En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mar Avr 27, 2010 12:09 pm

Coucou miss,

Alors tu gère avec dudu? T'as pas trop faim entre les repas? De tt façon tu peux manger autant que tu veux du moment que ça reste des proteines c'est nickel!

Bravo pour ces deux heures de sports! Moi je suis tellement fatigué que j'ai mis le sport de côté mais je fais 20 minutes de marche par jour pour aller prendre mon bus! C'est tjs ça de gagner!lol

bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Avr 27, 2010 3:10 pm

Coucou Miss !

Contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances !!!

Te revoilà motivée avec Dukan ! Je te souhaite de perdre tes derniers kgs !!!

Bravo pour les 2 h de sport chaque jour ! Bravo aussi pour la pesée !

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Avr 27, 2010 6:44 pm

merci les filles, ça fait plaisir de voir autant de messages de soutient.
Paolina tu trouves que je manges pas beaucoup? pourtant je n'ai pas faim entre les repas.

Kikijones tu es enceinte alors ne force pas, la marche c'est bien car c'est assez doux mais n'en fais pas trop non plus, menages toi.

Mon deuxième jour PP est identique a celui d'hier,j'ai fais aussi 2h de sport.

Lili je fais du velo ellyptique, du stepper et du renforcement musculaire avec haltères

Sinon je suis a mon deuxième jour dudu que j'en ai dejà marre.lol
Je vais finir la semaine avec dukan et dés lundi prochain je crois que je vais changer de regime, je pense faire un mixe de Cohen et de zermati. Je vais y reflechir durant cette semaine.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Avr 27, 2010 8:35 pm

moi aussi je fais dudu bon c mon 1er jr dc ça va c vrai que le plus dur c qd on mange que des proteines on dirait pas comme ça ms les legumes ça manque

bon courage a toi pi tu as raison si tu veux changer fais apres tout ts les regimes ne conviennent pas a tout le monde

en tout k tu est proche du but c bien ça

gros bisouuus
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Avr 27, 2010 9:15 pm

ah ben dis donc tu fais cb de velo elliptique par jour?
Je te trouve bien courageuse niveau sport vraiment BRAVO!

Je vois que tu t y connais niveau regime lol moi je connais que "reequilibre alimentaire" et c même pas un régime

demain pesée pour moi, va sans doute faloir faire plus de velo pour un plus beau résultat!

Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Avr 28, 2010 10:19 am

bon je decide de continué dukan mais je passe directement en face de stabilisation ( je l'arrange un peu a ma sauce)
je vais faire 5PL/2PP pour la semaine, je rajouterais aussi un fruit et un peu de feculents au moins 4 fois dans la semaine histoire de tenir le coup pendant mes sceances de sport.
Sinon ce matin petit passage sur la balance pour voir si les 2jours PP ont portés leur fruits et je suis a 51.5kilos, soit 500gr de moins depuis lundi, je vais continué tranquillou mon regime et on verra a la pesée de lundi ce que ça va donner.

bon je file car je dois finir mon menage, donner a manger a mon loulou et puis faire mon sport.

Lili je fais 1h -1h30 d'elliptique par jour.

bisous et a +
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 28, 2010 10:25 am

Super ces - 500 grammes ! :)
Tu as l'air d'être une pro de dudu donc je penses que tu vas réussir !combiné au sport tu ne peux qu'arriver à ton objectif. :wink:

Bonne journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 28, 2010 10:33 am

Bravo pour les 500 g en moins !!! Ben tu vois, tes efforts ont été payés !! Tiens bon avec Dudu alors !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 28, 2010 10:42 am

Ta une facilité à perdre qu'elle truc de fou et tant mieu :-)
tu te mets un petit film pour faire ton velo ou tu regardes le mur pdt tout ce temps? lol moi mon portable devant moi et le grand max c'est 60' je ne fais pas plus parce que je m'enmerde dessus!! en tout cas c'est super, j'en suis sure que à ce rytme là je perderais vite aussi :-)

Bonne journée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Avr 28, 2010 12:57 pm

catou, j'espère bien parvenir a mon objectif d'ici debut juin car aprés je vais passer des vacances en famille et j'aimerais bien être en stab a ce moment là.

tatou je vais tenir, du moins j'espère, mais tant que la motivation est là tout va.

lili je regarde soit un film ou je met de la musique sur deezer et c'est parti mon kiki!!desfois je suis tellement a fond dans mon sport que je vois même pas le temps qui passe et au lieu de faire 1h je peux faire 1h30 sans me rendre compte, lol
Pour la facilité je pense que je l'ai car je suis trés active, sport + maman au foyer c'est du boulot! lol
et puis j'ai une bonne masse musculaire et le muscle depense des calories même au repos et même si il est plus lourd sur la balance il affine la silhouette.
de 72cm de tour de taille je suis passé a 64cm et de 94cm de tour de hanche je suis passée a 87 cm en même pas 1 mois, ce qui correspond a une taille 34/36 alors qu'avant je fesais une taille 38.
j'aimerais encore perdre 4cm au niveau de la taille et un peu aussi au niveau des cuisses et aprés je passe en stab.

bon je vais sortir un peu avec mon fils rpofiter du beau teps et je vous dit a ce soir pour ma recap
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 28, 2010 1:22 pm

mais pkoi tu as arrêté le RA? moi aussi j'ai deja fait dudu et franchment je n'ai pas du tt apprécié!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 28, 2010 2:32 pm

1h30 sans te rendre compte bordelle ta de la chance!
moi ses derniers jours j'ai reussi à faire 50 min en regardant des recettes sur youtubes mais là j'en ai marre va falloir que je trouve autres chose!

Moi aussi maman au foyer et je confirme c'est du boulot!

Bonne fin d'aprem
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 28, 2010 3:21 pm

Ouah! mais quelle énergie, epoustouflante....
A ce train là tu vas vite arriver à 48kg.
Continue bien très bonne fin de journée à toi A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Avr 28, 2010 7:42 pm

kikijones j'ai pensé reprendre le RA , mais là je vas faire dudu en plus soft, c'est a dire que je vais introduire un peu de feculent et des fruits avec mes protéines et mes legumes, et de temps en temps m'autorisé un petit ecart pour eviter mes crises d'hyperphagie.

lili pourquoi tu ne mets pas un son que tu aimes bien?
Tu t'inscris sur deezer et tu peux ecouter toute la musique que tu veux, tu mets une musique qui bouge bien et tu pedale en rythme, tu verras que ça va passer trés vite.
Et oui la vie de maman et d'epouse c'est du travail mais franchement j'aime bien, je prefère ça que de passer a coté de plein de chose avec mon fils, quand il auras 3 ans ( et si il n'y a pas de bébé3 d'ici là ) je reprendrais un boulot mais seulement a mi temps.On a pas la pression de credits a rembourser donc ça va, et on est pas de grands depensièrs donc un salaire suffit largement pour le moment.

Virgule merci pour tes encouragements, espèront que j'y arrive bientot, mais toi aussi tu y es presque, bravo.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Avr 28, 2010 7:51 pm

olala j'allais oublier de faire la recap de ma journée :)

:arrow: 200ml de lait ecreme + café
:arrow: 1 medaillon de surimi (100gr )
:arrow: 3 tranches de poulet
:arrow: 4 carrés frais a 0%
:arrow: 3 petits suisse a 0% avec aspartame
:arrow: 1 barre de soja croustillant enrobé de chocolat
:arrow: soda ligth aux fruits

et j'ai fais 2h30 de sport

Cet aprés midi je suis aller a Thiriet, j'ai pris des sashimis, des crevettes marinées , des macarons ,une glace chocolat pistache et feuilletine et une pizza au mascarpone, tomates séchés et sauce au basilic :sirprizpleure: , j'avais envie de prendre encore plein d'autres choses mais je me suis retenue :oops:

je mangerais ça vraiment a l'occasion promis:wink:
bonne soirée 8)
vanille99
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour