Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mysteriance » Mar Avr 27, 2010 12:57 pm

alors ton poid idéal d'après ce calcul est de 67 kilo et ton poid devien exessif a partir de 73.7 kilos donc tu n'etait pas loin en le fixant a 68 tu t'est juste trompé d'un kilo
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Mar Avr 27, 2010 12:59 pm

Ah ben ça va, cool!
Merci bien.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Mar Avr 27, 2010 1:02 pm

ce qui est cool qu'on on perd du poid c'est le fait de se sentir plus légère plus de mal de dos plus les cuisses qui se frotte entre elle et qui font mal surtout en periode estivale et le visage plus fin mieux dessiné qui accentu notre féminité, et ce double menton qui disparai lollll
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Mar Avr 27, 2010 1:06 pm

Ouai tout ça enfin sauf le mal de dos pour ma part aujourd'hui! Vivement l'ostéo ce soir!

Je suis bien d'accord pour les cuisses, j'ai hâte qu'elles ne se collent plus, mais je ne me souviens plus du tout si ça m'est arrivé un jour lol.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Mar Avr 27, 2010 1:10 pm

tu prend des photos pour voir les changement, moi celle d'avant mais celle de maintenant j'attend lol, tu bosse toi ? moi non suis au chomage mais dès le 14 juin je suis en formation pendant 7 mois cool j'en avait besoin lol pour mon épanouissement personnel
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Mar Avr 27, 2010 1:12 pm

Je suis étudiante manip radio. Là je suis en stage d'électro encéphalogramme jusqu'à vendredi, puis stage de sénologie(mammographie...) à partir de lundi prochain.
Contente pour toi, il faut s'occuper! Sinon, on mange...
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Mar Avr 27, 2010 1:19 pm

suis habitué maintenant fini le grignotage je suis vacciné mais ce que j'aimerai c'est en finir avec ce régime être en meilleur forme ca je tombe malade facilement ces derniers temps, pour pourvoir reprendre ma place de chanteuse dans mon groupe car ma voix a cause des grippe bronchite ... a morflé donc faut que j'attende de me remettre...
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Mar Avr 27, 2010 1:22 pm

J'ai beau essayé de ne pas manger, ça me trotte dans la tête tous les jours et continuellement. ça fait maintenant presque 2 mois que je suis au régime et je n'ai presque pas craqué. Je ne pensais pas y arriver mais la volonté et l'espoir, du nombre qui baisse le lendemain sur la balance, est trop important.
J'ai souvent des angines, je connais bien les maladies bénignes bien chiantes!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Mar Avr 27, 2010 1:27 pm

moi je suis une passionné de cuisine donc ca me trotte aussi en permanence dans ma petite tete lol je mate souvent cuisine tv lol en plus mais ce qui est cool c'est que je n'ai pas pour autant envie de craquer de manger des trucs delicieux oui mais juste envie, et puis le faite de maigrir permet d'avoir plus d'assurance et ca fait du bien au couple aussi car les complexes on tendence a mettre en pièce le couple et la libido lol on n'en parle pas mais c'est vrai
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Mar Avr 27, 2010 1:36 pm

Je n'ai pas de problème de libido à cause du poids. C'est juste que j'ai moins envie tout le temps par rapport à avant lol. Mais c'est vrai que je ne supportais plus qu'il touche mon ventre, ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Mar Avr 27, 2010 1:40 pm

Quand tu te sentira mieux dans ton corps ca va etre la folie ta vie va changer
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Mar Avr 27, 2010 1:41 pm

J'ai hâte! J'attends...
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Avr 27, 2010 1:48 pm

Tu n'aura plus beaucoup a attendre tu es a moitié de ton parcours .
Bonne apres midi
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Mar Avr 27, 2010 1:49 pm

ta vie va changer pas parce que tu auras changé de poid mais parce que tu te sentira mieux dans ta peau et ca l'essentiel car souvent les gens pense que qu'il serai plus heureux en ayant moin de poid c'est faux, j'ai attendu d'etre prete meme si cela ma pris plusieurs années avant de faire de ce régime, car je l'ai fait pour moi et ma santé, car si je me sens mieux je serai plus a même de réaliser mes projets et de m'occuper de moi et de ma famille, mon but plus tard c'est de devenir coach en developpement personnel et pour cela il falai que moi je sois prete, si je devai glissé une phrase de la coach qui est a l'intérieur de moi c'est si on perd du poid pour de mauvaise raisons, les raisons qui nous ont fait prendre du poid elle grossiront pendant que notre corp maigri ...
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Mar Avr 27, 2010 1:57 pm

J'ai eu le déclic, c'est déjà ça! c'est vrai que le risque cardiovasculaire supplémentaire quand on est obèse, ça fait réfléchir. J'étais devenue obèse selon l'IMC. ça fait flippé quand même!
Mais c'est pas ça qui a fait le déclic, je sais pas trop ce que c'est. Mais c'est fait! et je suis motivée même si je suis très gourmande de tout ce qui est trop gras, trop sucré, trop salé, trop pas bon quoi!

Je veux pouvoir m'habiller tranquillou!
Laurène
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour