JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar linounette » Mer Avr 28, 2010 7:06 am

Bonjour Lily un petit mot pour te souhaiter une bonne journée .
C'est bien pour ta pesée et pour ton cour aquagym .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 28, 2010 7:13 am

Ah tien je croyais avoir lu +400gr dans le post pesée d'ailleurs j'ai engeulé ta balance :-D

Ok pour la recete j'irais y jetter un coup d'oeil ..c'est vrai que je ne vais jamais voir ce post cuisine faudrait pourtant je manque d'idée!!

Sympa l'aquagym, j'aimerais faire de la dance moi mais va falloir attendre un peu avec deux bébés difficile de partir pour quelques heures!

Bonne journée alors je reviens plus tard
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 28, 2010 7:17 am

Super pour l'aquagym ! Ca va te faire du bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 28, 2010 8:12 am

Coucou Lily !

Suis contente que l'aquagym t'ait plu !
Et méfies toi : ça parait pas violent comme ça, mais les muscles travaillent bien !

Et bravo pour ta pesée aussi ! 100 g c tjs ça de gagné !!

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 28, 2010 9:57 am

Non les filles j'ai pris +400 g, mais je trouve que je m'en sors bien, donc ça va.

Je suis allée voir Virgule effectivement à voir pour un cadeau groupé, le soucis c'est que dans mon trou il n'y a pas d'institut qui le propose, j'irais tout de même regarder ça de plus près.

Je pars dans une heure chercher Yoann à l'école, séance shopping pour lui, il grandit trop vite cet enfant et quelques courses, je pense que nous irons mangé à la cafet d'Inter plus de choix pour faire une JP.

Je suis un peu dégouté au niveau des prévisions météo, j'espère qu'ils se plantent, rien de bon en perspective.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 28, 2010 10:01 am

C'est vrai que la météo de fin de semaine n'est pas fameuse, il va falloir aprécier ce qui nous reste d'ensoleillé.
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Avr 28, 2010 10:05 am

ouaip, pour la météo, grrrr, je préfèrerais encore avoir pluie jeudi et vendredi et sec le we!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Avr 28, 2010 10:55 am

heu avec lily on veut soleil ou au minimum pas de pluie pour vendredi ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 28, 2010 1:45 pm

P'tit coucou pas ici !
Super l'aquagym !!! Par ontre ça doit être crevant, à faire de gigoter dans l'eau !!
Bon shopping !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 28, 2010 2:06 pm

arf il pleut se weekend c bien sa?
Encore une belle excuse que zoom va trouver pour pas faire les travaux dans le jardin :-(
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 28, 2010 3:54 pm

Coucou ma Lily,

Super si l'aquagym t'a plu !

Moi, je n'ai jamais essayé de crème. Donc, je ne pourrai pas te renseigner.

Bon, JP jusqu'à mercredi prochain pour voir le 67 !

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 28, 2010 5:08 pm

J'espère que ta journée se passe bien, bisous ma lily
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mer Avr 28, 2010 7:02 pm

coucou ma lilly!

moi les cremes je les achete, j'en mets trois fois et ce me gonfle, donc le pot fini dans un placard avec les autres...
la, ca fait une semaine que j'ai acheté un calecon "minceur" avec des actifs micro-encapsulés qui se liberent tout au long de la journee
c'est fin et confortable, ca se voit pas du tout sous les vetement en plus...
je vous dirai si les resultats sont bons d'ici 15 jours puisque les resultats se font voir au bout de é& jours...

je trouve super que tu te sois mise a l'aquagym, depuis le temps que tu en parlais!!!
je suis contente de voir que tu t'es regalée!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 28, 2010 8:27 pm

Salut les poulettes

Alors Yoann est rhabillé pour un bon moment, il a trouvé son bonheur chez Kiabi et La Halle et moi un ptit haut, un pantalon fluide, un collier, un bracelet, un sac et une paire de chaussure, je suis habillée pour le mariage du 15/05.
Ah oui et j'ai trouvé un chapeau pour Chayne, terrible un feutre style chapeau de gangster, je prendrai une photo pour vous montrer sa bouille

Pour le resto'marché j'ai été super sage vous allez être fière de moi :
Entrée: petite assiette de chèvre chaud
Plat : trio farcies (mini courgette, mini tomate, mini pdt) riz, mais j'ai pas mangé la pdt et il y avait très peu de riz
Dessert : il y avait des crèmes brulées que j'adore, mais j'ai pris coupe de fuit et un café.
De l'eau plate pour arroser tout ça.

Nous sommes sortis du resto à 13h30 et en avant pour les courses, les boutiques et le pressing récupérer le costume de zhom, nous sommes rentrés à 17h30, du coup pas le courage d'aller promener le toutou.

Ce soir il restait une pizza aubergine + 1 tomate mozzarella, yaourt, compote et 1 thé vert

Voilou JP pour aujourdh'ui.

Bah pas nous Foxy on avait prévu disney avec Ptitelisa j'espère qu'il ne pleuvra pas vendredi, sinon j'annule si c'est le cas, disney sous la flotte c'est vraiment pas mon truc

Je confirme Zeldane, pas facile les exercices, mais plus pour une question d'équilibre dans l'eau.

Journée fatiguante à piétiner dans les magasins, mais sympa, ma Vrigule et toi pas trop crevant ?

Kikou Marie, tu nous diras pour le caleçon j'ai vu le même style sur M6, on est toute pareile pour les crèmes.

J'espère ma Tatou que le 67 pointra le bout de son nez, mais d'ici mercredi ça fait 1,8 kg à perdre et j'y crois pas trop.

Je file sr vos posts les poulettes.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 28, 2010 8:37 pm

Ma tite lily,bonsoir!!
trop de retard sur ton post :oops: :oops:
J'espère néanmoins que tu vas bien!J'ai cru lire que t'avais eu une super bele perte la semaine dernière..Bravo!!!Et pas grave pour cette semaine!!!!Tu gères comme un grand chef ma belle et je suis hyper fière de toi!
J'ai bien reçu ton mail et te remercie de ton soutien...je vais essayer de revenir..j'ai un peu de mal en ce moment!
J'ai lu que Chayne était bien rentré et avait passé un bon séjour avec son papa,génial....malgré ton stress pour leur retour...
Tout plein de bisous ma copinette,moi aussi je pense à toi et ne t'oublies pas :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour