Merci les poulettes, vous inquiétez pas c'est un ptit coup de mou et ça va passer, mais je me prends un peu trop la tête, si mes cuisses et fesses n'étaient pas aussi flasques je me conterais du poids actuel , mais c'est cette vilaine impression que tous ces efforts ne payent pas beaucoup à mon gout, mes ballades n'y font rien et ça m'énerve. Mais ça va passer, c'est pas la première fois ni la dernière ou je me poses mille questions.
Je me suis bien occupée ce matin à faire la popote pour ce midi et ce soir, comme ça ils pourront mangé quand je serais à la piscine, alors Catou j'ai pensé très très fort à toi
Ce soir :
Cannelloni au épinard et ricotta, j'ai cru que j'allais me prendre la tête à les remplir et finalement avec une spatule en bois pour les poser debout et une cueillère à masagrand j'ai réussi à les farcir facilement, j'en ai fait 24 et il me restait une aubergine alors j'ai fait les pizzas aubergine de Sandrine.
Il me restait de la farce des cannellonis et je l'ai utilisée pour faire une pizza où j'ai rajouté poivron, chèvre, dés de jambon, parmesan avec une bonne salade verte, c'était très bon.
Cet après midi je récupère le grand à 14h30 au Lycée, j'airai avec lui chercher du lait et à la poste pour lui déposer deux chèques, ça va m'occuper un moment.
Après récupération du petit, je partirai avant l'heure pour promener le fauve, mais attention à ne pas craquer au gouter, ensuite Yoann à 6h50 je le dépose et direction piscine pour inscription et débuter le cours.
J'espère être asser occupé pour ne pas flancher.