Salut les filles !
Une journée passée à aller à pole emploi, obtenir un bon de réduction pour acheter des billets de train pour marseille…
Puis à aller à la gare, apprendre que je peux pas revenir le jour même car plus de place dispo pour les chomeurs dans le train
… donc billet le lendemain matin… Au final, aller retour pour 58€…
Ensuite recherche d’un hotel pas trop cher et surtout pas glauque… je me suis faite des frayeurs en téléphonant pour avoir des renseignements je vous jure
! Donc pour pas me retrouver dans un hotel de passes, j’ai opté pour une chambre à 50€, avec fait exceptionnel les toilettes DANS la chambre… et pas au fond du jardin
… Si j’étais revenue le jour même, j’aurais du prendre le taxi pour revenir car trop tard pour prendre le RER… donc bon…
Maïa, si je réussis (ce qui ne sera pas le cas car ma première présentation), je serai Chargée de recherche 2eme classe… Et quant à bosser à l’étranger pour un bout de temps, j’y ai réfléchi avant de postuler, et franchement ça me va !! au contraire même !
Kikou juju ! bonne journée à toi aussi !
Alors tatou, ben tu vas rire, mais je sais plus combien j’ai perdu, je me souviens plus de mon ancien poids
!!! c’te quiche que je suis moi !!! Pour le stress, je me renseigne : il y a le Gelsejesais plus quoi de Sandrine, et sinon L72 et sédatif PC… je vais demander aussi à un pote qui s’y connait un peu… et puis va falloir décider !
Paolina, merci pour ta proposition, mais vraiment tu as autre chose à gérer en ce moment je crois ! J’ai pris un hotel, et comme ça je pars très tôt le 18…
Bon, JP today !
Matin = pain+lait
Midi = semoule complète+poelée légume maison (adapté de la recette de zaza : haricot, carottes, courgettes, oignons, ail, et un tt petit peu d’huile d’olive)
Soir= ça va être salade composée de pates intégrales et maquereaux en boite.
Je tiens bon ! Si vous n’étiez pas là, je crois que je serais capable de mettre à découvert mon compte en banque pour me gaver tiens !!!
Cet aprem, l’entretien avec ma thérapeuthe m’a vraiment fait du bien… pour évacuer au sujet de mes parents, pour changer !!! Ca me pèse de ne pas avoir leur soutien en ce moment, mais je sais que si je leur disait que je prépare des concours, ce qu’ils dirait ne m’aiderait pas du tout !!! Pas facile la famille…
Bizzzzzzz