catou77 a écrit:Oui ca prend du temps quand on fait les travaux soi même.
Qd on s'était installée à la campagne avec mes parents il y a une quinzaine d'années c'est mon pére qui est maçon qui a construit notre maison aprés sa journée de boulot et les week end,ca lui a pris qq années...
Mais on fait de sacrés économies comme çà !
J'imagines la fourmiliére chez toi ! ma pauvre j'imagines la galére que tu vis, vivement que tout soit fini!!
Bonne journée amiga.
vanille99 a écrit:moi non plus je n'aime pas les arraignées, tout a l'heure en prenant ma douche aprés le sport il y en avait une grosse au plafond, j'ai pris mon pccchhht et aprés qu'elle soit tombée asfixiée je l'ai noyée dans la baignoire.
Fais leger pour ce soir et les biscuits passeront inaperçus
lilymotiv a écrit:Salut ma belle
Depuis que nous vivons à la campagne dans une maison, j'utilise un produit micracle, complètement inoffensif pour l'homme mais redoutable pour les mouches, abeilles, guêpes, araignée et j'en passe, il suffit d'en mettre aux contours des portes, fenêtres, aération et il est actif pendant 6 mois, c'est "stop aux insectes" je le trouve sur M6 boutique mais je pense qu'il est en vente dans d'autres endroits.
J'espère que Ginette aura été gentille et si tu n'as pas bougé c'est déjà ça et mercredi prochain sera meileur
Bonne journée ma belle
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité