Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 26, 2010 3:39 pm

allez, plus que quelques semaines et nausées et vomissements passeront le cap de vague souvenirs ;o))

bizouilles chouchoute
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Avr 26, 2010 4:21 pm

Lol effectivement merci pour les détails kiki :)
mais bon on compati avec toi et jespere que ça va finir par passé car ça doit vraiment etre dur !!
prend soin de toi et de ton pti ventre !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Avr 27, 2010 7:50 am

coucou kikijoones

je viens sur ton poste pour la premiere fois....
c'est sandrine qui m'a conseillé de paser par la..merci

tout d'abord félicitation pour ta grossesse.... quel belle aventure...
moi aussi je suis en tout debut de grossesse..je suis enceinte de 5 semaine soit 7 SA....c'est ma premiere grossesse aussi.... je n'ai pas encore eu d'echo et je suis super stresser car j'ai des pertes marron les matins des fois.......et j'ai peur de la fausse couche....
on a eu cette grossesse par la pma et ce bébé tant attendu sera peut etre enfin là.....mais en attendant je ne vi pas ma grossesse sereinement car je n'ai pas encore vu si la grossesse etai evilolutive ou pas, surtout que ces pertes marron ne me disent rien qui vaille mais je voit que beaucoup en on....donc deja ça me rassure......
j'ai la premiere echo en pma le 11 mai d'ici là ça va être trop trop long et j'ai peur...... j'ai pas de symptome a par un peu les seins , mais comme j'ai une grosse poitrine il y a ps trop de difference....

j'ai vu que toi aussi tu a des pertes marron, on t'a dis quoi?? ça vien de quoi??
voila
a bientot
bonne journée
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 27, 2010 9:30 am

bonne journée kikinette
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 27, 2010 9:57 am

Hello les poules,

Pour les pertes marrons, il y en a de moins en moins!!! C'est super mais les envies de vomissements sont tjs là mais j'ai trouvé une solution radicale : le jus de citron! D'ailleurs c'est mon meilleur ami il ne me quitte plus!! Une envie de vomir et hop un coup de citron et tt va bien :) :) ! Ce matin j'ai un peu écoeuré mon homme car à 7h00 j'en ai pris un peu lol!

cc6942, felicitation pour ta grossesse! Je sais ce que tu peux ressentir car au début on est un peu perdue et surtout stréssé! Moi aussi je me rappelle au debut j'avais peur de la fausse couche! Et ma gygy m'a rassuré en me disant que je ne fumais , que je ne buvais et que j'étais encore jeune, donc il n'y a pas bcp de crise! Et puis quand j'ai eu ma première echo ça m'a encore plsu rassuré de le voir et savoir qu'il respire bien!!! Je serai encore plus sereine à la fin du troisième mois! Pour les symptômes, vu que moi aussi j'ai une forte poitrine, j'avais les seins tendus et douleureux (même si ils n'avaient pas grossit! ça te fait aussi?)! T'inquiète pas je suis sûre que ta grossesse se passera très bien! Surtout repose toi quand tu peux! Moi je sais que je suis vrai loque depusi que je suis enceinte mais je m'en fous c'est pour le bien de mon bébé!
Si tu veux on peux se suivre pdt nos grossesse et partager nos sentiments! :)

Sinon la semaine prochaine, On est en vacance pdt une semaine avec chéri! On ne part mais on essayer de se ballader dans la région! Et aussi profiter pour le faire découvrir la nourriture ivoirienne car ça prend du temps à faire!!!

A part ça tout va bien! Mon bidou continue de pousser et je trouve qu'il s'arrondit de plus en plus, c'est trop choux! :) :)

Bisous

PS : je n'avais même pas remarqué mais ma deuxième réglette se met à jour automatiquement! C'est chouette ça! Je finis mon deuxième mois cette semaine! Youpi!!!! :) :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 27, 2010 9:59 am

coucou kiki, super pour ton bidon hihi
fais attention que le jus de citron ne te donne pas d'aigreurs d'estomac...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 27, 2010 10:11 am

Oui c'est pour ça que j'ai longtemps hésité avant de le prendre! On m'avait proposé ça pour mes nausées mais je n'avais jamais pris mais là pour les envies de vomit ça va bien! T'inkiet je n'en prends pas tt les minutes!:)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 27, 2010 10:23 am

c'est bien d'avoir trouver un remède et une copine de gros bidou
profite bien de ton homme!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Avr 27, 2010 10:30 am

coucou
merci beaucoup kikijones pour ton mesage......
j'ai hate de passer la premiere echo pour etre rassurer....je l'espere....
sinon j'ai pas de symptome, mal au seins mais pas tout le temp, des fois.....bizzar??? je connai pas encore les nausé.... pour le moment ces perte marron m'inquiete mais bon je lis un peu de partout que c'est normal..... donc je vais me rasssurer et destresser.....

j'aimerai ne pas prednre tro de poids car je suis en grand surpoids..90kh pour 1.52m donc on verra bien.....

j'ai hate de savoir que tou va bien....
moi il y a pile poil un mois que j'ai eu mes insimination, le 27 mars..... donc je suis enceinte d'un mois aujorud'hui.....

sympas ta reglette d'attendre bébé.... j'en ferai une mais je vais attendre la premiere echo...

courage pour ta grossessse et oui oui je veu bien qu'on partage nos resenti....

gros bisous
je vais manger et hop m'allonger 1h.... moi aussi c'est bete mais depuis que je sais que je suis enceinte je m'alonge des que je peux, je veu plus rien porter de lourd......enfin j'en fais un peu tro je crois..... car je suis même pas fatiguer en plus..
a si une chose j'ai pas mal d'insomnie.....mais bon c'est le stresse et peu etre pas la grossesse en elle même....

bisous
bonne journée

vous avez des preference côté sexe du bébé???
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 27, 2010 10:35 am

Pour le sexe, on a pas de préférence mais je sais que dans la famille de mon homme ils aimeraient bien un garçon car il n'y a que des filles!

Moi aussi à un moi sde grossesse j'avais bcp d'insomnie! Ben moi les symptômes sont arrivés à partir du premier mois! Avant j'avais rien car de tt façon je ne savais pas que j'étais enceinte!

Pour le poids moi aussi j'essaie de faire attention mais ce n'est pas tjs évident! Je ne sais pas toi mais moi je raffole de tt ce qui est salé par contre le sucré c'est beurkkkkk (euh pour le moment,lol) :)

Allez encore deux semaine à attendre pour ton écho! Je te dis ça mais moi aussi j'étais comme toi, impatiente!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Avr 27, 2010 11:08 am

une bonne journée à toi kiki et contente que ton petit bidon sarrondisse on va bientot vouloir des foto :)
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Avr 27, 2010 11:21 am

Je vois que tout va bien par chez toi. Tu vis sereinement ta grossesse, c'est good!

Et puis bientot une semaine de vacances avec ton chéri, ça va etre le pied!

Mon homme sera en vacances en fin de semaine et moi celle d'apres mais ce sera pas trop reposant vu les circonstances lol.

Passes une bonne journée !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 27, 2010 11:37 am

Presque deux mois de grossesse !le temps passe vite !Ca va faire comme avec Juju ,le temps est passé hyper vite et hop MiniZu était là !ca va être pareil pour Minikiki :)

TT mieux si le citron te soulage mais attention à l'acidité ,n'en abuses pas !

Grosses bises poulette.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Avr 27, 2010 11:48 am

hello
l'avez vous annoncer à vos famille?? nous on vaudrais atendre le 3ème mois mais on verra deja le 11 mai si tout va bien...
je pense que je ferai comme toi, si j'ai encore des pertes maron je prendrai rdv avec mon gygy de ville que j'avai avant la pma....il consutai du jour au lendemain donc je pense aqu'il pourra me prendre puis je compte sur lui pour mon suivi de grossesse....

voila, bon on verra si les nausé arrivent..dans un sens je me sentirai un peu plus enceinte mais d'un autre côté les nausé c'est pas cool..... donc a voir...
pour le moment je voudrai juste avoir si ma grossesse evolu normalement ou pas.... as tu drs douleur au ventre?? de tiraillement de temp en temp?? moi jje devien paranos...

lol

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 27, 2010 11:53 am

Et ben dis-donc kiki !!! Il y a combien de temps que je t'ai parlé du jus de citron ??? Hein ??? Et toi, tu endures tout ça sans même essayer !!! Bon, tant mieux si ça fonctionne !!! :D

cc, pour mes 3 premières grossesses, je n'ai eu AUCUN symptôme genre nausées, dégoûts, envies, tension dans les seins et compagnie ! Rien de rien, à part l'absence de règles, bien sûr ! ;-) Alors ça ne veut rien dire !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour