par lilymotiv » Mer Avr 28, 2010 8:27 pm
Salut les poulettes
Alors Yoann est rhabillé pour un bon moment, il a trouvé son bonheur chez Kiabi et La Halle et moi un ptit haut, un pantalon fluide, un collier, un bracelet, un sac et une paire de chaussure, je suis habillée pour le mariage du 15/05.
Ah oui et j'ai trouvé un chapeau pour Chayne, terrible un feutre style chapeau de gangster, je prendrai une photo pour vous montrer sa bouille
Pour le resto'marché j'ai été super sage vous allez être fière de moi :
Entrée: petite assiette de chèvre chaud
Plat : trio farcies (mini courgette, mini tomate, mini pdt) riz, mais j'ai pas mangé la pdt et il y avait très peu de riz
Dessert : il y avait des crèmes brulées que j'adore, mais j'ai pris coupe de fuit et un café.
De l'eau plate pour arroser tout ça.
Nous sommes sortis du resto à 13h30 et en avant pour les courses, les boutiques et le pressing récupérer le costume de zhom, nous sommes rentrés à 17h30, du coup pas le courage d'aller promener le toutou.
Ce soir il restait une pizza aubergine + 1 tomate mozzarella, yaourt, compote et 1 thé vert
Voilou JP pour aujourdh'ui.
Bah pas nous Foxy on avait prévu disney avec Ptitelisa j'espère qu'il ne pleuvra pas vendredi, sinon j'annule si c'est le cas, disney sous la flotte c'est vraiment pas mon truc
Je confirme Zeldane, pas facile les exercices, mais plus pour une question d'équilibre dans l'eau.
Journée fatiguante à piétiner dans les magasins, mais sympa, ma Vrigule et toi pas trop crevant ?
Kikou Marie, tu nous diras pour le caleçon j'ai vu le même style sur M6, on est toute pareile pour les crèmes.
J'espère ma Tatou que le 67 pointra le bout de son nez, mais d'ici mercredi ça fait 1,8 kg à perdre et j'y crois pas trop.
Je file sr vos posts les poulettes.