par lilymotiv » Mar Avr 27, 2010 5:09 pm
J'ai 1/2 h avant de partir, alors plutôt que de tomber sur quoique ce soit je préfère venir vous voir.
Les nanas des affiches j'y ressemblais pas à 20 ans c'est pas à 42 que je vais me fixer ça comme objectif, mais pouvoir mettre un short ou un maillot sans complexer, c'est tout.
J'ai donné les instructions à zhom pour la cuisson des plats, je lui ai même noté..., il me dit "si j'ai un problème je t'appelle, oui chéri ça va être pratique dans la piscine avec le portable........", il est gentil mon zhom.
Si tout ce passe bien ce soir ce sera une JP, logiquement en rentrant s'ils n'ont pas tout englouti ce sera une pizza aubergine et juste une cannelloni pour gouter.
Chayne est rentré de l'école avec son cahier de correspondance dans lequel il explique que le vendredi 14, les enfants n'auront pas cours mais rattraper le mercredi 26/05, il est en 3ème section maternelle et je crois pas que je vais l'emmener à l'école pour une matinée, d'autant que biensur les bus scolaires ne fonctionneront pas, ils sont bizarre quelques fois dans l'éducation nationale...
Je file sur vos postes le temps qu'il me reste.
Bisous