JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 27, 2010 12:12 pm

Lily, moi aussi je suis toute flasque.... et tu sais, il faut du temps pour que l'exercice physique produise un effet visible sur la peau ! ;-)
En plus, je te rappelle que nous ne sommes plus de toute première jeunesse, que nous avons eu plusieurs grossesses, et ça joue tout ça ! ;-)

Allez, reprends du poil de la bête, et défoule toi ce soir à la piscine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Avr 27, 2010 2:09 pm

Bonjour Lyli ,

J'espère que ton moral est bien remonté tu es toujours aussi occupée dis donc .
Super pour l'aquagym.
Bonne prés midi et bonne trempette .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 27, 2010 3:03 pm

Coucou Lily !

Allez courage !!! On est toutes un peu flasques et on est loin de ressembler à ces nanas parfaites des affiches...

Mais l'important c qu'on se sente bien ds nos baskets... Et de toute façon, ac toutes les ballades et le sport que tu fais, tes muscles vont forcément se remodeler et se raffermir !

L'important c d'etre constant pour pouvoir voir des résultats !

Allez ! Courage ma belle ! Tu vas y arriver ! C pas 2 tartines de nut nut qui vont chambouler les centaines de JP que t'as fait auparavant !!!

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 27, 2010 3:10 pm

Merci les filles,

Le pire c'est que je suis musclée, mais visiblement la graisse entoure ces pauvres bêtes.

Pas d'envie aujourdh'ui, c'est déjà ça, il faut que j'arrive à me lacher et à ne pas culpabiliser, mais mon fichu corps à une facheuse tendance à me le faire payer cash et s'est démoralisant.

Je vais partir promener médor avant de récupérer le petit, donner mes instruction à Zhom pour faire cuire les cannellonis et les pizzas aubergines et ensuite piscine.

Je ne pense pas repasser, c'est de 7h45 à 8h45, j'aurais surement pas le courage de me connecter.

A demain les filles et merci
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 27, 2010 3:17 pm

Bonne séance d'aquagym alors ma belle !
Profites en, donnes toi à fond et défoules toi !
Tu verras qu'en rentrant, tu ne penseras plus à rien !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Avr 27, 2010 3:18 pm

Coucou ma Lily,

Comme je te l'ai dit, ne culpabilise plus pour hier. Eclate-toi ce soir à l'aquagym !!!

Tu sais, les nanas des affiches, c'est retouché la plupart du temps !!

Allez, on reprend ses JP !

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 27, 2010 5:09 pm

J'ai 1/2 h avant de partir, alors plutôt que de tomber sur quoique ce soit je préfère venir vous voir.

Les nanas des affiches j'y ressemblais pas à 20 ans c'est pas à 42 que je vais me fixer ça comme objectif, mais pouvoir mettre un short ou un maillot sans complexer, c'est tout.

J'ai donné les instructions à zhom pour la cuisson des plats, je lui ai même noté..., il me dit "si j'ai un problème je t'appelle, oui chéri ça va être pratique dans la piscine avec le portable........", il est gentil mon zhom.

Si tout ce passe bien ce soir ce sera une JP, logiquement en rentrant s'ils n'ont pas tout englouti ce sera une pizza aubergine et juste une cannelloni pour gouter.

Chayne est rentré de l'école avec son cahier de correspondance dans lequel il explique que le vendredi 14, les enfants n'auront pas cours mais rattraper le mercredi 26/05, il est en 3ème section maternelle et je crois pas que je vais l'emmener à l'école pour une matinée, d'autant que biensur les bus scolaires ne fonctionneront pas, ils sont bizarre quelques fois dans l'éducation nationale...

Je file sur vos postes le temps qu'il me reste.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 27, 2010 5:44 pm

Très bonne séance, je suis bien contente de te revoir, et que tu ais repris du peps.
La piscine va te vider mais tu te sentiras super bien après.
Gros bisous et bonne soirée ma belle.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Avr 27, 2010 8:03 pm

de fait, sont bizarre avec l'école!!!

et alors, cette séance nautique???

pour l'aspect flasque, tu as essayé les caleçons de sudation pendant l'activité physique (autre qu'aquagym, hein, hihihi), genre balade avec toutou et crème rafermissante pour la nuit? sincèrement, faut pas s'attendre à un effet miracle, mais ta peau change et chez moi parait moins "granuleuse" après 1 mois à 2...

plein de gros bizoo et no stress...je suis sure que le craquage tart/nut a disparu lors de la ballade!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Avr 27, 2010 8:57 pm

ptit coucou ...

comment ça ton portable ne fonctionne pas dans l'eau ... lol ....

Alors cette scéance de piscine, ça été ?
Moi aussi j'étais désepérer de voir mon ventre flasque, après des heures de footing j'ai récupérer un peu de tonicité, mais c'est sûr ça ne se fait pas en un jour ....
sinon j'avais acheté le truc de chez l'oréal 'perfect slim liftting pro" je m'en sert surtout pour masser mes cuisses, ça casse bien la cellulite ... (massage palper-rouler=assez douloureux), par contre pourrais pas te dire si la crème est efficace vu que je zappe une fois sur deux de la mettre ....

bonne soirée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Avr 27, 2010 9:12 pm

En lisant tes repas j'avais envie de m'inviter chez toi!
Pizza aubergine comment fais tu ça??

Gros bisous et repose toi bien
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 28, 2010 5:39 am

Kikou les filles

La séance aquagyme était très sympa, c'est pas très physique mais on sent bien les muscles dans l'eau, c'est passé à une vitesse grand V. Nous étions environ une trentaine de nana et un monsieur, il y a tous les ages et la piscine nous est réservé pendant les séances, à partir de juin les cours se font en extérieur.

Je vais essayer les crèmes, mais je suis un peu comme toi Ptitelisa, j'en mets une fois sur deux.

Lily la pizza aubergine tu la trouves dans les coins des recettes, c'est Sandrine qui nous l'a donné et franchement c'est super bon même mes enfants adorent.

Pour la pesée, je m'en tire plutôt bien, 68,8 la même que Dimanche.

Je file amener Yoann au bus, à plus tard, j'espère que vous allez bien.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Mer Avr 28, 2010 6:18 am

Coucou lilymotiv! bon courage =) et bonne journée
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Avr 28, 2010 6:22 am

chouette pour l'aquagym ... et pour les crèmes, moi, c'est surtout le bide qui est visé et c'est la mission de zhom de me mettre ma crème chaque soir...c'est bizarre, il râle m pas pour le faire ;o)))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 28, 2010 7:02 am

Je suis contente que ta séance de gym se passe super bien, en plus ça change les idées. Que du positif.

Juste une chose : il y a deux ans j'ai fait 12 séances de bodysculptor .
En 12 séances j'ai perdu 3 à 4 cm sur les cuisses, le ventre, bref sans faire de régime et sans maigrir j'avais perdu 1 taille et beaucoup de cellulite, en restant couchée.
Après c'est assez cher 70 E la séance, pour ça que je ne l'ai jamais refait. Mes proches m'ont fait un cheque pour mon anniversaire.
Je te passe juste l'info si ça t'interesse. C'est super efficace.

Bisou à +
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour