne l'ai pas mise, je n'en ai pas)
- 150g de sucre en poudre
- 3/4L de lait
- 2 cuillères à café d'eau
- 1 pincée de sel
Matos: 2 casseroles, 1 plat allant au four et 1 saladier
1. Préchauffer le four thermostat 5
2. Dans une casserole, préparation d'un caramel => l'eau + 50g de sucre. Quand il est prêt, le déposer au fond du plat. Déposer les tranches d'ananas dessus.
3. Faire chauffer le lait avec la gousse de vanille préalablement fendue
4. Dans un saladier, mélanger 100g de sucre + les oeufs + le sel. Verser peu à peu le lait chaud tout en mélangeant.
5. Remettre la prépa dans la casserole et porter à ébullition.
6. Verser le mélange dans le plat et mettre au four 30 min au bain-marie.
7. Laisser refroidir puis démouler avant de servir.
Virgule=> effectivement ça a été une bonne soirée malgré une pseudo crise d'angoisse quand je me suis retrouvée prise au piège dans la foule, sans pouvoir bouger un seul membre, avec le risque, la peur de tomber et de me faire piétiner.
En fait, j'étais bien devant au début. J'y suis allée à 16h20 pour un concert à 20h donc heureusement! Il n'y avait que 5 personnes devant moi. C'était génial, je voyais bien le micro. Il est apparu, j'étais hypnotisée. Je l'adore tellement!
Et puis quand il y a eu un rythme plus soutenu, c'est devenu impossible! Une fille était inconsciente! Son mec la tenait dans les bras. Les gens poussaient toujours de plus belle. Je commençais vraiment à me sentir mal, j'en ai pleuré dès que je me suis un peu écarté de la fosse de tarés! Là, ça allait mieux. Je n'étais plus avec ceux que je connaissais mais les gens autour de moi, s'intéressaient bien à moi. Ils flippaient de me voir pleurer, je leur ai dit "non, ça va, vous inquiétez pas, ça va mieux".
et effectivement, j'allais mieux avec un sucre, et ça repart! J'ai pris pas mal de photos et de vidéos même si j'étais à plus de 20m de Saez, alors qu'au début j'étais à 5m... J'en ai profité, sans trop stressée!
Par contre, la douleur dans le dos et les jambes devenait insoutenable à la fin, heureusement que c'était fini. C'est fou quand même, c'est mon chanteur préféré et je suis pas fichue de rester dans la fosse et à supporter la douleur. ça me gave.
Enfin bref, c'était bien quand même. J'en garderais un bon souvenir malgré ma grosse frayeur de mourrir étouffée, piétinée ou de panique.
Lilistella=> Merci, je sais, je perds, c'est cool, mais je trouve ça long 100g par jour depuis une semaine. Je sais, je ne suis jamais contente lol.
Sinon, l'accupuncture, j'ai déjà essayé, je n'ai pas bien apprécié ces aiguilles partout. Je suis assez douillette, nous n'avons pas tous la même sensibilité à la douleur malheureusement et heureusement, je sais pas.
Pesée d'hier: 78,5 kg
Bouffe d'hier:
Midi:
- tomates cerises
- poulet épicé
- ratatouille
- dessert taillefine
Soir:
- panini jambon fromage et 5 bonbons(je crois
)
Pesée de ce matin: 78,4 kg
Matin:
- un pain au raisin brioché(pour mon pot de fin de stage, j'ai emmené des viennoiseries et c'est ma préférée!)
Midi:
- 1/2 melon
- moelleux chèvre et légumes 140 calories
- jambon cru
- taillefine cerise
Aprèm:
- une part de mon flan à l'ananas
Voilà, désolée si j'ai été longue!
J'ai trop mal au dos, je me détends ce soir!
Ce week-end, rien de prévu, de toute façon avec ce temps pourri, on ne peut pas faire grand chose de plus que de rester à l'appart, aller au ciné et pour ma part, réviser...
A ce soir!