Comme Sandrine je pense qu'il faudra faire attrention à vie ,certes on prend un peu plus confiance au fur à mesure de la stab qd on voit qu'on y arrive mais il faut pas croire que tout est joué....Si on se relâche les kilos reviendront ..
Mais l'avantage d'avoir opter pour le RA c'est qu'on a perdu progressivement donc on a eu le temps d'assimiler de nouvelles habitudes qui sont maintenant ancrées en nous donc beaucoup moins le risque de se laisser aller comme aprés un regime restrictif ...
choopy, c'est le caractère d'écriture, tu ne vois quasi pas la différence entre le 1 et le 7...j'avais eu ça aussi!
bravo Virgule...et j'ai rien à ajouter, je pense que c'est "jongler" entre quelques bonus et des Jp le secret pour rester en stab...mais bon, on va tester, hein!!! continue!!!
Merci petillante, tu es très gentille. je vais te rendre visite apres avoir posté ce message.
Bon j'avoue que je n'ai pas encore compris comment faire pour faire la demande d'amies Mais je vais trouver, je suis tellement prise par le forum, que je ne pense pas toujours à vérifier mon profil, alors si je ne vous répond pas tout de suite ce n'est pas du dédain, mais juste que Vir est OUT.
Je t'ai envoyé une demande d'amie ma belle, logiquement tu dois cliquer sous mon avatar ou le tient je ne sais plus, actuellement sous le tient je vois "En attente d'approbation".
Et t'inquiète ma poulette nous sommes là pour te soutenir pendant la stab et des pros comme Sandrine et Catou pourront de donner mille astuce pour la gérer.
Bonne journée ma belle et tu peux être fière de toi.
tu cliques sous l'avatar de la personne...."ajouter à mes amis"...et ça va le faire, si tu veux, essaye avec moi..., sinon, je viens te chercher, mais alors, tu n'y auras pas réfléchi, hihihi
C'est la journée des bonnes nouvelles, mes travaux avancent j'ai un artisan qui a attaqué ma terrasse à l'étage, et ceux qui me posent les fenetres sur mon extension ne viennent que fin mai, ça décalle tout mais ça m'arrange, car l'emprunt n'est pas encore tombé, entre l'assurance et le banquier qui soit n'est pas disponible ou en vacance.... bref !