par Pétillante22 » Mer Avr 28, 2010 10:56 am
Coucou les filles !!
Si si... Je passe vous voir... Mais y'avait tellement d'alertes et mon post était enfoui sous la masse... lol
Et puis, à coté de ça, les clients veulent pas me laisser en paix aujourd'hui alors que je suis crevée !!! Grrrrrrr !
Bon alors... que je vous raconte...
Au final, la virée ds les magasins n'a pas été si laborieuse qu'escompté... G trouvé un petit ensemble pantacourt + petit haut assorti ds des couleurs super sympas et je leur ai donc acheté...
Mais bon, on est qd même partis des magasins à 19h45... Le rdv chez nos amis était à 20h45... Ca faisait un peu juste en temps... Résultat, on s'est retrouvés au... Mac Do.... Pas de koi etre super fière de moi koi... G mangé un big tasty + 1 gde frite... (non, ne me tuez pas........)
Et ensuite, chez nos amis... G bu un énorme thé... histoire de caler un peu mon appétit... Et g juste pris 1 petite part de trianon chocolat et 1 macaron... Rien d'autre... Alors que sur la table, trônaient : 1 tarte aux fruits, 1 fraisier, le fameux trianon chocolat, des muffins chocolat / caramel, des financiers, des moelleux chocolat noisettes, des bonbons en tous genres...
Et niveau alcool... Pas une goutte... G juste bu mon thé...
Donc voilà... Diner vraiment pas parfait pour le coup... Et ce matin, je suis qd même montée sur la balance... qui m'a flingué le moral ! 71,1 kgs !!! grrrrrrrr !!!
soit + 700g depuis la semaine dernière !
Je sais pas ce que g en ce moment, g plus aucune motivation... et pourtant hier soir, g essayé une petite robe que j'adore... je l'ai acheté l'été dernier qd je faisais 62-64 kgs... eh ben je rentre même plus deds ! g carrément entendu les coutures craquer en voulant l'enfiler......
Arfffffff....... Bref...... C pas trop le moral... Et j'arrive pas à me resaisir en plus !
Ce matin, g craqué sur un pain au chocolat offert par un de mes collègues de bureau... en fait, g même pas réfléchi, je l'ai mangé systématiquement... Et maintenant, je m'en veux....... Grrrrrrr !
Fo que je me rattrappe ds la journée maintenant... Kesk je peux bien manger à midi pour compenser un peu ? Une salade ?