Bonsoir à toutes et merci pour tous vos messages...désolée de vous avoir planté.Je traverse une période un peu difficile...et je ne sais plus comment revenir sur le fofo,trop de retard sur vos post,des nouveaux post..bref,je ne sais pas...
E n tout cas ,j'ai passé de super bonnes vacances,complètement déconnectée du monde exterrieur...ecxellent,pas d'heures,pas de dates ..le total repos!
Il a fait super beau,comme un mois d'aout chez nous,par contre l'eau de la piscine était trop froide(coulée la semaine d'avant et non chauffée!)puis manque de bol pour moi semaine rouge!
Nous avons mangé beaucoup.....meme trop,difficile de se raisonner et en meme temps pas facile dans le sens ou c'était vachement gras comme buffet et pas trop de plats "régimes"!!!!
Enfin bref....depuis 15 jours au moins c'est la cata,je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement et pourtant je suis consciente de ce qui se passe....+4 kg pour moi soit 84.3 kg
Je pense que tout ça vient du fait que je me sens de plus en plus mal face à mon travail en ce moment et que je stresse,je "perds " des personnes et je souffre ..je perds des heures et m'inquiète pour l'avenir et la sécurité de mon emploi....J'ai un emploi du temps à chier avec plein de "trous"et ça me démotive...
Je ne suis passée que sur 2/3 post ce soir et m'excuse auprès de vous les copinettes chez qui je ne suis pas venue,je vais tacher de remédier rapidement à ça(Grenouillette heureuse de te revoir par là!!tu reviens quans je suis plus là!!!!)
Bises à mes filleules,mes 2 marraines de coeur,ma Lily,ma Lulu,Sylvie,Julianna,Poolp,Kiki...bref à vous toutes...